Mise à jour du forum

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Mise à jour du forum

Message par Kouja »

Depuis quelques temps une faille concernant phpBB a été détéctée. Malheureusement très simple à utiliser, elle a affecté bon nombre de forums mais le pire est arrivé hier puisqu'un nouveau virus a fait son apparition : Santy.A. Il utilise Google pour trouver des forums non mis à jour. 40 000 forums ont déjà été détruits : faites vous peur ici. La connerie des hackers est sans limite :x

La seule solution pour nous : passer à la dernière version 2.0.11 de phpBB.
J'ai fait quelques tests et tout semble fonctionner comme avant mais n'hésitez pas nous dire ici ou par MP ce qui ne va plus depuis la mise à jour.
De plus, si certains d'entres vous ont un forum phpBB ou connaissent des personnes en ayant un, il faut vraiment que vous transmittiez le message concernant cette mise à jour obligatoire vers 2.011 ! Et pour ceux qui s'y connaissent un peu en Linux, faites pression sur votre hébergeur, pour qu'il passe à la version 4.3.10 de PHP :P
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Bravo! Et je vois qu'il y a bien du 4.3.10 chez sivit depuis aujourd'hui. :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

merci mon petit kouja!! en plus tout ça le jour de ton anniv' moi je dis chapeau!! 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui c'est un problème qui aura aussi affecté le forum Devildead, et eux aussi, ils ont pu s'en apercevoir à temps afin d'éviter un nouveau krash.
C'est à ce demander aussi si le forum Mad Movie n'en aurait pas été victime vu qu'il est en rade complète depuis deux semaines bientôt.
Signature
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Personne n'a d'infos exactes sur le forum de Mad Movies? Parce que si le problème vient d'un hack, ça me parait bizarre qu'ils aient pas enlevé le lien depuis la page d'accueil, ou mis une page d'excuse, etc... :?

Et bon anniv' Kouja! :D
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Mise à jour du forum

Message par BouBout »

Kouja a écrit :J'ai fait quelques tests et tout semble fonctionner comme avant mais n'hésitez pas nous dire ici ou par MP ce qui ne va plus depuis la mise à jour.
J'ai trouvé un bug !
J'ai trouvé un bug !
J'ai trouvé un bug !
:happy:


http://www.dvdattitude.com/ftopic7631-30.html
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

C'est pas un bug, juste un oubli de deux lignes de code. 8)
Spoiler: Afficher
Pas si mal, comme ça, non? :arrow:
Répondre