vous jouez à quoi en ce moment..

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Je viens de finir Red dead redemption 2 et c'est vraiment un très grand jeu.
J'ai passé de super moments sur ce titre et je me suis régalé à parcourir les divers paysages de l'Ouest Américain.

J'ai maintenant hâte de voir ce que va nous pondre Rockstar pour le 3em épisode.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »



L'ayant très vite revendu lors de sa sortie en 2010 ( je n'arrivais pas à y jouer ), depuis quelques jours, je redécouvre ce jeu ( ce qui tombe bien car il commence la ou finit le 2 qui est sa pré-quelle ) via le service streaming " PS Now " de Sony et je me régale.
J'en suis à l'acte deux et c'est vraiment génial, le gameplay a un peu vieilli et est donc moins précis que sur le nouvel opus mais ça passe.
Et puis tout comme dans le deux, l'ambiance far west est exceptionnelle.
Bref une petite pépite sur lequel j'espère passé encore de bonnes heures.
Modifié en dernier par u ribellu le 12.10.2019 - 18:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Je viens de finir Red dead redemption et je me suis régalé, il est certes moins bon que sa pré-quelle sortit en Octobre dernier mais ça reste quand même un très très bon jeu.
Vivement la suite !!!!!
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »



Je n'en suis qu'au début mais pour l'instant j'adore.
La seule chose qui m'embête un peu c'est qu'on ne puisse pas régler la difficulté sur facile ou normal et je le trouve assez difficile, ce qui pourrait me rebuter à long terme.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Incarnez Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi dans un univers post-apocalyptique dévasté par une pandémie globale et infesté de mutants.
A la recherche d’une nouvelle raison d’être Deacon quitte les campements sécurisés pour les routes du nord-ouest pacifique des Etats-Unis.
Un open world massif avec 6 régions et une météo dynamique et imprévisible qui aura un énorme impact sur le gameplay tout comme le cycle jour / nuit.
Des créatures redoutables : faites face à des mutants qui se regroupent souvent en hordes très difficiles à anéantir.
Une menace humaine constante avec 6 factions ennemies humaines, chacune ayant des caractéristiques propres. Ces groupes ont un but en commun : Vous tuer et prendre tout ce que vous avez !
Votre moto: La clé pour survivre dans ce monde impitoyable. Le joueur devra en prendre soin afin de ne pas se retrouver à pied au mauvais endroit et au mauvais moment. De nombreuses possibilités pour améliorer les capacités de la moto au cours du jeu.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par dino VELVET »

Typiquement le genre de jeu qui fait que je ne joue pas aux jeux vidéo : si je fous un doigt dedans, je suis foutu :mrgreen:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

J'y ai joué de 17h30 à un peu plus de 19h et j'ai eu un mal fou à décrocher, d'ailleurs je pense que si il n'avait pas fallu que je sorte, je serais encore dessus à cet heure ci.
Et je sent qu'à l'instar de Red Dead Redemption 2 que si je ne bouge pas pendant mes congés la semaine prochaine, ça va être un jeu sur lequel je vais passé beaucoup de temps.

Sekiro shadows die twice est lui aussi excellent mais j'espère qu'une mise à jour viendra proposer un mode facile assez rapidement car sinon, je vais passé à coté de ce jeu trop difficile pour moi.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

J'ai passé beaucoup de temps dessus ces deux dernières semaines mais je suis enfin venu à bout du scénario principal de Days Gone et c'était vraiment génial.

Maintenant et pour la première fois dans un jeu, je vais m'attaqué aux scénarios secondaires comme ceux de chasseurs de primes ou ceux ou il faut éradiquer les camps ennemis et les toutes les hordes de mutants du jeu.
Pour ces dernières, j'ai du m'occupé de trois d'entres elles dans l'histoire principale et ce n'était pas du gâteau, pourtant je joue toujours en facile mais j'en ai bavé copieux.

Pour vous donnez une idée voici une vidéo de la dernière horde dont je me suis occupé.

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »



Je viens de finir celui ci qui m'a d'ailleurs un peu déçu car mes choix dans le jeu ont fait que j'ai débloqué une fin on va dire assez merdique et je ne me la sent pas de le recommencé pour tenter d'avoir une des nombreuses autres fins.

Et maintenant je retourne sur ce jeu en espérant le finir rapidement afin d’enchaîner avec sa suite.

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image





22 ans après avoir fini l'original sur la première Playstation et après avoir fini le chapitre Le cauchemar de Jill la semaine dernière, je viens de finir le chapitre Le cauchemar de Chris du remake hd de l'un des meilleurs survival horror à mes yeux et c'est vraiment toujours aussi bon malgré que le gameplay est quand même assez mal vieilli.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Je viens de le finir, un Star Wars à la sauce Uncharted et Tomb Raider mais avec un sabre laser et la force comme arme et franchement c'était vraiment du tout bon.
Je suis juste un peu déçu par la fin avec un combat un peu trop vite expédier à mon goût mais bon ça passe.

Maintenant, j'espère ( même si ce n'est pas mon genre d'habitude ) qu'un ou deux dlc viendront prolongé l'aventure histoire de remanier de la double lame laser sur des storm troopers.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Je viens de finir ce jeu avec lequel je me suis vraiment régalé alors que j'avoue avoir été assez sceptique lorsqu'il a été annoncé.
C'est vraiment du tout bon et les quêtes annexes sont sympa.
J'ai adoré parcourir New York au bout de ma toile pour aller trouvé tous les sacs à dos de Peter Parker mais aussi pour photographié les divers monuments de la ville afin de gagné des points bonus qui m'ont permis d'augmenter les capacités de mes gadgets et aussi de déverrouillé certains costumes.
Modifié en dernier par u ribellu le 21.10.2021 - 16:23, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Je viens de le finir et je me suis régaler, j'ai maintenant hâte de m'attaquer au remake du 3 qui sort le 3 Avril.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

De retour sur ce jeu et je bloque toujours au boss du chapitre 7 ce qui commence à mes les brisé copieux mais bon je vais insisté car je tiens vraiment à finir ce jeu qui est fantastique afin de pouvoir m'attaqué à sa suite.

Image

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Je viens de le finir ( en 5h32 ) et c'était excellent mais beaucoup trop court et c'est aussi bien dommage qu'il manque une partie du jeu original qui est pourtant excellente.
Sinon en dehors de ça il est top et même assez oppressant avec Nemesis qui poursuit Jill en permanence et qui est increvable.
Image
Répondre