[Xbox360] Gears Of War 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :quelle fin de jeu pour le moment, j'enchaîne les passages énormes comme l'attaque de la ruche avec son boss suivie du débarquement à Jacinto avec sa poursuite en reaver... Mortelle !

Je pense que j'arrive au bout c'est le pied après Coop en dément !! :twisted:


shuttttttttttttttttttttttt bordel :x :x
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je viens de le finir en vétéran (trop facile d'ailleurs je trouve) et quel jeu d'action c'est vraiment ce qu'on peu appeler un blockbuster pas de baisse de rythme, ça en met plein la vu c'est fun et jouable, ultra beau et jouissif comme rarement !

Maintenant live et coop ! :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je l'ai laissé tombé (j'en suis juste au moment ou Phoenix est envoyé sous terre) car à chaque patie ma Xbox me gratifie d'un disque illisible...

Je l'envoi au service après vente ASAP...


En attendant je joue sur...............Wii :wink: Disaster c'est LE jeux de 2008 pour les possesseurs de Wii
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Souvenez-vous : en mars dernier, une fuite faisait état d'une sortie "en dur" (sur un DVD quoi, dans le commerce et tout) d'un certain Gears of War 2 : Dark Corners... On parlait alors d'une éventuelle campagne solo bonus pour Gears of War 2, mais voilà que la vérité vraie surgit enfin ! Epic compte ainsi sortir, le 28 juillet prochain, un certain Gears of War : All Fronts Collection. Cette petite boîte fournira, pour 19,99 euros, un tout nouveau chapitre baptisé "Road to Ruin" pour la campagne solo. Mais ce n'est pas tout ! On pourra en effet également compter sur 7 cartes inédites.

Les nouvelles cartes et le chapitre exclusif seront également disponible sous la forme d'un téléchargement Xbox Live (nommé Dark Corners, c'était donc lui !) pour le même prix ou presque : 1.600 points... Sauf que si vous choisissez de déplacer votre auguste cul jusqu'à un magasin, vous aurez également droit à un thème qui déchire, un poster, un guide stratégique, une vidéo de présentation de Cliff Bleszinski himself ainsi qu'une compilation complète de tous les DLC déjà sortis.

Joli coup. J'ai presque envie de me lever de mon canapé.

Gameblog
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Mouais moi ca me convainc pas... Payer 20€ pour un niveau rajouté ? j'aime pas trop le principe... PAr contre ces moi ou les 2 screen ci dessus sont moche ? Enfin les décors ?
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Pour un acte peut être et des maps pour le multi...
Image
Image
Répondre