GunCon et 36cm (nan, c'est pas un titre X petits salopios !)

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

GunCon et 36cm (nan, c'est pas un titre X petits salopios !)

Message par Le Cancre »

Ma télé cathodique ayant rendu son âme à Sony, je me vois dans l'obligation de la changer pour une télé LCD un peu plus plate, un peu plus grande, un peu plus HD, un peu plus mieux quoi...

MAIS, le LCD a un GROS défaut c'est d'être incompatible avec les accessoires GunCon (1 et 2), le flinguo Xbox et les jeux qui vont bien avec.
Les Time Crisis et consorts ne sont peut-être pas tout en haut du podium au Panthéon des super-jeux-qui-arrache-le-slip-de-la-mort-qui-tue mais ça me défoule bien après une journée stressante à souhait. "Enculé de client/chef de service/collègue/fonctionnaire/voisin/politicien (rayer les mentions inutiles si elles le sont) vient là que j'te bute entre les cou"... ...mais je m'égare.
Bref, difficile de se passer de mitraillage virtuel de zombies ou de terroristes que l'on aura tôt fait d'y coller, en pensée, quelques têtes haïes.

Le marché des téloches cathodiques étant ce qu'il est de nos jours :
- soit on lorgne vers l'occasion, même s'il fait le larron, le choix est maigre et la qualité très aléatoire,
- soit on reluque vers le neuf dont l'offre est anoréxique : 55 cm Daewoo, Samsung, Thomson ou bien 36 cm de quelques marques à consonance grotesque (Proline, Windsor, etc...) et c'est tout.
Ma surface au sol restante et mon porte-monnaie m'enjoignent vigoureusement de prendre un 36cm.

Ma question (enfin !) : y a-t-il, sur le forum, quelqu'un qui a expérimenté un Time Crisis ou autre jeu du même type sur un 36cm ? Si oui, l'expérience a-t-elle été raisonnablement concluante de façon positive ?

D'avance merci !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Idem pour moi. Sympa pour tester mais pour profiter, je dirais que la 55 cm ne sera pas du superflu.
si j'ai bien compris, ce sera un téléviseur d'appoint ? :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci pour vos témoignages. :chinois:
Effectivement ça serait une TV d'appoint uniquement pour ces jeux-là. Les autres ça sera sur la LCD. Je suis bien conscient que 55 c'est bien plus confortable que 36 cm mais l'écart de prix (100 euros environ) et surtout l'encombrement plus important ne se justifie pas pour un usage occasionnel. Si j'emménage dans un appartement plus grand, que j'ai les moyens et si les cathodiques existent encore, alors peut-être...
Et si je gagne à l'Euromillion, ça sera la borne d'arcade directe ! :cadeau:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Sinon tu prend la Ps3 avec Time crisis 4 et son flingue orange disco utilisant un system de capture infrarouge et hop même sur les projo ça fonctionne :mrgreen:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :Sinon tu prend la Ps3 avec Time crisis 4 et son flingue orange disco utilisant un system de capture infrarouge et hop même sur les projo ça fonctionne :mrgreen:
Ha ? Tu fais référence à ça ?

Image





Blague à part cela aurait été intéressant si la PS3 et la GunCon 3 était rétro-compatible de façon matérielle et logicielle. Mais non...
J'aurais dû continuer dans le marketing : conseiller n'importe quoi et même après s'être bien planté on est grassement payé. Ha merde !...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre