[Xbox360] [PS3] Castlevania : Lords Of Shadow - Hidéo Kojima

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Cela part carrément dans une autre direction.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

C'est clair qu'il a l'air pas mal et sympa visuellement (plus que god of war 3 même je trouve)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ça a l'air terrible et si c'est réussi comme je le pense, la franchise va enfin prendre un nouvel envol sur console de salon :eek: :love:

Putain, merci !
Ca fait tellement longtemps que j'attends quelque chose qui me botte le cul en dehors des épiosdes DS :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'aime bien le petit logo Kojima production pour se donner de la crédibilité :mrgreen:

Le trailer est alléchant, mais je me méfie de Konami en ce moment qui a du mal à faire de vrai bon jeu complètement abouti et j'ai de mauvais souvenir des Castlevania 3D mais en lorgnant vers un god of war-like ils ont peut être trouvé le bon compromis.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:love:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... shadow.htm
Le prochain Castlevania est sorti de sa cachette juste le temps de nous permettre d'entrevoir quelques nouvelles images du jeu. On est ici bien loin des épisodes 2D classiques mais les amateurs de la série pourront tout de même mettre la main sur un bien joli fouet qui leur rappellera certainement quelques souvenirs. Pour être précis il ne s'agit pas réellement d'un fouet mais plutôt d'un énorme crucifix comprenant une très longue chaîne qui vous sert aussi bien à châtier vos ennemis qu'à agripper des éléments du décor. Cette arme extravagante vous sera donc utile aussi bien pendant les combats que lors des phases d'exploration. Castlevania : Lords of Shadow est attendu pour la fin de cette année 2010 sur PS3 et Xbox 360.
Source : Jeuxvideo.com
Image
Image Image
Répondre