Wolfenstein 3D

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Wolfenstein 3D

Message par BouBout »

Wolfenstein 3D s´annonce percutant

Ouverture de la chasse aux nazis avec Wolfenstein, le 28 août, sur les consoles Xbox 360, PS3, ainsi que sur PC.


Wolfenstein, les plus anciens se souviennent très certainement de ce jeu sur des PC qui feraient rire votre petit frêre, moins puissant que la moindre console portable. Dans Wolfenstein, vous incarnez William "B.J." Blazkowicz, soldat américain doté de pouvoirs surnaturels, aux prises avec des nazis tout droit sortis de l’imagination débordante des développeurs du studio Raven Software. Vous vivrez ainsi des combats intenses et une multitude de moments épiques. Il vous faudra empêcher les nazis d’utiliser le soleil noir, une arme de destruction massive offrant des pouvoirs surnaturels. La mainmise sur le soleil noir permettrait ainsi aux nazis de remporter la guerre ! A l'occasion de la sortie du très attendu WOLFENSTEIN le vendredi 28 août, Activision nous offre la toute dernière bande-annonce en VOST ! Et à premiére vue, les prochaines semaines risquent d'être difficile pour les gamerz ! La vidéo, à droite de cet écran.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

zataz a écrit :Wolfenstein, les plus anciens se souviennent très certainement de ce jeu sur des PC qui feraient rire votre petit frêre,(...)
Nostalgie snif...
Putain, qu'est-ce que j'ai pu jouer à ce jeu pendant mes révisions de BTS.
:lol:

Je me le réinstralle ce soir !
8)

Image
Répondre