[ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Les autres sont moins cons. Ils essaient de les rendre indispensables dans un salon : mediaplayer, services, télé connectée...
Mais Nintendo, nada... :)

N'en demande pas trop, déjà qu'elle ai des jeux, moi, ça me suffirait... :cry
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Pp79 »

C'est sûr :?
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Wesley_Windam_Price »

30 centimes aujourd'hui 15h pendant 1 mois !!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ByXeWTe_50
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Nono-Binks »

Bon ma Wii U connait à nouveau le fait de tourner...

j'ai acheté Lego City Undercover et c'est pas mal du tout...
Beaucoup d'humour, pas mal de références, une foule de truc à faire dans l'univers lego, gamepad bien exploité...
Franchement si vous avez une Wii U c'est un jeu à acheter.

Maintenant il faut le voir comme un jeu de plate forme / exploration... Il y'a peu d'action, et quand il y'en a elle ne représente aucun challenge !
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Pp79 »

Rien ne va plus pour la Wii U
8 contributions
Créé le 18/05/2013 à 02h52 -- Mis à jour le 18/05/2013 à 02h53

La nouvelle console de Nintendo, la Wii U, a été présentée pour la première fois au salon de l'E3 de Los Angeles le 7 juin 2011.

La nouvelle console de Nintendo, la Wii U, a été présentée pour la première fois au salon de l'E3 de Los Angeles le 7 juin 2011. REUTERS/Mario Anzuoni
JEU VIDEO – Ventes décevantes, manque de jeux, désintérêt d'Electronic Arts... La console de Nintendo traverse une période difficile, alors que Sony et Microsoft s'apprêtent à dégainer leur nouvelle console à l'E3...

La Wii U connaîtra-t-elle le destin de la Dreamcast? Délaissée par les éditeurs-tiers, la console de Sega fut la dernière du constructeur. Et l'histoire semble se répéter, cette fois pour Nintendo, alors qu'Electronic Arts a confié au site Kotaku qu'il n'avait aucun jeu en développement pour la Wii U «à l'heure actuelle».

EA n'exclut pas d'y revenir. Mais dans l'immédiat, il semble que l'éditeur ait décidé de faire l'impasse sur la console de Nintendo. Traduction: pas de nouveaux Fifa, Madden, Battlefield ou Need for Speed, ni de futurs jeux Star Wars, dont EA a récupéré la licence. Un coup dur, accompagné d'une épée de Damoclès, avec un risque d'effet boule de neige vers d'autres éditeurs déçus par les ventes de leur première vague de jeux Wii U.

Des ventes en berne

Si la console de Nintendo s'est vendue à 3 millions d'unités dans le monde à son lancement fin 2012, la fabricant n'en a écoulé que 400.000 exemplaires au premier trimestre 2013. Aux Etats-Unis, les ventes sont catastrophiques: 55.000 en janvier, c'est huit fois que moins la Wii à la même époque. En avril, la Wii U s'est moins vendue que la Wii, pendant que Sony et Microsoft écoulaient environ chacun trois fois plus de leur vieille console.

Si le contrôle gestuel de la Wii avait séduit les casual gamers, la tablette qui accompagne la Wii U offre un intérêt ludique bien moins immédiat. Surtout, la console de Nintendo n'a fait que rattraper son retard de puissance sur la concurrence et devrait se retrouver largement dépassée avec l'arrivée de la PS4 et de la prochaine Xbox fin 2013. Nintendo n'a pas vraiment rassuré les joueurs en choisissant cette année de ne pas tenir de conférence spéciale à l'E3.

L'espoir pour Nintendo, c'est que des titres phares à venir (Pimkin 3, Super Smash Bros, 3D Mario et Mario Kart, en attendant un Zelda original) séduisent son cœur de cible et évitent à la Wii U de finir comme la Dreamcast. Mais si d'autres éditeurs l'abandonnent, la Wii U pourrait bien connaître un échec plus relatif, à l'image de la Gamecube.
Source : 20 minutes.fr

Et oui, à force de faire des merdes, ça finit par puer...
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Nono-Binks »

Malheureusement on ne peut que trouver cet article très juste...

reste Qu'Ubisoft à confirmé son soutien, et a annoncé bucher sur Zombi U 2... C'est peu mais bon...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Nono-Binks »

Pour les possesseurs de Wii U il y'a un petit sursaut cet été !

Pikmin 3 arrive, je l'ai préco, et les tests sont bons (16/20 jv.com, et 8/10 Gamekult)...
Il en faudrait plus des jeux comme ça mais ce qui est pris n'est plus à prendre ;-)

Image

Perso j'avais beaucoup aimé le 1, cet aspect stratégique abordable aux néophytes et cette fraicheur dans le jeu...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Pp79 »

Oui mais, c'est encore un jeu Nintendo.
Ce qui sauvera cette console ce sont les éditeurs tiers sous réserve qu'ils décident de se pointer.
Ce qui est loin loin loin loin loin d'être gagné.
A ce stade c'est même plutôt perdu...
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: [ Nintento ] Wii U (Projet Café)

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Oui mais, c'est encore un jeu Nintendo.
Ce qui sauvera cette console ce sont les éditeurs tiers sous réserve qu'ils décident de se pointer.
Ce qui est loin loin loin loin loin d'être gagné.
A ce stade c'est même plutôt perdu...
Ils nous refont la gamecube !

Même si perso j'avais adoré la gamecube !
Répondre