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Capcom VS SNK EO 2

Posté : 10.03.2003 - 10:27
par Nono-Binks
Acheté récement j'y ai joué un peu hier....verdict au 1er abord...

Tout d'abord c'est fun de retrouver street fighter et les autres...

Un combat Ryu Haomaru est pour moi tout bonnement :eek:

Sinon le gros point noir du jeu sur gamecube était censé être la maniabilité et bien je ne suis pas du tout d'accord, ca vient très vite en main certes au bout de trois heure on souffrirait peut être du pouce mais c'est loin d'être insurmontable...

Pour moi les plus gros points noir sont les graphismes des persos, pixéllisés au possible c'est à la limite du moche, même sur SNES cela devait être mieux....

Les décors sont superbe et les musiques aussi...la maniabilité pas insurmontable (avec un mode débuttant pour les non expert)...

plus de 44 persos réunis ici pour des combats de géants

Je le conseille à tous les fans du genre mais à pas trop cher (sur 2xmoinscher ;) ) car un jeux comme celui n'exploite pas vraiment la console)....

(D'accord c'est pas un jeu super récent mais je donne mon avis)...

Posté : 10.03.2003 - 12:28
par The DeathScythe
le jeu est moche? :eek:
Une 128 bits est pas foutue de gerer de la 2d correctement? :eek:

C'est bizzare tout ca... la Dreamcast faisait tourner les jeux 2d a la perfection... et pourtant c'etait pas la plus puissante :cry:

Sinon j'ai pas encore de Gamecube, mais comme apparament il n'existe pas sur Dreamcast, je vais devoir me le payer sur la Nintendo :wink:

Pour info y a qui comme nouveaux persos par rapport au 1er? (de memoire Haomaru et Kyosuke de Rival schools...)

Posté : 10.03.2003 - 12:35
par Nono-Binks
The DeathScythe a écrit :le jeu est moche? :eek:
Une 128 bits est pas foutue de gerer de la 2d correctement? :eek:

C'est bizzare tout ca... la Dreamcast faisait tourner les jeux 2d a la perfection... et pourtant c'etait pas la plus puissante :cry:

Sinon j'ai pas encore de Gamecube, mais comme apparament il n'existe pas sur Dreamcast, je vais devoir me le payer sur la Nintendo :wink:

Pour info y a qui comme nouveaux persos par rapport au 1er? (de memoire Haomaru et Kyosuke de Rival schools...)
Oui les persos sont franchement laid...tout pixelleux et des couleurs ternes...Bien décevent pour une console nouvelle génération.
Le reste c'est beau mais 3D et 2D ca peine à cohabiter...

Je pourrais pas te dire quels sont les nouveaux persos car je sais même pas encore qui sont les 46 présents :roll: ....

Posté : 10.03.2003 - 12:38
par Nono-Binks
Avec ces screenchots on se rend assez bien compte des graphismes :

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Posté : 10.03.2003 - 13:04
par The DeathScythe
ouaip c'est bien moche... :cry:

Tant pis je ferai avec... Fan de baston 2d oblige... :D

Cool y à Athena :D

Posté : 10.03.2003 - 14:05
par Nono-Binks
The DeathScythe a écrit :ouaip c'est bien moche... :cry:

Tant pis je ferai avec... Fan de baston 2d oblige... :D

Cool y à Athena :D
C'est clair les bastons 2D étaient vraiment des jeux formidable j'étais fan aussi mais je n'ai pas survécu au passage à la 3D

Posté : 10.03.2003 - 14:25
par The DeathScythe
ouaip je n'aime pas trop les jeux 3d à la Virtua Fighter ou Tekken... la recherche de realisme à tué tout le coté fun et spectaculaire de ce genre de jeux :cry:

Il y a de tres bonnes exceptions comme les Souledge ou les Rival Schools qui n'ont pas abandonné l'aspect fun...

Posté : 11.03.2003 - 11:05
par Nono-Binks
Après quelques heures de plus je peux dire que ce jeux est super cool...Et à la longue on se fait aux graphismes et on voit moins les pixels :lol:

Le maniement vient vite mais je trouve que les challenges proposés sont trop court...doit être franchement mieux à 2....

Posté : 11.03.2003 - 11:33
par Curtis Newton
J'avais lu un truc dans le genre les console spéciallisé dans a 3D ont du mal avec la 2D. C'est quand même fou.

Faut voir aussi que es programeur n'ont pas du ce fouler, j'ai l'impression de voir SF2 sur SNES.

Posté : 11.03.2003 - 12:02
par Nono-Binks
Curtis Newton a écrit :J'avais lu un truc dans le genre les console spéciallisé dans a 3D ont du mal avec la 2D. C'est quand même fou.

Faut voir aussi que es programeur n'ont pas du ce fouler, j'ai l'impression de voir SF2 sur SNES.
Doit y'avoir tellement d puce anti aliasing pour lisser la 3D que de la 2D lissé ca doit paraitre flou alors ils doivent sans doute ne pas lisser do'u la pixelisation je pense...

Re: Capcom VS SNK EO 2

Posté : 17.08.2011 - 22:07
par peter wonkley