Wanted - Timur Bekmambetov (2007)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

peter wonkley a écrit :putain ca me fait bien envie !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



moi j'ai bien aimé
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ben honnètement quand j'ai vu l'affiche je me suis dit :

3Mais qui ira voir un film dont l'affiche est aussi nanaresque" :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Nono-Binks a écrit :Ben honnètement quand j'ai vu l'affiche je me suis dit :

"Mais qui ira voir un film dont l'affiche est aussi nanaresque" :lol: :lol: :lol:
Pareil, elle est d'une laideur rare.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

J'ai pensé pareil , je préférais voir Les Proies à la base mais mon pote avait pas confiance et voulait voir Wanted .
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Bah moi je me suis bien amusé c'est fun et décomplexé dans les scènes d'action j'ai eu ce que je voulais ! Visuellement ça tient, certaines scènes d'action sont quand même bien joussives (la poursuite, le train et le gunfight final) et le film est bien violent mine de rien avec des headshots en veux tu en voilà et des coups qui font mal...

C'est vrai que l'histoire est bien débile avec le métier à tisser qui balance des noms à buter depuis 1000 ans et que le developpement de l'histoire est pas original mais Bekmambetov emballe le tout avec énergie et on s'emmerde pas pendant 1h45.

Un film d'action efficace j'en demandais pas plus (peut être une Angelina plus Jolie que ça car là y reste plus que le squelette...).
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Minority Report pour les nuls.

Message par The DeathScythe »

Pô quelle purge...
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

si c'est tout comme le début je vais adorer :love:
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

TIMUR IS GOD
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

le mieux c'était la BA de Wall E

Message par The DeathScythe »

peter wonkley a écrit :si c'est tout comme le début je vais adorer :love:
Oui tout est comme au début: plein de bullet time ringardos et de numerique foireux ! :eek:

Tout le coté fun, trash et abusé de la BD disparait pour ne subsister que le coté pseudo revolte mais matinée de coillemolleitude hypocrite: on passe du gosse qui découvre qu'il est l'heritier d'un super-criminel et qui se sert de ses capacités pour faire le MAL et se venger de sa vie pourrie à des tueurs "gentils" qui tuent des gens qu'on ne connait pas mais qui le meritent surement (un monologue "convainquant" de Angie Jolie nous le fait comprendre).

Le scenar est Uber-previsible, même les fameuses mega surprises que l'on devine 3/4 d'heures avant, le principe de la confrerie est juste grotesque tout comme celui de mega-entrainer un type que l'on doit executer ensuite alors qu'il suffisait juste de lui apprendre à viser pour qu'il fasse ce que l'on attendait de lui

Les scenes d'action sont particulierement imbitables avec des effets à la Matrix vus dans 1 million d'actionners Z entretemps, de la shaky cam à la Greengrass du pauvre (ca va vite, c'est nerveux mais on voit rien et on a mal au crane à la fin) et du numerique pas mal ripou...

Par contre James McAvoy est assez correct (contrairement à Angelina Jolie qui doit avoir deux expressions: la chaudasse et l'énérvée et Morgan Freeman qui part grave en sucette sur la fin...) et la grande scene du train est efficace (même si pour un groupe de le leitmotiv est "en tuer un pour que 100 vivent" ils ne font pas grand cas des centaines d'innocents à bord) ...

Je crois que les créateurs en indep' comme Millar sont encore plus cyniques et rapaces que les grosses maisons d'éditions qui, elles, tentent un minimum de faire quelque chose qui correspond un minimum à la licence même si le resultat est souvent naze. J'ai deja très peur pour Kick-Ass (qui a ce train la va devenir l'histoire d'un jeune homme qui se decouvre une passion pour le kung-fu en ralenti/acceleré).

Un film parfait pour la TNT...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 02.08.2008 - 13:09, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

creepers a écrit :Bah moi je me suis bien amusé c'est fun et décomplexé dans les scènes d'action j'ai eu ce que je voulais !
Tiens, c'est marrant, en sortant, j'ai dit à Deathscythe "creepers va dire que c'est jouissif et decomplexé' :lol: :lol: :lol: :lol:

bon, sinon, je n'aurai qu'une chose à dire, un cri du coeur, paraphrasant le célèbre...

"N'Y ALLEZ PAS? CE FILM EST UNE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Mon dieu quelle horreur. Les méchants sont idiots, les gentils stupides, les CGI navrants, Angelina Jolie anorexique, le twist à chier....
Cela dit, je me suis bien marré. Comme a dit un ami en sortant "en fait, c'est comme nos soirées nanars sur la tnt, sauf que ca nous a couté plus cher!"

et mention spéciale à Morgan Freeman qui se metamorphose en Dr Evil soudainement à la fin, et à qui il ne manque que le rire sardonique, et Angelina "je suis tellement concernée par la faim dans le monde que je mange plus depuis 3 mois" Jolie, dont le jeu d'actrice consite à bouger ses lèvres pulpeuses de diférent manières, selon qu'elle est enervée ou pas.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

AH, j'oubliais...Pete, TU VAS ADOREEEERR!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ça faisait longtemps que j'avais pas placé ma phrase il le fallait :mrgreen:

Content de voir que le campagne pro et anti Timur gagne même MSN :lol:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Y a quand même des films largement pires.
C'est sûr que le scénario est con comme la lune mais on s'en fout, y'a des gars qui tirent des balles d'un côté de la ville à l'autre, je sais pas ce qu'ils vous faut.

DONNEZ DES SOUS A TIMUR POUR QU'IL FASSE DES BEAUX FILMS
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

right hand of doom a écrit :Y a quand même des films largement pires.
C'est sûr que le scénario est con comme la lune mais on s'en fout, y'a des gars qui tirent des balles d'un côté de la ville à l'autre, je sais pas ce qu'ils vous faut.
Ben d'habitude, ça me va, mais là, j'ai trouvé ça ridicule. :?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je suis sûr que c'est Deathscythe qui t'a ruiné la séance en disant "oui mais c'est pas comme dans le comics gnagnagna..." :mrgreen:
Répondre