XXX

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je vois pas ce qu'il y a de mal à se détendre le neurone avec ce genre de film. C'est pas mauvais pour la couche d'ozone, pas besoin de le brosser, il prend pas de place dans le lit... Que du bonheur.

Pour ce qui est des catcheurs, je tiens à préciser aux personnes qui essaient de faire les marioles que la fédération s'appelle maintenant WWE (World Wrestling Entertainment) et non plus WWF (World Wrestling Federation) depuis que le panda du Fund leur a collé une branlée pour avoir outrepassé les termes de l'accord que les deux firmes avaient, soit que la World Wrestling Federation ne fassent pas de profits en utilisant le sigle utilisé par les deux organismes mais ayant été adopté d'abord le Fund).

Tout le monde s'en fout, je sais...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :Tout le monde s'en fout, je sais...
C'est beau tant de lucidité pour une créature visiblement déséquilibrée et au bord de l'abîme... J'en verserais presque une 'tite larme tiens....

Joie.
Emotion.
Plaisir lacrymal.

Sensible, je suis, oui. Emmerde, je vous, aussi.
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Zorg a écrit :Oui mais ils ne se prennent pas au serieux une seule seconde, la meilleures preuve étant le passage dans la bagnole lors de la poursuite finale où ils tentent de déchiffrer un manuel griffoné sur trois bouts de papier pour savoir comment se servir des gadgets de bord.

Le film est certes tres basique, mais c'est le but du jeu. Et les cascades etant reellement impressionnantes, je vois pas ce qui permet de se plaindre.
Je préfère quand même 100 fois un Bad Boys II (même avec ses blagues pourrites) ... parceque xXx c'est presque ce que j'ai vu de pire sur ma tv ...
Dress To Depress
Avatar du membre
pirate
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 21
Enregistré le : 11.07.2004 - 18:51
Localisation : porte de st ouen

Message par pirate »

Ah non y'a aucun mal, sauf si t'es comme moi un inconditionnel de Bond depuis deux générations et qui voit débouler dans son salon cette bouse vulgaire et même pas inventive dans sa vulgarité ce qu'est en effet Bad Boys 2 (le 1 aussi à sa façon du reste). Vin Gasoil a le charisme d'une pelleteuse mais à part ça tout va bien. C'est pas la première tentative de crime de lèse majesté remarque. Ken Whal en son temps avait essayé avec le Soldat, un nimportawak pas désagréable finalement, et pis y'a le très improbable Ethan Hunt pas beaucoup moins surfait, crémeux et donc vulgaire. A tout prendre et de très loin, d'ailleurs à prendre tout court je préfère les déviance que sont Diabolik et Flint (que j'adore), ceux là au moins ils avaient la classe.

En tout cas merci je suis ravis d'apprendre que les pandas ont foutu la pâté à Hulk Hogan et ses majorettes.
VIENDEZ Y'A DU NOUVEAU
Image
Avatar du membre
Mezhia
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 22.05.2003 - 02:15
Localisation : Knockin' on the heavens doors

Message par Mezhia »

Ce film est une daube.
The real flok Blues...


Image
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

c est l un des films que je prefere.
De l action, de l action et de l action. Des sports extremes ... bref je le revois toujours avec le meme plaisir.
En effet, c est pas realiste (les images, l histoire ...) Mais est ce que c est ce qu on lui demande ??? franchement ... c est un film ricain , avec des effets speciaux ricains et voila. Faut pas s attendre a y trouver une these de kant ni des images d un realisme a toute epreuve. Moi je voulais en prendre plein les yeux et j ai ete servie au dela de mes esperances .
Maintenant , ceux qui n apprecient pas les films d action surrealistes, ne regardez pas c est clair ... vuos allez vous arracher les cheveux :wink:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Veluna a écrit :Maintenant , ceux qui n apprecient pas les films d action surrealistes, ne regardez pas c est clair ... vuos allez vous arracher les cheveux :wink:
Ca veut pas dire grand chose ca, J'adore Hard boiled ou Blade 2 c'est pas pour autant que j'ai aimé XXX...

Perso j'ai trouvé la deuxieme partie du film tres molle et surtout tres convenue, le "combat final" ne m'a pas semblé tres spectaculaire...

Pour un truc qui se voulait le "James Bond killer", il a juste reussi l'exploit de me faire réevaluer à la hause les derniers 007, chapeau...
Image
Image
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

The DeathScythe a écrit :
Veluna a écrit :Maintenant , ceux qui n apprecient pas les films d action surrealistes, ne regardez pas c est clair ... vuos allez vous arracher les cheveux :wink:
Ca veut pas dire grand chose ca, J'adore Hard boiled ou Blade 2 c'est pas pour autant que j'ai aimé XXX...

Perso j'ai trouvé la deuxieme partie du film tres molle et surtout tres convenue, le "combat final" ne m'a pas semblé tres spectaculaire...

Pour un truc qui se voulait le "James Bond killer", il a juste reussi l'exploit de me faire réevaluer à la hause les derniers 007, chapeau...
Je dis ca en reponse a ceux qui cherchent du realisme dans les scenes d action telle celle de la moto etc ...
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pour des scenes de moto realistes, il faut regarder Torque...




:mrgreen:
:arrow:
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :Pour des scenes de moto realistes, il faut regarder Torque...




:mrgreen:
:arrow:
yeahhhh TORQUE !!!!!!!!!!!!! :badgerslayer:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Pour des scenes de moto realistes, il faut regarder Torque...




:mrgreen:
:arrow:
Ou Mission Impossible 2 :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :Pour des scenes de moto realistes, il faut regarder Torque...




:mrgreen:
:arrow:
Ou Mission Impossible 2 :roll: :mrgreen:
Ouai mais M:I 2 il est pas aussi drôle !!!! :lol:
Avatar du membre
Mezhia
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 22.05.2003 - 02:15
Localisation : Knockin' on the heavens doors

Message par Mezhia »

Veluna a écrit :c est l un des films que je prefere.
De l action, de l action et de l action. Des sports extremes ... bref je le revois toujours avec le meme plaisir.
En effet, c est pas realiste (les images, l histoire ...) Mais est ce que c est ce qu on lui demande ??? franchement ... c est un film ricain , avec des effets speciaux ricains et voila. Faut pas s attendre a y trouver une these de kant ni des images d un realisme a toute epreuve. Moi je voulais en prendre plein les yeux et j ai ete servie au dela de mes esperances .
Maintenant , ceux qui n apprecient pas les films d action surrealistes, ne regardez pas c est clair ... vuos allez vous arracher les cheveux :wink:
Tu mets irréaliste et là on est d'accord. Surréaliste est un bien trop joli mot pour ce genre de produit.
Moi aussi j'ai mes petits films bourrins sans neurones (M:I2) mais c'est vrai qu'avec Triple X, j'ai vraiment trouvé l'action débilisante comme pas possible. (Surf sur une rampe d'escalier avec un plateau, tir au bazzoka comme si c'était un jeu vidéo, saut de moto d'au moins 50 m...)

Je trouve la photo abominable, les acteurs sans aucun charisme (Mention spécial pour Samuel L.jackson)et bref, je m'arrête là, sinon Veluna va croire que je lui en veux personnelement :mrgreen:


Torque, c'est extraordinairement c.. mais qu'est ce que c'est bon par contre :lol: (La poursuite avec le train est monumentale :mrgreen:)
The real flok Blues...


Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

pirate a écrit :En tout cas merci je suis ravis d'apprendre que les pandas ont foutu la pâté à Hulk Hogan et ses majorettes.
+1
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

Mezhia a écrit : et bref, je m'arrête là, sinon Veluna va croire que je lui en veux personnelement :mrgreen:
tu peux me dire d ou tu sors ca ??? :roll:
faut arreter les debilites : c est pas moi qui l ai fait ce film ... alors je ne vois pas pkoi tu fais ce genre de remarques gratuites ...
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Répondre