Zatoichi: Kitano s'attaque au Chambara !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bah alors les nippophiles ? Kitano a récolté du prix du meilleur réalisateur pour "Zatoichi" et personne le dit ? Résultat, c'est moi qui suis obligé de faire le boulot...

Tssss tsss...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57540.html
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Zorg a écrit :Bah alors les nippophiles ? Kitano a récolté du prix du meilleur réalisateur pour "Zatoichi" et personne le dit ? Résultat, c'est moi qui suis obligé de faire le boulot...

Tssss tsss...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57540.html
Argh beh on le passe sous silence car ca rends l'attente terriblement longue et frustrante! :evil: :wink:
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Au fait j'y pense en lisant le Mad d'y a 2/3 mois, en presentant le film dans les notules asiat, ils disaient qu'au depart le film devait etre realise par Miike et que cette perspective se serait annoncée largement plus excitante qu'avec Kitano! :eek:
Osé quand meme! Je connais que Rockatansky pour dire une telle chose! :lol: :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

osé en effet... mais faut relativiser, Julien Sévéon, qui bosse sur les Notules, est le seul et unique fan de Miike de la redac'; il a ptet ecrit ca pour enerver ses confreres :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

The DeathScythe a écrit :osé en effet... mais faut relativiser, Julien Sévéon, qui bosse sur les Notules, est le seul et unique fan de Miike de la redac'; il a ptet ecrit ca pour enerver ses confreres :lol:
Effectivement il a bien raison de soutenir Miike quand on voit les autres qui lui crachent abondamment dessus.
Enfin dire qu'il va bientot avoir une co-realisation Miike/Kitano, ca va etre bon! 8)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :osé en effet... mais faut relativiser, Julien Sévéon, qui bosse sur les Notules, est le seul et unique fan de Miike de la redac'; il a ptet ecrit ca pour enerver ses confreres :lol:
Ils sont deux il y a un dénommé Fathi également
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

akira64 a écrit :Au fait j'y pense en lisant le Mad d'y a 2/3 mois, en presentant le film dans les notules asiat, ils disaient qu'au depart le film devait etre realise par Miike et que cette perspective se serait annoncée largement plus excitante qu'avec Kitano! :eek:
Osé quand meme! Je connais que Rockatansky pour dire une telle chose! :lol: :wink:
Vu mon admiration pour la majeure partie de l'oeuvre de Kitano je ne dirais jamais ça ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

C'etais une plaisanterie bien sur je sais tres bien que tu adores Kitano! :wink:
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Je viens d'aller le voir (louper les 3 premieres mns grace aux travaux sur bordeaux cool.... :? ) et je l'ai trouvé vraiment bien. Tout d'abord l'interpretation avec Kitano qui est excellent mais egalement Tadanobu Asano (que je trouvais deja excellent dans Ichi the killer meme si dans un role tres different.). J'ai trouvé le film plutot drole et en cela je n'y ai pas vu de probleme de rythme, on reconnais Kitano au niveau narratif avec tous les flash-backs, les combats sont tres beaux (nottament celui sous la pluie qui est mon préféré) à l'exception prés (et c'est la deception)du sang en synthese ...
Concernant la musique puisque ce n'est plus le genial Hisaishi, elle est egalement excellente et se marie parfaitement avec le film, et j'ai adoré tout comme Bill les scenes musicales nottament dans le final.
Un tres bon moment, je suis pas deçu.
8/10
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Bill ? Il est sur Attitude aussi ? :wink:
Le film passe chez wam à la fin du mois. :)
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

:lol: Copier/coller de ce que j'avais mis sur classik :mrgreen: j'ai oublié d'enlever ça :oops: :oops:
Enfin le loupe pas celui la! (deja que Dolls tu disais la meme chose :P )
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Putain ce film :eek: Une bombe :lol: :lol: :lol: Pas moins de 70 morts à coup de sabre :P :P :P 8) Un régal :mrgreen: VIVE KITANO 8) :lol:
Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

dispo qu'en vf par chez moi !!!

:roll: je me tate qd même.
Dress To Depress
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11165
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Powered_by_HK a écrit :dispo qu'en vf par chez moi !!!
même merde pour moi :cry: mais je vais y aller quand même

il faudra attendre le DVD pour la VO :cry:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

vo à l'UGC cine cité Bercy 8) :P :P :P
Image
Répondre