Van Helsing

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ah oui au fait ce que je dit n'engage que moi bien sûr 8)
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

trotinette a écrit :
Tony Montana a écrit : Une petite déception quand même, pour l'acteur incarnant Dracula, il ne m'a pas convaincu.
quoi??? moi je l ai adoré, il avait l air parfaitement normal et puis quand il part en live dans son monologue sur son malheur en se mettant a marcher au plafond, je l ai trouve extra..
je trouve qu'il manquait d'un certain charisme, Dracula je l'imagine toujours avec une certaine allure, une certaine classe.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Tony Montana a écrit :
trotinette a écrit :
Tony Montana a écrit : Une petite déception quand même, pour l'acteur incarnant Dracula, il ne m'a pas convaincu.
quoi??? moi je l ai adoré, il avait l air parfaitement normal et puis quand il part en live dans son monologue sur son malheur en se mettant a marcher au plafond, je l ai trouve extra..
je trouve qu'il manquait d'un certain charisme, Dracula je l'imagine toujours avec une certaine allure, une certaine classe.
+1 mais moi je te trouve gentil avec ce mauvais Dracula le plus mauvais depuis dracula 2001 :wink:
Invité

Message par Invité »

je vois bien ce que tu voulais mais ça ne l aurait fait dans ce film delirant.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

trotinette a écrit :je vois bien ce que tu voulais mais ça ne l aurait fait dans ce film delirant.
Donc selon toi le fait que Dracula soit pitoyable est voulu ?
Invité

Message par Invité »

creepers a écrit :
trotinette a écrit :je vois bien ce que tu voulais mais ça ne l aurait fait dans ce film delirant.
Donc selon toi le fait que Dracula soit pitoyable est voulu ?
pitoyable ce n est pas le mot que j utilise mais oui son interpretation est totalement integree dans l histoire. une interpretation plus 'classique' de dracula aurait juré avec tout le reste.
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Au contraire un Dracula du calibre de celui incarné par Christopher Lee aurait apporté quelque chose en plus au film.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

trotinette a écrit :
creepers a écrit :
trotinette a écrit :je vois bien ce que tu voulais mais ça ne l aurait fait dans ce film delirant.
Donc selon toi le fait que Dracula soit pitoyable est voulu ?
pitoyable ce n est pas le mot que j utilise mais oui son interpretation est totalement integree dans l histoire. une interpretation plus 'classique' de dracula aurait juré avec tout le reste.
Ah je ne suis pas du tout d'accord avec ton idée mais bon déjà car je ne suis pas certain que Sommers est vraiment voulu faire de son film une grosse comédie parodiant ses modèles. Pour moi le film est souvent drôle malgrès lui et les seule scènes se voulant de comédie (à travers du frère) sont juste complètement loupées !
Moi je ne sens pas du tout que le dracula est mauvais juste pour coller au reste du film. :wink:
Invité

Message par Invité »

bon soyons serieux 5 min : on ne vous a jamais dit que contredire une femme, ça le fait pas!!! surtout quand elle est admin du forum...:mrgreen:

on n est pas d accord mais ce n est pas grave, on ne va pas se pouiller la tete.. :D

je suis persuadée que l intention délirante est voulue.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

trotinette a écrit :bon soyons serieux 5 min : on ne vous a jamais dit que contredire une femme, ça le fait pas!!! surtout quand elle est admin du forum...:mrgreen:

on n est pas d accord mais ce n est pas grave, on ne va pas se pouiller la tete.. :D

je suis persuadée que l intention délirante est voulue.
lol t'inquiète c'est juste bien de débattre sur un film je ne te cherche pas du tout des poux ma chère troti :D loin de moi cette idée ! Reste que pour moi l'intention délirante n'est pas voulue :mrgreen: !!!! 8)
Invité

Message par Invité »

creepers a écrit :
trotinette a écrit :bon soyons serieux 5 min : on ne vous a jamais dit que contredire une femme, ça le fait pas!!! surtout quand elle est admin du forum...:mrgreen:

on n est pas d accord mais ce n est pas grave, on ne va pas se pouiller la tete.. :D

je suis persuadée que l intention délirante est voulue.
lol t'inquiète c'est juste bien de débattre sur un film je ne te cherche pas du tout des poux ma chère troti :D loin de moi cette idée ! Reste que pour moi l'intention délirante n'est pas voulue :mrgreen: !!!! 8)
ben je m en fous :mrgreen: moi je mange des poux au petit dej et c est bon!!!

sinon, vu que le grognon de service n est pas la pour defendre le film, je transmet son avis reçu par mail... il va vous arracher les yeux :twisted:
zorg le grognon a écrit :Il faut arreter de prendre Dracula systematiquement au serieux. Ca saute pourtant aux yeux quand on le voit faire sa tirade sur le fait qu'il est tout seul et abandonné... On dirait Droopy apres une énième depression nerveuse. En fait,il nous fait une couvade. Il est en mal de paternité et ca se comprend depuis le temps qu'il est là.

On rigole comme des bossus devant Frankenstein Junior et la parodie de Dracula de Mel Brooks, et là, curieusement, Sommers n'a pas le droit d'exploiter la face comique du personnage. En fait, il se rend coupable du crime de lèse-majesté, alors evidemment, ca froisse les susceptibilités... Les acteurs sont nuls... FOUTAISES ! Les acteurs s'eclatent comme des malades en cabotinant comme C pas permis, et c'est tant mieux. 8)
je vous avais bien dit qu il n etait pas de bon poil :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

En fait Sommers a fait du Mel Brooks sans le dire à personne...
tu m'etonnes que ca surprenne, surtout qu'il à pas été vendu comme une grosse pochade mais comme un film d'action relativement "normal" avec une petite dose d'humour mais sans plus...
Image
Image
Invité

Message par Invité »

The DeathScythe a écrit :En fait Sommers a fait du Mel Brooks sans le dire à personne...
tu m'etonnes que ca surprenne, surtout qu'il à pas été vendu comme une grosse pochade mais comme un film d'action relativement "normal" avec une petite dose d'humour mais sans plus...
y a une critique americaine qui m avait mis la puce a l oreille, j y suis allée pour voir un film "hommage delirant" et j ai ete servie!! :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ah bah dans ce cas si c'est une belle grosse parodie oui c'est réussi car c'est super drôle du début à la fin !! Sacrè Sommers tu m'as bien eu moi qui pensais que tes scènes d'action ridicules, tes acteurs mauvais, tes dialogues insipides...(trois heures plus tards :mrgreen:) ton film rempli de clichés n'était pas voulus ! Me voilas rassuré maintenant ! :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui, Dracula est "pathétique" dans le film, mais il a le droit non ? De se taper une petite déprime de temps en temps, non ? Comme tout le monde.

Sommers n'a pas cherché a faire dans la demarche lugubre Christopher Lee's style, et c'est tant mieux, ca ne serait pas rentré dans le cadre.

Le film n'est pas une pochade a proprement parler. C'est pas un Naked Gun ou un ZAZ non plus hein. C'est juste qu'ils ont introduit la dimension de film d'action non stop (passke ca tient un rythme assez impressionnant en fait) dans Dracula en se foutant des qu'en dira-t-on. C'est débridé et surtout TOTALEMENT DECOMPLEXE.

J'ai revu la BA apres avoir vu le film, et franchement, c'est assez criant.
Répondre