Un ticket pour l'espace - Eric Lartigau - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

un film qui se laissent regarder, il y a des bon moments de rigolades mais le plus souvent on retrouve vraiment un humour très spécial que je n'est pas trop aimer!!
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu aussi, un peu comme tout le monde; j' ai bien aimé mais c' est assez inégal :) Un peu comme Pamela Rose en faite. L' humour fonctionne bien malgré quelques gags qui tombent à plat (mais c' est quasi inévitable dans ce genre de comédie). Les acteurs ont l' air de s' être bien marré, et J' ADORE MARINA FOIS :D
Non comme dis plus haut ça détend et puis j' ai bien rigoler, tellement plus que dans la majorité des comédies made in France :wink:
Note : 6/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Bon ayé, j'ai vu.

Alors je suis une méga fan de Kad et O en temps normal.
Mais là, bof.

Il y a quelques bonnes feintes, Kad est ravi d'etre là, et ca se voit. Mais rien de bien transcendant. J'ai souri quelques fois, mais aucun fou rire, et sur la fin, je regardais un peu l'heure.

Donc, déçue, et pour moi tres tres en dessous de Pamela Rose
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Superflo a écrit :Bon ayé, j'ai vu.

Alors je suis une méga fan de Kad et O en temps normal.
Mais là, bof.

Il y a quelques bonnes feintes, Kad est ravi d'etre là, et ca se voit. Mais rien de bien transcendant. J'ai souri quelques fois, mais aucun fou rire, et sur la fin, je regardais un peu l'heure.

Donc, déçue, et pour moi tres tres en dessous de Pamela Rose
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Superflo, enfin un avis qui ressemble à ce que je pense :D
Répondre