Frasier

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Frasier

Message par BouBout »

Connaisez-vous cette série ?
Image


Elle raconte la vie à Seattle du Dr Frasier Crane, psychiatre à la radio sur KACL. Il consulte ses auditeurs avec l'aide de son assitante, Roz Doyle, une productrice blasée et limite nymphomane.
Son père, Martin Crane, ancien flic à la retraite blessé par balle à la hanche, vit chez lui avec son chien Eddie. Il engage alors une aide soignante à domicile pour s'en occuper : Daphné Moon.
Il est aussi entouré de son frère, Niles Crane. Celui-ci est psychiatre également et est fou amoureux en cachette (car marié à Maris) de Daphné Moon.

Cette série, dérivée de la série Cheers (dans laquelle Frasier et ses amis se retrouvaient après le boulot à Boston, avant qu'il ne déménage) a été lancée juste après l'arrêt de Cheers en 1993. Elle connait un grand succès d'audience mais aussi critique. Elle est en effet la seule série à avoir obtenu plus de 30 Emmy Awards.

Le jeu des acteurs est exceptionnel. Du vrai vaudeville. Elle me fait mourir de rire. Mon personnage préféré est Niles (David Hyde Pierce), le frère de Frasier. Il est snob, autin, tendre et émouvant à la fois. Dans les premières saisons, il est marié à Maris (personnage étrange qu'on ne vois jamais).

Aujourd'hui, la série sort en DVD (la saison 1). Je ne sais pas encore si je vais me la prendre. Il faudrait que je sois sur que toutes les saisons sortent. Il me les faut toutes ou aucune.

La série Frasier a réalisé cette année des audiences moins bonnes que les saisons précedentes. NBC a décidé d'arrêté la série à la fin de cette saison, alors que le contrat devait durer jusqu'en 2004. La dixième saison, actuellement diffusée aux USA sera donc la dernière !

:wink:


Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Oui c'est un spin off de Cheers, c'est sympa a regarder
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

non
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je ne connais que de réputation, j'ai jamais pu voir un episode, mais j'espère qu'avec cette sortie dvd, je pourrai la découvrir un jour...

mais bon c pas pour tout de suite...

en parlant de cheers, la saison 1 sort egalment au même moment il me semble
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Depuis le temps, les saisons 2, 3 et 4 sont sorties et je les ai achetées.
Petits regrets, les VO ne sont pas toujours sous-titrées, sauf dans les bonus.
La saison 4 est sortie il y a déjà plus d'un an, et depuis plus rien.
En Z1 et Z2 UK, ils ont quasiment tout sorti, mais les éditions n'ont ni VF ni VOSTF.

Si quelqu'un a des infos sur des prochaines sorties en France, je suis preneur.
:wink:
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Oui, moi aussi j'adore et j'attends la suite en DVD ! :D
Répondre