VOLCANO HIGH

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

VOLCANO HIGH

Message par right hand of doom »

Quelle grosse déception hier soir après le visionnage de ce film jap. (bon pas jap coréen qu'on me dit)
çà avait l'air prometteur, une sorte de mélange entre le collège foufoufou et les Xmen, mais passé la moitié du film çà commence à devenir chiant.
L'histoire devient trop compliquée et on commence à en avoir un peu ras le bol que le héros s'en prenne autant plein la tronche.
Qui plus est la fin n'en finit pas de finir!
Conclusion : qq scènes sympas mais film à éviter!
Modifié en dernier par right hand of doom le 18.09.2003 - 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c'est un film coréen pas japonais, et il y a un topic dessus déjà ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Désolé les gentils administrateurs auront qu'à déplacer le message!
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

moi il m'eclate bien ce film ! :lol:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Le film est sympatoche :) 8)
Ca se laisse regarder :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Un bien sympathique divertissement.... rassure moi tu n'etais pas serieux quand tu disais que l'histoire deviens compliqué au milieu? :eek:
Enfin ... faut pas trop se prendre la tete avec ce film, moi j'ai bien aimé l'atmosphere manga qui s'en degageait nottament venant du heros (donc rien de plus logique qu'ils se prennent que des branlées tout le film), l'esthetique tres particuliere du film qui accrois encore la sensation d'irrel et la creation de cette atmosphere. Sinon les SFX sont vraiment bien sympas (a part 1 ou 2 un peu limites...) pas grand chose a reprocher, les combats sont plutot dynamiques (nottament le final que j'ai vraiment trouvé bien sympa ou le passage dans la foret)
Un bon moment a passer quand on a pas trop envie de se prendre la tete...
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je pense surtout que j'étais pas dans l'ambiance pour le regarder, c'est ma copine qui m'a un peu "forcé", je ne dois pas être totalement objectif.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Tout pareil,un film que j'ai trouvé très surchargé et finalement chiant et assez ridicule .... :?
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Je me suis "embetté" mortellement !

Le mot juste : ridicule ... mais jusqu'ou irons t ils :lol: ... je préfère encore Tokyo Raiders.
Dress To Depress
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Powered_by_HK a écrit :je préfère encore Tokyo Raiders.
:eek:
Alors la .... je ne sais que rajouter... Pour preferez Tokyo Raiders a un film... je croyais ca impossible...
Plus serieusement, j'aimerais que vous vous expliquiez un peu sur le terme ridicule... car le film n'assume-t-il pas totalement son atmosphere irrealiste et debile? Est ce ca qui veut dire ridicule? Dans ce cas, c'est un genre a part entiere....
Sinon je vois pas ce qui peut amener une telle reflexion, je comprend que l'on accroche pas mais ... les SFX, les combats, la photo... ridicule??? Beh pinaise je veux en voir plus souvent du ridicule a ce niveau.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Les acteurs sont ridic,que ce soit assumé ou pas,car ça ne fonctionne jamais,ça inspire seulement la pitié,le récit est embrouillé et ridic oui aussi car on se croirait devant un Giraya ...
La mise en scène en jette,ça c'est certain ,c'est le seul atout du film (ok les images sont assrz soignées aussi).
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tu te goures de film Gouverneur. Riddick, c'est dans Pitch Black
:mrgreen:



Je :arrow:
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Colonel Kurtz a écrit :Les acteurs sont ridic,que ce soit assumé ou pas,car ça ne fonctionne jamaisça inspire seulement la pitié
Pas d'accord, au contraire, je trouve l'expression de l'acteur principal extra, son regard ebété, il semble tout droit sorti du College fou fou fou, la fille est ... mignonne :oops: et j'aime beaucoup l'excessivité de Jang qui lui aussi ramene directement a l'univers manga.

Colonel Kurtz a écrit :le récit est embrouillé et ridic oui aussi car on se croirait devant un Giraya ...
La mise en scène en jette,ça c'est certain ,c'est le seul atout du film (ok les images sont assrz soignées aussi).


Embrouillé? je vous comprends pas, tout est tellement simpliste dans ce film... je vois pas trop, enfin il est stupide (mais bon c'est bien une comedie-Action) mais comme je le disais c'est assumé pour se rapprocher totalement de l'univers depeint. [/quote]
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

akira64 a écrit :
Powered_by_HK a écrit :je préfère encore Tokyo Raiders.
:eek:
Alors la .... je ne sais que rajouter... Pour preferez Tokyo Raiders a un film... je croyais ca impossible...
Plus serieusement, j'aimerais que vous vous expliquiez un peu sur le terme ridicule... car le film n'assume-t-il pas totalement son atmosphere irrealiste et debile? Est ce ca qui veut dire ridicule? Dans ce cas, c'est un genre a part entiere....
Sinon je vois pas ce qui peut amener une telle reflexion, je comprend que l'on accroche pas mais ... les SFX, les combats, la photo... ridicule??? Beh pinaise je veux en voir plus souvent du ridicule a ce niveau.
Pour Tokyo Raiders j'aurais utilisé l'argumentation que tu as sur VH ... sauf sur le jeu d'acteur. Ridicule c'est adapté au traitement de l'humour ... je trouve ça pas drôle et complètement plat. Sur le reste, le film se tient ... mais l'humour est vraiment trop bas de gamme ... pourtant j'aimais bien le Collège Fou Fou Fou :lol:
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

right hand of doom a écrit :Je pense surtout que j'étais pas dans l'ambiance pour le regarder, c'est ma copine qui m'a un peu "forcé", je ne dois pas être totalement objectif.
:mrgreen:
Tu avais qu'à faire comme on avait fait pour Utena, passer le tout en accéléré :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre