OZ

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

OZ

Message par welcometofightclub »

J'ai effectué une recherche et manifestement personne sur ce forum ne s'est jamais inquiété de la sortie d'Oz en dvd zone 2 (qui je le rapel est une magnifique série qui se passe dans une prison de haute sécurité...oz...)
Pour souvenir M6 avait diffusé la premiére saison il y de ca un bout de temps maintenant...mais c'etait en V.F...beurk...
Bref si kelkun a des infos la dessus...kil poste...
a+ :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

il me semble qu'aux dernieres nouvelles, aucune sortie en zone 2 fr n'est prévue malheureusement...
y'a qu'en zone 1 mais y'a pas de stf sur les saisons 1 et 2 déjà sorties, par contre pour la 3 parait qu'il y en aura...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'ai les coffrets zone 1 qui sont magnifiques, aprés tu peux trouver les stf sur le net ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
phantom
Acteur
Acteur
Messages : 67
Enregistré le : 24.10.2003 - 22:47
Localisation : bastia

Message par phantom »

d'ailleurs, la saison 4 etant finie, est ce que kelkun sait qquan Serie Club va diffuser la saison 5 ? si ils la diffusent............ (s'ils le font pas, je pique une crise!!!!!!!!!!!!)
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :J'ai les coffrets zone 1 qui sont magnifiques, aprés tu peux trouver les stf sur le net ;)
Euh, faudra que tu m'expliques quel est l'intéret là... Je vois pas comment tu peux les afficher pdt que tu mates les DVD...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :J'ai les coffrets zone 1 qui sont magnifiques, aprés tu peux trouver les stf sur le net ;)
Euh, faudra que tu m'expliques quel est l'intéret là... Je vois pas comment tu peux les afficher pdt que tu mates les DVD...
Et bien il y a des logiciels qui te permettent d'afficher les st quand tu lis ton dvd à partir de ton ordinateur ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Euh oui evidemment, vu comme ca :mrgreen:
J'etais betement focalisé sur un visionnage sur platine de salon et télé
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

Rockatansky a écrit :
Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :J'ai les coffrets zone 1 qui sont magnifiques, aprés tu peux trouver les stf sur le net ;)
Euh, faudra que tu m'expliques quel est l'intéret là... Je vois pas comment tu peux les afficher pdt que tu mates les DVD...
Et bien il y a des logiciels qui te permettent d'afficher les st quand tu lis ton dvd à partir de ton ordinateur ...
salut,

je veux bien + de details. de quel logiciel s agit il? ss quel format doivent etre les st(srt, sub, ssa)
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

ben si tu lis avec le dernier windows media player il integre directement les stf en sta
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

phantom a écrit :d'ailleurs, la saison 4 etant finie, est ce que kelkun sait qquan Serie Club va diffuser la saison 5 ? si ils la diffusent............ (s'ils le font pas, je pique une crise!!!!!!!!!!!!)
D'après mes souvenirs, la 5ème saison a été diffusée l'année dernière sur Série Club, j'ai les K7, il ne nous manque que la 6ème saison qui devrait être l'ultime.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Je viens de me refaire en 2 jours la saison 5 de cette série surpuissante et j'attends impatiemment la diffusion de la 6ème et ultime saison de OZ avec LE dernier épisode d'une durée d'1h30. :bave:
Pour le moment rien n'apparait dans la grille des programmes de Série Club. :evil:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

il parait que la sortie DVD de cette série est bloquée pour des pb de droits: en effet, les droits de DIFFUSION TELE ont bien été acheté pour notre sol national, mais les DROITS VIDEO n'auraient pas été négocié, car pas prévu... :evil:

Donc Warner, la future maison éditrice, serait en négociation. Peut-être faudrait-il lancer une pétition, ou la créer sur http://www.petitiononline.com

:tetemur:
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Rediffusion de la 5ème saison sur Série-Club à partir de jeudi 15 janvier avec 2 épisodes par semaine, ce qui devrait nous emmener 4 semaines plus tard vers la 6ème saison. :D
I never drink ... wine.
Répondre