Cherche le score de Memento Mori
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Cherche le score de Memento Mori
... svp ... ça n'a pas l'air d'être dispo en france.
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- darth-oli
- Réalisateur
je suppose que tu es au courant que cette bo est dispo sur le DVD de l'éditeur Spectrum ? (16:9 / 5.1, mais des sta vraiment très rapides). Dans le doute je te le rappelle donc quand mêmePowered_by_HK a écrit :Merci ... dommage ...
l'ost est chapitrée, c'est un véritable régal (d'ailleurs je n'ai pas racheté le dvd zone 2, suis satisfait de cette édition ... malgré la vitesse de défilement des sta)
voila exactement le genre de bonus auxquels je trouve encore une absolue utilité
Certes, mais bon t'es quand même obligé de lancer ta platine DVD, puis de lancer le chapitrage à l'écran.darth-oli a écrit :je suppose que tu es au courant que cette bo est dispo sur le DVD de l'éditeur Spectrum ? (16:9 / 5.1, mais des sta vraiment très rapides). Dans le doute je te le rappelle donc quand mêmePowered_by_HK a écrit :Merci ... dommage ...
l'ost est chapitrée, c'est un véritable régal (d'ailleurs je n'ai pas racheté le dvd zone 2, suis satisfait de cette édition ... malgré la vitesse de défilement des sta)
voila exactement le genre de bonus auxquels je trouve encore une absolue utilité
Mais si la BO était à part, elle serait aussi vendu séparément donc.
Signature
- darth-oli
- Réalisateur
mais alors c'est pas possible t'es jamais content ?SamReVolt a écrit :Sisi j'avais parfaitement compris, c'est le même système sur le DVD de Sonatine.darth-oli a écrit :en fait quand je dis "chapitré", c'est qu'il y a une section dans les bonus où chaque morceau est indépendant de l'autre, comme sur un cd
me suis certainement mal exprimé
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Ben an ac3 je vais avoir du mal à l'écouter tel quel ... ... et pour 10 titres ça doit être achement compressé (380mo serait plus réaliste non ?).kenj a écrit :J'ai le DVD Spectrum, et si l'AC3 te convient, je peux te refiler ça. 38 Mo pour 10 morceaux.Powered_by_HK a écrit :Clair ... :'( ... tu ne veux pas me l'encoder ?
Dress To Depress
- Dr Avalanche
- Figurant
- Powered_by_HK
- Golden Globe
La compression AC3 est celle du DVD. J'ai extrait directement la piste AC3 (il n'y a pas de piste PCM), et tu trouves sans souci des convertisseurs AC3->WAV, si tu veux faire un CD. Et le AC3 peut prendre la taille du MP3, suivant le débit utilisé, en l'occurence, sur le DVD de MM, ça ne pèse que 38 Mo pour la piste audio.Powered_by_HK a écrit :Ben an ac3 je vais avoir du mal à l'écouter tel quel ... ... et pour 10 titres ça doit être achement compressé (380mo serait plus réaliste non ?).
380 Mo, ce serait du WAV 48 kHz...