Lilo et stitch
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag
- Réalisateur
Lilo et stitch
sortie le 29 janvier
Le graphisme de Lilo & Stitch. Documentaire "Les apparitions de Stitch dans les autres films Disney". 3 Scènes coupées. Documentaire: Les réalisateurs devant la caméra. Making Of du doublage français de Lilo. 10 sujets ludiques concernant les îles hawaiiennes. Jeu interactif "Crée ta propre expérience extra-terrestre". Leçon de danse de Hula. L'animation de la danse Hula. Clip "I Can't Help Falling In Love With You" interprété par A-Teens. Clip "Burning Love" interprété par Wynonna.
une edition collector
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg
[Inclus le CD de la BOF, 5 cartes postales, 1 Poster]
Le graphisme de Lilo & Stitch. Documentaire "Les apparitions de Stitch dans les autres films Disney". 3 Scènes coupées. Documentaire: Les réalisateurs devant la caméra. Making Of du doublage français de Lilo. 10 sujets ludiques concernant les îles hawaiiennes. Jeu interactif "Crée ta propre expérience extra-terrestre". Leçon de danse de Hula. L'animation de la danse Hula. Clip "I Can't Help Falling In Love With You" interprété par A-Teens. Clip "Burning Love" interprété par Wynonna.
une edition collector
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg
[Inclus le CD de la BOF, 5 cartes postales, 1 Poster]
Modifié en dernier par NICOLAS mag le 05.12.2002 - 18:04, modifié 1 fois.
- pologeof
- Multiples Oscars
je me le prends obligé
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- Sam Carter
- Hollywood succes
moi aussi je vais me le prendre, j'ai très peu de DA (bon ok aucun) mais il fait partie des 3-4 que je vais m'acheter
j'étais aller el voir au ciné, et j'étais complètement tombée sous le charme.
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Sam Carter a écrit :moi aussi je vais me le prendre, j'ai très peu de DA (bon ok aucun) mais il fait partie des 3-4 que je vais m'acheter
moi aussi, j'ai adoré.
Sam,
message subliminal : tu n'oublies pas de doubler tes quantités d'achat de Lilo et Stich pour que ta copine (moi) ait un dvd en cadeau
- Sam Carter
- Hollywood succes
mais bien sûrtrotinette a écrit :Sam Carter a écrit :moi aussi je vais me le prendre, j'ai très peu de DA (bon ok aucun) mais il fait partie des 3-4 que je vais m'acheter
moi aussi, j'ai adoré.
Sam,
message subliminal : tu n'oublies pas de doubler tes quantités d'achat de Lilo et Stich pour que ta copine (moi) ait un dvd en cadeau
en fait j'allais te dire la même chose, mon anniv c'est le 3 janvier mais je peux attendre jusqu'au 29 pour ton cadeau
Mes petiots
- Sam Carter
- Hollywood succes
arf...
Mes petiots
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
Disneyy commencerais t'il à prendre une nouvelle voie pour les collector...ca m'inquiètes...car le beau packaging avec des tonnes de bonus et un film d'une très bonne qualité technique oui mais un coffret avec des cartes et des posters rien à battre...
J'espère que Disney ne continueras pas en ce sens
En tout cas je me le prendrais sans aucun doute mais quelle version je sais pas, d'habitude je prends les collectors les yeux fermés mais la...j'attends de voir les descriptions...
J'espère que Disney ne continueras pas en ce sens
En tout cas je me le prendrais sans aucun doute mais quelle version je sais pas, d'habitude je prends les collectors les yeux fermés mais la...j'attends de voir les descriptions...
Tant mieux si vous avez aimé, cela va m'encourager à voir un Disney que j'avais zappé à l'époque, et qui ne m'inspirait guère (thème et surtout style des dessins).
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
il est tres emouvant (je sais je suis une madeleine!!! ) et parle de bonnes valeurs familiales, j'avouer avoir ete surprise agreablement par le contenu par rapport à l idée que je me faisais du DA avant de le voir.Jason a écrit :Tant mieux si vous avez aimé, cela va m'encourager à voir un Disney que j'avais zappé à l'époque, et qui ne m'inspirait guère (thème et surtout style des dessins).
trotinette a écrit :il est tres emouvant (je sais je suis une madeleine!!! ) et parle de bonnes valeurs familiales, j'avouer avoir ete surprise agreablement par le contenu par rapport à l idée que je me faisais du DA avant de le voir.Jason a écrit :Tant mieux si vous avez aimé, cela va m'encourager à voir un Disney que j'avais zappé à l'époque, et qui ne m'inspirait guère (thème et surtout style des dessins).
POur l'émotion j'avais vraiment des larmes au menton la semaine dernière pour Un monde parfait, alors je suis aussi sensible aux sentiments. Ce n'est donc pas une gêne pour moi même si je peux me mettre un Brain dead le lendemain sans difficulté
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- NICOLAS mag
- Réalisateur
moi j'ai été le voir car je trouvais ça fun alors que atlantide et la planete au trésor ne me donne (ou donnais) pas envie (le dessin ne plait pas alors qu'içi )
bon c vrai que ça verse un peu dans les bons sentiments et une lecon des valeurs (famille) mais malgré tout ça passe sans encombre.
Aussi bien que l'age de glace
bon c vrai que ça verse un peu dans les bons sentiments et une lecon des valeurs (famille) mais malgré tout ça passe sans encombre.
Aussi bien que l'age de glace