Dieudonné chez Fogiel: jugez-en par vous-même

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Dieudonné chez Fogiel: jugez-en par vous-même

Message par SamReVolt »

Je remets cette histoire sur le tapis, c'est uniquement parce que j'estime que les images parlent pour elles mêmes, mais que ne pouvant vous les faire partager plus tôt, je ne pouvais vous les proposer plus tôt.

http://teagle.free.fr/Dieudo.avi (merci à Teagle de DVDMAXX pour la mise en ligne de cet extrait)

Comme cela vous pourrez vous (re)faire votre propre opinion indépendemment des réactions passionnées que l'on a pu entendre depuis plusieurs semaines.

Je l'ai revu, et comme la première fois, j'iai bien ris, et comme la première fois, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a redire dans sa prestation, excepté le caractère improvisé et bancale de sa prestation.

Pour le reste, je vous laisse seul juge, pas envie de polémiquer à nouveau du sujet...
Signature
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je te félicite. Tu es carré, et tu poses clairement la "problématique".
Voici ma réponse que j'espère toute aussi carrée :


Moi, ça ne me fait pas rire.
:?

(ce n'est qu'une constatation, un avis personnel et en aucun lieu un jugement "sur le fond" du problème)
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Y'a eu une polémique? :eek: Je viens de regarder et bon ben, faut le prendre au second degrés, mais bon, y'en a toujours qui détourne le sens des choses.. :(
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

J'ai regarder le divorce de Patrick et y'a un long sketche ou il se fou de la tronche des terroristes de l'autre partie donc pour moi 1 par tout balle au cendre.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je viens de regarder aussi car je n' avais pas vu et j ignorai la polémique ...
Je pars du principe qu on peut rire de tout donc a partir de la .... :D :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'ai vu des morceaux je ne trouve pas cela trés drole mais je déteste le procés d'intention qu'on lui fait, surtout que je suis bien placé en ce moment pour savoir que ca lui met pas mal de baton dans les roues
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Voici un exemple parmi tant d'autre de l'ambiance qui règne dans le monde des media et de l'ampleur qu'à pris sa prestation en direct, media qui font preuve encore une fois d'une partialité effrayante sur un sujet aussi délicat:

http://thomas.dufaure.free.fr/Dieudo2.mpg (remerci à Teagle)

Je rapelle que Marc-Olvier Fogiel est producteur de l'émission "C+CLAIR" diffusé en clair sur Canal+...

Et voici un exemple de débats suréalistes qui dépasse de très loin le simple cadre de la seul personne de Dieudonné:

http://forum.dvdmaxx.com/viewtopic.php? ... highlight=

C'est long mais particulièrement révélateur...
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le scketch de Dieudo e fait pas rire parce même en temps normal c'est pas un humoriste qui me fait rire...


Mais par contre la réaction me fait rire...mais bon...on est bientôt aux états unis... :roll:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Nono-Binks a écrit :mais bon...on est bientôt aux états unis... :roll:
Je ne suis pas trop d'accord.
Avec leur 1er amendement, aux Etats-Unis on peut tout dire et limite n'importe quoi.
Je veux bien admettre qu'on peut leur reprocher pas mal de trucs (surtout en ce moment), mais pas ça quand même.
:idea:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BouBout a écrit :
Nono-Binks a écrit :mais bon...on est bientôt aux états unis... :roll:
Je ne suis pas trop d'accord.
Avec leur 1er amendement, aux Etats-Unis on peut tout dire et limite n'importe quoi.
Je veux bien admettre qu'on peut leur reprocher pas mal de trucs (surtout en ce moment), mais pas ça quand même.
:idea:
Ce que je voulais dire c'est qu'on en arrive à être comme eux , s'offusquer et en faire des montagnes pour un petit shetch
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Nono-Binks a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'on en arrive à être comme eux , s'offusquer et en faire des montagnes pour un petit shetch
C'est pas d'hier.
Quand Coluche s'est présenté aux Présidentielles, il s'est retrouvé dans une situation parfaitement indigne d'une démocratie digne de ce nom.

Et quand les Shadoks divisaient la France en 2, c'était pas beaucoup mieux
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Et qui dire de Déproges ou de LeLuron...

L'autre jour j'ai vu un reportage sur Boris Vian et les nombreux problème qu'il a eu quand il a écrit Le déserteur chanté par Mouloudji.
On le décrivait comme un fiéfé provocateur et un dangeureux anarchiste.

Bon nombre d'artistes ont eu des problèmes parce qu'on leur reprochaient de bousculer les idées reçus et parce qu'ils dénoncaient les problèmes de société, dont Brasseins et Jean Ferra pour ne citer que les plus célèbres.
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Une nouvelle qui vient de tomber sur Europe 1:

Le MRAP retire sa plainte déposer contre Dieudonné, suite à l'émission de France 3 (laquelle?) où il aurait présenté ses excuses.

Voilà je n'en sais pas plus pour l'instant.
Signature
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Fogiel est un roquet qui se fait passer pour un pitbull.
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

blame a écrit :Fogiel est un roquet qui se fait passer pour un pitbull.
Oui et dire que l'on pensait l'inverse, il n'y a pas si longtemps...
Signature
Répondre