OUI IL EXISTE ENCORE DES FANS D'EVIL DEAD!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

tralala
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 02.02.2004 - 19:01
Contact :

OUI IL EXISTE ENCORE DES FANS D'EVIL DEAD!

Message par tralala »

A tous les Fans d’EVIL DEAD. Venez nombreux sur le site http://www.evildead-fans.fr.st/ pour participer au forum. L’après-midi et en soirée, il y aura toujours quelqu’un pour dialoguer avec vous du film culte de Sam RAIMI ainsi que de ces suites.
Alors pour avoir des réponses à vos questions, lancer un sujet, nous donner un nouvel angle de vue sur le film, ou tout simplement nous apporter vos connaissances sur le sujet : un seul lieu :

Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ici, c'est bien aussi........ non ? :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

et puis parler toujours du meme film c chiant non ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
tralala
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 02.02.2004 - 19:01
Contact :

Message par tralala »

Pas plus chiant que de parler de plusieurs films mauvais :wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

tralala a écrit :Pas plus chiant que de parler de plusieurs films mauvais :wink:
ca c sur mais c pas le seul bon film
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Sympa mais j'allais avoir un peu la meme reaction que Rocka...
C'est vrai que si vous parlez que de la trilogie Evil Dead le tour va quand meme assez rapidement etre fait (d'autant que bien que j'adoooooorrrre j'en ai tellement parlé sur d'autres forums que je n'en ai meme plus trop envie. :oops: )
Enfin on parle ptetre de pleins de mauvais films mais aussi d'un max de films geniaux (dont Evil Dead est loin d'etre le meilleur :P )
Enfin sinon le site est sympa (je savais meme pas qu'il y avait eu une Bd :oops: et tres cool la section dl egalement :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Rockatansky a écrit :et puis parler toujours du meme film c chiant non ?
C'est clair ....
Sinon moi je préfère très largement le second opus de la saga,le premier a beaucoup vieilli et n'est plus aussi délirant et drôle je trouve.
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Colonel Kurtz a écrit :
Rockatansky a écrit :et puis parler toujours du meme film c chiant non ?
C'est clair ....
Sinon moi je préfère très largement le second opus de la saga,le premier a beaucoup vieilli et n'est plus aussi délirant et drôle je trouve.
Je n'ai jamais trouvé le 1er drole personnellement et c'est pour cela que c'est celui que je prefere. :wink:
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Sinon, vous savez sans doute que le 1er volet est sorti récemment en Z2, avec STF, donc! Et oui, le premier n'est pas drôle, et j'ai aussi une nette préférence pour ce film.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pour repondre a la question du topic, les fans d'Evil Dead existent encore car ils n'ont jamais disparu!!! 8)

Et felicitations pour le site assez bien fichu et qui comble un vide sur la scene web francophone... fais pas trop attention aux critiques ici c'est un repere de pisse-froid et de rabat-joie... :wink: :lol:

des projets pour traiter des autres volets de la saga?
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :fais pas trop attention aux critiques ici c'est un repere de pisse-froid et de rabat-joie... :wink: :lol:
Pas du tout. On est exigeants, C pas pareil :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :fais pas trop attention aux critiques ici c'est un repere de pisse-froid et de rabat-joie... :wink: :lol:
Pas du tout. On est exigeants, C pas pareil :mrgreen:

c'est pas l'impression qu'on donne en tout cas... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :
Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :fais pas trop attention aux critiques ici c'est un repere de pisse-froid et de rabat-joie... :wink: :lol:
Pas du tout. On est exigeants, C pas pareil :mrgreen:

c'est pas l'impression qu'on donne en tout cas... :lol:
je dirais l'inverse
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

franchement quand on critique un mec qui fait un petit site perso sur des films injustement dédaignes sur le paysage internet francais (comparez avec le nombre de sites sur Star Wars, Le seigneur des anneaux ou Matrix...) non pas sur la qualité de son boulot mais sur le sujet meme, ca me laisse songeur...

c'est un peu comme si je reprochais à un site de numismate de ne parler que de pieces de monnaies... en sortant à son webmaster "tu sais que les timbres et les verres à moutarde ca existe aussi?"
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :franchement quand on critique un mec qui fait un petit site perso sur des films injustement dédaignes sur le paysage internet francais (comparez avec le nombre de sites sur Star Wars, Le seigneur des anneaux ou Matrix...) non pas sur la qualité de son boulot mais sur le sujet meme, ca me laisse songeur...

c'est un peu comme si je reprochais à un site de numismate de ne parler que de pieces de monnaies... en sortant à son webmaster "tu sais que les timbres et les verres à moutarde ca existe aussi?"
je salue le fait que'il ait créé un site fort sympathique juste que je charriais le fait de ne parler que d'un seul film sur un forum me semblé idiot, de surcroit je suis sur que sur leur forum il ne parlent pas que de ça, la réponse m'a semblé peu ouverte ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre