Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Oui à peu près :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :
wang85 a écrit :Ca y est, il est arrivé :D
3 semaines quoi, je m'inquietais pour rien :oops:
moi reçu ce matin un dvd expédié... mardi!!! soit 3 jours :D :D (d'habitude ça arrive davantage en 7-10 jours)
Avec un peu de chance, La liste de Schindler qui m'a ete expediée hier arrivera pil poil pour sa sortie z1 le 9...
C'est un mouvement général. Visilement depuis une bonne semaine les envois arrivent pour bcp de personnes plus vite que jamais.
Beaucoup parlent de 3j ces temps-ci, ce qui était mon record, atteint plusieurs fois.
Là aussi reçu mon Schindler en à peine 3j (parti nuit du 3 au 4). C'est vraiment très performant, et je tenais à le souligner pour un envoi gratuit. Et il y en a qui payent encore des fortunes pour l'envoi express de cinebox.. :roll:
Reste à voir si mon coffret collector de Schindler parti le lendemain fera aussi bien (mais lui c'est un carton!) et arrivera lundi.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
diablotin
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 29.12.2002 - 09:28

Message par diablotin »

Jason a écrit :
Sam Carter a écrit :
wang85 a écrit :Ca y est, il est arrivé :D
3 semaines quoi, je m'inquietais pour rien :oops:
moi reçu ce matin un dvd expédié... mardi!!! soit 3 jours :D :D (d'habitude ça arrive davantage en 7-10 jours)
Avec un peu de chance, La liste de Schindler qui m'a ete expediée hier arrivera pil poil pour sa sortie z1 le 9...
C'est un mouvement général. Visilement depuis une bonne semaine les envois arrivent pour bcp de personnes plus vite que jamais.
Beaucoup parlent de 3j ces temps-ci, ce qui était mon record, atteint plusieurs fois.
Là aussi reçu mon Schindler en à peine 3j (parti nuit du 3 au 4). C'est vraiment très performant, et je tenais à le souligner pour un envoi gratuit. Et il y en a qui payent encore des fortunes pour l'envoi express de cinebox.. :roll:
Reste à voir si mon coffret collector de Schindler parti le lendemain


fera aussi bien (mais lui c'est un carton!) et arrivera lundi.
des fortunes pour l'envoi express de cinebox est apres a chaqun son budjet :roll:
avant le dvd , le laserdisque, et avant la vhs berckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Sam Carter a écrit : Avec un peu de chance, La liste de Schindler qui m'a ete expediée hier arrivera pil poil pour sa sortie z1 le 9...
pari tenu, reçu ce matin :D
impressionant tout cela 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je m'interroge. Sur leur façon de gérer les envois de DVD en stocks ou non.
Je m'explique.

J'ai fait une commande avant-hier de 3 DVD
- To live and die in LA (indiqué comme etant en stock)
- Flesh & Blood (marqué : On order - 3 à 5 jours)
- The shield saison 1 (marqué : On order - 1 à 2 semaines)

Et hier ils m'ont envoyé un mail pour me dire que To live and die in LA a été expédié, seul.

Quelle est dc leur politique pour le dégroupage des commande ? Ils le font systématiquement dès que le delai d'approvisionnement pour un (ou plusieurs) des articles d'une meme commande est trop grand et risque de retarder la livraison du reste ?

Passke la commande est tjs marqué en "Pending" sur le site, et aucun débit n'a été effectué pour l'instant sur mon compte. :?

Dc je m'interroge.

Z'avez deja ete confronté à ce genre de situations ? Comment ca s'est passé ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah bon ben oubliez ce que je viens de raconter, en allant consulter ma boite mail, j'avais un beau mail de DVDSoon recapitulant le status de ma commande.

To live and die in LA est indiqué "shipped", et les deux autres sont "on ordre"...

Comme la nature est bien faite... :mrgreen:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ben oui c'est un des plus grands avantages de soon, c'est qu'ils envoient au fur et à mesure de la disponibilité sans supplement et sans besoin de demander... c'est vraiment nickel 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Sam Carter a écrit :ben oui c'est un des plus grands avantages de soon, c'est qu'ils envoient au fur et à mesure de la disponibilité sans supplement et sans besoin de demander... c'est vraiment nickel 8)
Oui enfin ca surprend au début. C'en serait limite gênant même :mrgreen:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Zorg a écrit :Je m'interroge. Sur leur façon de gérer les envois de DVD en stocks ou non.
Je m'explique.

J'ai fait une commande avant-hier de 3 DVD
- To live and die in LA (indiqué comme etant en stock)
- Flesh & Blood (marqué : On order - 3 à 5 jours)
- The shield saison 1 (marqué : On order - 1 à 2 semaines)

Et hier ils m'ont envoyé un mail pour me dire que To live and die in LA a été expédié, seul.

Quelle est dc leur politique pour le dégroupage des commande ? Ils le font systématiquement dès que le delai d'approvisionnement pour un (ou plusieurs) des articles d'une meme commande est trop grand et risque de retarder la livraison du reste ?

Passke la commande est tjs marqué en "Pending" sur le site, et aucun débit n'a été effectué pour l'instant sur mon compte. :?

Dc je m'interroge.

Z'avez deja ete confronté à ce genre de situations ? Comment ca s'est passé ?
mon petit Zorg, aurais tu fini ta resistance ?

tu ne serai pas devenue collabo !!!

honte à toi !!!




:lol:
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
C'edst ce que je me tue à leur répéter, mais certains mauvais esprits ont visiblement décidé de nous pourrir l'existence en nous couvrant de railleries et autres quolibets, incapables qu'ils sont de faire preuve de la moindre resistance :P
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
vous faites de la resistance avec des achats de 3 DVDs en même temps ?

chapeau bas messieurs, car avant ça devait être un devalisage de FNAC :wink:

bonne continuation 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
C'edst ce que je me tue à leur répéter, mais certains mauvais esprits ont visiblement décidé de nous pourrir l'existence en nous couvrant de railleries et autres quolibets, incapables qu'ils sont de faire preuve de la moindre resistance :P

Ouais ben j'ai noté que tu m'avais pas soutenu dans mon post d'hier :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :
Rockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
vous faites de la resistance avec des achats de 3 DVDs en même temps ?

chapeau bas messieurs, car avant ça devait être un devalisage de FNAC :wink:

bonne continuation 8)
Ben oui c'est ce qu'explique Zorg dans son premier post du topic résistance faut suivre :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
C'edst ce que je me tue à leur répéter, mais certains mauvais esprits ont visiblement décidé de nous pourrir l'existence en nous couvrant de railleries et autres quolibets, incapables qu'ils sont de faire preuve de la moindre resistance :P
je reçoie entre 3 et 6 DVDs par semaine, mais je ne les paie pas :P

je me suis mis à la loc par correspondance...
Image Image Image
Répondre