STREET TRASH...BIENTOT ...^_^

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

NICOLAS mag 2 a écrit :chui pas parisien si tu sais lire :P
:oops: :oops:
Donc te reste à en soudoyer un :lol:
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

akira64 a écrit :
NICOLAS mag 2 a écrit :et le prix sera de combien :roll: (vé casser mon cochon pour voir si j'ai assez lol)
Beh si t'es parisien, Movies 2000 vend les Opening à 20 Euros donc ce sera certainement le cas de celui ci. :wink:
C ou ça movie2000 ?
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Powered_by_HK a écrit :
akira64 a écrit :
NICOLAS mag 2 a écrit :et le prix sera de combien :roll: (vé casser mon cochon pour voir si j'ai assez lol)
Beh si t'es parisien, Movies 2000 vend les Opening à 20 Euros donc ce sera certainement le cas de celui ci. :wink:
C ou ça movie2000 ?
Paris 9e
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Alors d'après Arioch de Devildead:
La liste des bonus est inexacte.

Pour etre exact...

Il etait prevu trois sujets au depart...

-Introduction du film
-Interview d'un realisateur francais
-Interview d'un maquilleur francais a propos des effets speciaux du film

Ayant pu voir l'introduction du film, j'ai emis de grosses reserves quant a la pertinence de son contenu. Si Opening a decide de le garder, ce serait fort dommage puisque cela irait a l'encontre de la genese du film.

Enfin, il y a normalement deux interviews...

L'une de Roy Frumkes (32mn32), scenariste et producteur du film, qui fait de nombreuses revelations mais malheureusement je ne peux rien dire !

L'autre de Nicole Potter (5mn48), actrice, qui donne quelques anecdotes sympas
(a moins qu'Opening n'ait decide de viander ce supplement plutot que l'introduction, no lo se !)


Toutefois precisons que si c'est Opening qui a fait le travail, le DVD ne sort pas chez Opening mais chez Aquarelle.
Image
Image
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

C'est quoi Aquarelle?
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :RHOD deteste MOI j'adore PP tranchera ce week end

copier coller de john woo de nanarland :

STREET TRASH

Réalisateur: Jim Muro

Acteurs : Bill Chepil, Vic Noto, Nicole Potter, Morty Storm

Durée : 97 minutes

Catégorie : Volontaire


Image


Street Trash, c'est le genre de délire cinématographique qu'on se mate entre pote, avec des gateaux remplit de substances illégales. (ou des pizzas mais ça n'a pas le même effet).
Et la on est bien en présence du nanar volontaire et complétement assumé (aie j'entend des grincements de dents attendez je finis).


Réalisé en 1987 par un certain Jim Muro, (qui se consacra surtout à son métier d'operateur Steadycam, voir sur IMDB son cv est assez impressionant) c'était à la base un court métrage du même realisateur, fait une année plus tôt. Un de ses profs, Roy Frumkes lui proposa de l'aider pour l'adapter en version longue.(comme quoi ça sert les profs parfois)
Tel un Peter Jackson pour son Bad Taste, Jim dû se débrouiller avec ses moyens et ceux de ses proches pour finançer son projet. Au final le film coutera 700 000 $


Image

Le film en lui même est à classer dans la catégorie gore bien crade à tendance débile profond. Ouais doit pas y'en avoir beaucoup dans cette catégorie là, mais comme dans tout bon film, y'a un theme sous-jaçent qui dénonce et ça c'est bien (oui oui je suis sincère)
Ici on découvre l'Amérique des années 80, la fameuse Amérique de Reagan qui à souvent inspiré bons nombres de réalisateurs. Cette Amérique peu glorieuse des quartiers miséreux remplis de clochards et de vétérans du vietnam méprisés par tous.

Image]

L'histoire vaut son pesant de cacahouète : un vendeur peu scrupuleux découvre dans un vieux coin de son magasin, une caisse comprenant une boisson aux effets secondaires assez spéciaux (cf Images). Autour de ce fil conducteur qu'est cette mysterieuse boisson aux vertus thérapeutique évidente (oui pour moi c'est evident) on suis les déboires d'une bande d'alcoolos clodos plutôt sympa qui essayent de survivre face à une bande de malade mentaux dirigé par un vétéran du vietnam completement allumés (son couteau est sculté dans un tibias de vietnamien).

Image

Ce film est bourré de scenes hallucinantes que vous ne risquez pas de voir dans un autre film (Par exemple celle du type qui se fait couper la b*** et que ses potes s'envoyent pour deconner "allez les gars merde rendez la moi" ) et on peut pas dire que le réal ait fait des concessions.
Les acteurs sont à priori tous amateur et ont tous la gueule de l'emploi, et stéréotypé au maximum : le flic brutal aux méthodes douteuses, le propriétaire de la décharge pervers et qui exploite les pauvres du coin, le fou revenu du vietnam, ersatz de Marlon Brandon dans Apocalypse Now.

Street Trash est donc le genre de film à prendre au 1000eme degrés (ouille chaud chaud chaud) et si l'on est fan des comédies gore à la Braindead, ce classique trop vite oublié est à posseder !!


Etant volontaire, pas de notation mais je lui met un bon point pour son originalité et sa réalisation de qualité (utilisation parfaite de la steadycam, en même temps avec le type qui s'en occupe....)


Pour finir voila un extrait Attention c'est un peu Gore pour les âmes tres sensibles
kenj a écrit :A noter que Jim Muro a depuis renié largement ce film de jeunesse, il me semble, prétendant avoir été possédé par le diable au moment de la réalisation (si un amateur éclairé peut confirmer)!
peter wonkley a écrit :je confirme
creepers a écrit :Toujours pas pécho ! :wink: mais si Pp confirme que ce film est bon pourquoi pas !
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

C.H.U.D. c'est mieux.
Répondre