THE CHRONICLES OF RIDDICK

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ant01 a écrit :mouais....

ce qui fait la force de pitchblack à mon humble avis, c'est la limitation budgetaire qui oblige à trouver des bonnes idées pour remplacer les effets speciaux.

j'ai un peu peur qu'avec un gros budget comme ça...

bah on verra bien.
Justement quand je vois que Twohy nous fait des bombes avec un tout petit budget je me demande ce qu'il peut faire avec plus de fric !!!! Et j'ai revu la B.A au cinoche hier... Ca donne super envie !!!!
Invité

Message par Invité »

yeah je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

blame a écrit :Chopé sur DD... un spot tv : http://www.themoviebox.net/movies/2004/ ... he/tvspot/
Excellente bande-annonce en tout cas.
Avatar du membre
ssayen
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 35
Enregistré le : 06.04.2004 - 19:34
Contact :

Message par ssayen »

Hum, Vin Diesel (quel nom stupide :D) est probablement l'acteur que je hais le plus, au coude à coude avec Jean Lefebvre alors...
Vous me raconterez hein :D
Admin Ma Liste de Films
Mes Jolis DVDs
Charcutier occasionnel
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ssayen a écrit :Hum, Vin Diesel (quel nom stupide :D) est probablement l'acteur que je hais le plus, au coude à coude avec Jean Lefebvre alors...
Vous me raconterez hein :D
Pourquoi tu aimes pas ce bon Vin Diesel ? D'accord il n'a pas fait que des chef d'oeuvre mais il est loin d'être un mauvais acteur et il a assez prouvé qu'il n'etait pas qu'un corps musclé ! enfin moi c'que j'en dit !
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

N'empêche que la bande-annonce est très efficace et me donne énormément envie de voir le film. :metal: :metal: :metal:

Et çà c'est bien.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Vin Diesel qui bosse pour Rob Cohen j'en ai pas grand chose à faire, Vin Diesel qui bosse pour David Twohy, ca m'interesse...

Un comedien que j'apprecie peu ne m'empechera jamais d'aller voir un film d'un realisateur que j'aime beaucoup...

je vais bien aller voir Jersey Girl de Kevin Smith à sa sortie alors qu'il y a du J-Lo dedans... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
ssayen
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 35
Enregistré le : 06.04.2004 - 19:34
Contact :

Message par ssayen »

J'ai peut-être le tort effectivement d'associer Vin (oui c un pote :D) aux films que j'ai eu le malheur de voir.
Fast and Furious et XXX sont dans mon top 10 des pires daubes jamais tournées.

Attention, c'est mon avis perso, les goûts et les couleurs...
OK, ça pète de partout, on s'ennuie pas, mais ça ne peut pas me faire oublier les aberrations scénaristiques, l'acteur qui se la pète comme j'ai jamais vu (vraiment, y'a que moi ici qui ai envie de le claquer?)

Tu as tout à fait raison Scythe, faut pas se braquer sur l'acteur mais... je viens de mater la filmo de David Twohy et... (désolé) j'ai tout détesté, à part The Arrival que je n'ai pas vu...
Bon, ok, je suis difficile. Ca va ça va, je sors pas la peine de me pousser... :)

Edit: autant pour moi, j'ai aimé Timescape
Admin Ma Liste de Films
Mes Jolis DVDs
Charcutier occasionnel
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi non plus je n'aime pas xXx et Fast and furious et encore moin un homme à part mais j'aime bien Vin Diesel.
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Vu la B.A. au ciné hier franchement waaahhh !
on en prend plein les yeux en espérant qu le film se hisse à la hauteur de cette B.A. !
Répondre