Le retour de James Bataille

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

NICOLAS mag 2 a écrit :La sortie a été repoussé au mois de septembre :wink:
Quelle surprise :eek: :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
titiparadis
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 10
Enregistré le : 16.01.2004 - 00:34
Localisation : Brebières (NORD !)
Contact :

Message par titiparadis »

Ca fait vraiment c.... cette histoire. Sur cinereporter il est le film le plus attendu et voila qu'il est repoussé. En même temps, des films de ce genre en france il y en a très peu alors gageons que ce soit pour la bonne cause... (je preche un convaincu là.. :oops: .. oui, je sais mais bon...)
Image
Avatar du membre
titiparadis
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 10
Enregistré le : 16.01.2004 - 00:34
Localisation : Brebières (NORD !)
Contact :

Message par titiparadis »

Grande info pour ceux qui sont intéréssés par ce film et qui se demandent pourquoi il est repoussé. En fait, le film est dores et déjà sélectionné pour le prochain festival de Cannes dans la catégorie "un certain regard", pour le moment, il pourrait être dans une autre catégorie... C'est-y pas une bonne nouvelle ça ?
Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Rockatansky a écrit :Film réalisé par deux stars de la pub, tournage catastrophique et remontage express du film par les réalisateurs devant les critiques trés trés dures portées par Poolvoerde sur la qualité du film, il parait que c'est une cata
Hop, up de la mort. J'avais loupé ce post :roll: Faut dire "le retour de James Bataille", ça m'a pas donné envie de lire le thread :D

Big article sur ATOMIK CIRCUS dans le dernier Mad :wink:

Julien Dupuy s'est déplacé armé d'un canon scié sur DeVilDead pour dire que le remontage express n'était qu'une rumeur lancée par quelqu'un sur les forums d'Allociné... Rumeur reprise en choeur sur le net. La déception de Poolvoerde concerne une version non finalisé du film, sans FX...

Des photos pour vendeurs de slips :

Image
Vanessa Paradis empoulpé.

Image
C'est français, oui madame.

Image
J'espère que c'est Jean-Pierre Marielle.

Image
L'attaque des étoiles de mer géantes.
Avatar du membre
bruce lee
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 30
Enregistré le : 10.05.2004 - 17:46

Message par bruce lee »

ca a l air bien gore
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ouah la classe Bruce Lee sur le forum 8)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

BaNDiNi a écrit :
Rockatansky a écrit :Film réalisé par deux stars de la pub, tournage catastrophique et remontage express du film par les réalisateurs devant les critiques trés trés dures portées par Poolvoerde sur la qualité du film, il parait que c'est une cata
Hop, up de la mort. J'avais loupé ce post :roll: Faut dire "le retour de James Bataille", ça m'a pas donné envie de lire le thread :D

Big article sur ATOMIK CIRCUS dans le dernier Mad :wink:

Julien Dupuy s'est déplacé armé d'un canon scié sur DeVilDead pour dire que le remontage express n'était qu'une rumeur lancée par quelqu'un sur les forums d'Allociné... Rumeur reprise en choeur sur le net. La déception de Poolvoerde concerne une version non finalisé du film, sans FX...

.
Mes rumeurs viennent de la prod et non du net ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je propose un duel entre Rockat et Julien Dupuy pour départager. :mrgreen:
Répondre