DAAAAAALLLAASSS!!!
Modérateur : dino VELVET
- wang85
- Golden Globe
C'est ma môman qui va être contente
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
-
- Tycoon
Bah je croyais qu'il était boche, moi, Derrick, pas texan
Sinon, la série a compté 14 saisons, meme si la premiere ne compte que 5 épisodes, mais certaines sont allées jusqu'à 30 (ce qui est positivement énorme). On a meme eu droit à deux téléfilms, ce qui nous fait un total de 357 episodes. Soit de quoi vous faire une Année Dallas en vous matant un épisode chaque jour.
PS : pour appeler totinette Troti, faut me demander l'autorisation d'abord. En attendant, tu peux l'appeler Tototte... Passke totinette, elle totote de la têtête
Sinon, la série a compté 14 saisons, meme si la premiere ne compte que 5 épisodes, mais certaines sont allées jusqu'à 30 (ce qui est positivement énorme). On a meme eu droit à deux téléfilms, ce qui nous fait un total de 357 episodes. Soit de quoi vous faire une Année Dallas en vous matant un épisode chaque jour.
PS : pour appeler totinette Troti, faut me demander l'autorisation d'abord. En attendant, tu peux l'appeler Tototte... Passke totinette, elle totote de la têtête
YES !!!
j'achète direct !
C vrai que les 4 premières saisons sont terribles !
rien que dans le pilote, sue ellen est représentée avec un verre de whisky à la main ... trop bon...
Et puis il y a la mort de Joke et bien sur la saison complètement rêvée... jusqu'à ce que sue ellen devienne une star du cul !!!
trop bon
j'achète direct !
C vrai que les 4 premières saisons sont terribles !
rien que dans le pilote, sue ellen est représentée avec un verre de whisky à la main ... trop bon...
Et puis il y a la mort de Joke et bien sur la saison complètement rêvée... jusqu'à ce que sue ellen devienne une star du cul !!!
trop bon
Jerry Goldsmith restera le plus grand !
une question pour Fabien qui a l air de maitriser le sujet:
qui a tire sur jr??? .. non ça je sais!!! la saison 2 s'arrete a quel moment?
pour samrv : je lis le site mais j aurais du linker la news et j avais trop envie d un topic pour brailler : IL LE FOOOOOOO!!!!! je rappelle que le pete n est pas la et qu il fo le remplacer vu que Right ne prend pas la releve...
je ne suis pas ta chose!!
qui a tire sur jr??? .. non ça je sais!!! la saison 2 s'arrete a quel moment?
pour samrv : je lis le site mais j aurais du linker la news et j avais trop envie d un topic pour brailler : IL LE FOOOOOOO!!!!! je rappelle que le pete n est pas la et qu il fo le remplacer vu que Right ne prend pas la releve...
toi tu remontes dans mon estime , on va regler notre logistique en mp car le zorg va encore faire son rabat joie et en plus il serait capable de s incruster.martin k a écrit :OK, ça va, et tu sais quoi ? Même pas je fermerai les yeux quand il y aura Bruce à l'écran !
Mais on fait ça quand ? Et comment ?
zorg le penible a écrit :PS : pour appeler totinette Troti, faut me demander l'autorisation d'abord.
je ne suis pas ta chose!!
tu iras faire un sejour prolongé au coin, où je vais amenager un cachot special pour toi : un truc bien gothique et pas tres confortable .le zorg meme pas drole a écrit : En attendant, tu peux l'appeler Tototte... Passke totinette, elle totote de la têtête