Ce soir .... on va gagner
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ce soir .... on va gagner
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
J'expliquais encore hier à un ami ce que je pensais de toutes les singularités de la mentalité française. Et parfois je comprends nos amis étrangers dans leur perception de notre (votre? ) étrangeté.
En tous cas le France a la meilleure équipe d'Europe mais les Français pris dans leur ensemble ne la méritent pas..
En tous cas le France a la meilleure équipe d'Europe mais les Français pris dans leur ensemble ne la méritent pas..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Joli match ,pas amical pour un sou et c'est tant mieux .
Du grand Zidane,un bloc Vieira-Makelele très impressionnant,un Dessailly péchu,nan c'est tout bon ça .
Cela dit je reste stupéfait par le fait que la liste des 23 ait été donné avant ce match,c'est aberrant comme de faire jouer ensuite des mecs qui n'y participeront pas ....
Merde on est pas sensé préparer l'Euro ....?!
Stupéfiant,ça ne me rassure pas sur Santini en tout cas,faudra pas s'attendre à du coaching de génie ....
Du grand Zidane,un bloc Vieira-Makelele très impressionnant,un Dessailly péchu,nan c'est tout bon ça .
Cela dit je reste stupéfait par le fait que la liste des 23 ait été donné avant ce match,c'est aberrant comme de faire jouer ensuite des mecs qui n'y participeront pas ....
Merde on est pas sensé préparer l'Euro ....?!
Stupéfiant,ça ne me rassure pas sur Santini en tout cas,faudra pas s'attendre à du coaching de génie ....