PEOPLE (Jet Set 2)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :
Rockatansky a écrit :D'ailleurs a propos de ce genre de film à BA pourrie qui fait des entrées en étant mauvais j'ai vu celle de Soubidou 2 hier soir :P
Le 1 à fait des entrées à part la mienne et celle de ma femme ? Ja vais rester fidèle au 2 alors :twisted: :P
c'était bien ?
Image Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Waow la B.A quel purge !!! j'en avais pas vu des aussi mauvaise depuis longtemps ! Par contre le père José il doit passé sont temps dans les salles de muscu lui :eek: !
Invité

Message par Invité »

c est mauvais de chez mauvais mais vu la purge que j ai vu apres celui la, il remonte dans mon estime, j hesite entre 1 ou 1,5 sur 10.

alors c est lourd, lent et pas toujours drole....

voila le debat est clos!

mention pour jose garcia qui ne peut pas porter le film a lui tout seul.. ruppert everett fait pitie et rosy de palma (que j adore) me donne la nausee..
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :c est mauvais de chez mauvais mais vu la purge que j ai vu apres celui la, il remonte dans mon estime, j hesite entre 1 ou 1,5 sur 10.
:happy: :happy: :happy: :happy:
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
trotinette a écrit :c est mauvais de chez mauvais mais vu la purge que j ai vu apres celui la, il remonte dans mon estime, j hesite entre 1 ou 1,5 sur 10.
:happy: :happy: :happy: :happy:
heureusement qu il y a eu une binouze pour digerer tout ça. :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:boire:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre