Das Boot Original uncut version
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Das Boot Original uncut version
Annonçé pour le 1er juin .
L'excellent film de guerre de W.Petersen verra sa durée portée à ....5h ,soit près d'1 h30 de plus que le dernier director's cut ...
Du lourd .
L'excellent film de guerre de W.Petersen verra sa durée portée à ....5h ,soit près d'1 h30 de plus que le dernier director's cut ...
Du lourd .
Re: Das Boot Original uncut version
5 heures putain !!Colonel Kurtz a écrit :Annonçé pour le 1er juin .
Du lourd .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Là ce n'est plus le film, mais la minisérie. Je l'ai découvert sous ce format lors de sa première diffusion tv quand j'étais gamin et il est probable que ce soit le meilleur format pour Das Boot. Donc on n'a pas l'extensed version, mais le film était plutôt une reducted....
Et comme c'est une minisérie, elle n'est en rien faite pour être vue en une traite si ça vous fait trop long à la fois, vous n'avez pas regardé Shogun en une journée je pense
En tous cas pour moi c'est déjà préco..(vous savez où )
Et comme c'est une minisérie, elle n'est en rien faite pour être vue en une traite si ça vous fait trop long à la fois, vous n'avez pas regardé Shogun en une journée je pense
En tous cas pour moi c'est déjà préco..(vous savez où )
Serait-il possible d'avoir plus d'info techniques sur cette éditions, genre sous-titres, etc...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Reçu hier.
Impeccable.
Je vais regarder très très prochainement, son format de minisérie de 293 mn étant plus facilement morcelable et donc casable dans un emploi du temps qu'un film de 120 mn à voir en une fois.
Impeccable.
Je vais regarder très très prochainement, son format de minisérie de 293 mn étant plus facilement morcelable et donc casable dans un emploi du temps qu'un film de 120 mn à voir en une fois.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.