VOS ACHATS DE JUIN !!!!
Modérateur : dino VELVET
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Etant allé à la RNAC de Bastille, accompagné d'un aut' pote breton exilé par ici, et en ayant croisé un autre ( c'est un peu pour ça qu'on venait ) et celui me rappelant que cette sortie ( celle du DVD-CD ) était une bonne chose, je n'ai pu que l'acheter : 20,90 Euros en prix vert
Une "Lames de Fond" y cachant les concerts des 1er et 02 octobre 2003 de Lofofora enregistrés in live à la Cigale parisienne
Le tout desservi dans un DVD du live, les clips du groupe rejoignant les bonus
Et le CD des concerts ( un titre ) en plus complêtant ce plaisir auditif... et visuel
LOFOFORA RULEZ !!!
Une "Lames de Fond" y cachant les concerts des 1er et 02 octobre 2003 de Lofofora enregistrés in live à la Cigale parisienne
Le tout desservi dans un DVD du live, les clips du groupe rejoignant les bonus
Et le CD des concerts ( un titre ) en plus complêtant ce plaisir auditif... et visuel
LOFOFORA RULEZ !!!
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Oui comme le dit Zorg, le principe de la censure, c'est qu'elle ne soit pas justement.Gallean a écrit :censuré ? J'ai pas vu de difference avec la version cinoch
Pour ce film, il s'agit de quelques petites retouches parci-parlà, rien de bien méchant à chaque mais qui sont le travail manifeste d'un censeur.
Etats des lieux
Signature
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon