THE VILLAGE - M. Night Shyamalan

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

NICOLAS mag 2 a écrit :pour moi c la chute libre pour le shyamalan (6ème sens > Incassable > Signes) donc esperons que Le village ne suit pas la route sinon ce sera mauvais. :?
Pour moi c'est exactement le contraire : une magnifique envolée depuis 6ème sens pour arriver au superbe Signs, vivement la suite ! :wink:
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

6e sens est un navet avorté.
Incassable est un eclat de génie.
Signes est une bouse infecte.

S'il nous repond un twist à la fin de The Village, que j'irais voir à reculons, avec une combinaison anti-radiations et les protections d'usage, ca sera fini pour moi et Shyamalan.

:evil:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Sixième Sens est efficaçe,fin et remarquablement interprété ;honnetement parler de navet,ne serait-ce que vis à vis de la prestation de H.J Osment me parait plus que fort de café .

Signs est un film ironique,drôle même, baigné de nostalgie ,et riche d'une ambiance exceptionnelle ,fait d'attente,de croyance ,et finalement pas de suggestion,comme certains puristes l'auraient esperé ,c'est un choix,qui nourrit le caractère fun,joyeusement antidaté du projet ....

Shyamalan c'est peut-être le maitre du fantastique à l'heure actuelle ,même s'il l'utilise d'abord pour aborder des thèmes universels ,et pas seulement de façon ludique .
Avatar du membre
kharezmi
Figurant
Figurant
Messages : 8
Enregistré le : 06.03.2004 - 17:46

Message par kharezmi »

Zorg a écrit :6e sens est un navet avorté.
Incassable est un eclat de génie.
Signes est une bouse infecte.

S'il nous repond un twist à la fin de The Village, que j'irais voir à reculons, avec une combinaison anti-radiations et les protections d'usage, ca sera fini pour moi et Shyamalan.

:evil:
Le script est facilement dispo sur le net et tu risques d'être deçu :P
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

bon je me lance ! 8)

6ème sens : film complètement surestimé, qui se laisse néanmoins voir mais qui prend un peu de plomb dans l'aile quand on connait HYPNOSE (le livre)

Incassable : je connais pas plus efficace pour trouver le sommeil avant de gagner son lit. PAr dessus le marché il y a également des scènes d'un ridicule inoui (scène finale avec Samuel L jackson). Beau joueur, je reconnais également à Night le mérite d'avoir pondu quelques scènes magnifiques (dans le train notamment).

SIgns : pas vu, pas envie

le nouveau là ... : je l'attends bien entendu avec une impatience très... contenue :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

La ba tape :!:
ça va être très fort. :)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Colonel Kurtz a écrit :La ba tape :!:
ça va être très fort. :)
Yes la B.A est vraiment trés bonne VIVEMENT LA SORTIE !!
Répondre