Alias saison 2 : déjà en rupture??

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Content pour toi :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :
Pp79 a écrit :Pov Sam, j'en rigole encore tiens :mrgreen:
Méssant Pépé, méss........ Euh tout compte fait, t'as raison... :mrgreen:
merci à tous les 2, je saurai me venger en temps utile :twisted:

sinon c'est quand même sympa d'etre prévenue le jour même de la sortie belge alors que, si j'ai bien compris la news de rama, bcp connaissait la raison des décalages à répétition de la sortie depuis le tt début :evil: :evil:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

j'ai reçu ma saison 2, à ce que j'ai lu les bugs ne se manifestent que sur certains lecteurs de dvd... bon là j'en ai 4 différents à ma disposition, y'a ptet moyen que je vois la saison entière sans pb :P
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Sam Carter a écrit :j'ai reçu ma saison 2, à ce que j'ai lu les bugs ne se manifestent que sur certains lecteurs de dvd... bon là j'en ai 4 différents à ma disposition, y'a ptet moyen que je vois la saison entière sans pb :P
j'ai fini de regardé la saison 2 cette nuit et je n'ai rencontré aucun pb ou du moins j'ai pas dû le remarquer... enfin je regarde en vostf donc ça evite peut etre les soucis...

sinon un ti mot à propos de cette saison : c'est encore meilleur que la saison 1 et je trouve que les scénaristes ont été très habiles (je passe en spoiler on sait jamais...) :
Spoiler: Afficher
le fait d'en finir avec le sd6, de faire de Syd un agent de la CIA à part entière... je trouve qu'ils ont completement relancé l'histoire qui aurait sûrement eu tendance à tourner sur elle-même.
Et cette fin de saison :eek: :eek:
encore une fois ça va être difficile d'attendre la suite!!
quelqu'un sait si la saison 3 sort bientôt en suisse?? sont svt en avance, ou alors en z2uk mais quid des langues et ss titres?
et pour le z1, je sais qu'il n'y a que la vo mais y-at-il au moins des ss titres anglais??
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Sam Carter a écrit :et pour le z1, je sais qu'il n'y a que la vo mais y-at-il au moins des ss titres anglais??[/size]
Langues : anglais
ST : espagnol
Et c'est tout. Cependant, ca se suit parfaitement en VO sans ST.
Sam Carter a écrit :
Spoiler: Afficher
le fait d'en finir avec le sd6, de faire de Syd un agent de la CIA à part entière... je trouve qu'ils ont completement relancé l'histoire qui aurait sûrement eu tendance à tourner sur elle-même.
Et cette fin de saison :eek: :eek:
Spoiler: Afficher
C'est clair que la 2e saison est la meilleure. La 3e a par contre perdu un certain esprit, ce qui l'a rendu assez chiante par moments.
L'episode de mi-2e saison où ils font tomber le SD6, Phase One, est le meilleur qu'il aient fait jusqu'ici :D
Répondre