Un petit baromètre sur nos sites d'achat préférés

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Votre site d'achat DVD favori ?

Cdiscount
19
59%
Alapage
1
3%
Cinestore
1
3%
DVDzone2
1
3%
Mandarake
0
Aucun vote
Amazon
9
28%
BestDVD
1
3%
FNAC
0
Aucun vote
Topachat
0
Aucun vote
DVDfolies
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

les prix sont intéressants chez CD (mais des fois, c'est limite arnaque : proposer Le Jour le plus Long 2DVD à 11 euros et expédier l'édition 1 DVD, c'est pas cool !!), j'aimais bien Cinéstore, mais avant la reprise par AlloCiné.
Faudra que j'essaie Amazon !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

mon favori c'est Amazon et de loin: grand choix, prix convenables, fdp modestes expeditions rapides...

Cdiscount c'est pas mal non plus, le service est pas terrible mais on tombe souvent sur de belles affaires...

Alapage et Bestdvd: dans la bonne moyenne, de bons complements à amazon...

la Fnac est un peu chere (ce depend du produit surtout) mais niveau rapidité c'est nickel...
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

La FNAC c'est les meilleurs.
Ils font une bourde, ils n'assument pas et envoient des bons d'achats inutilisables.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


VIVE AMAZON
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

amazon rulez
Image
Mike
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 27.05.2004 - 23:31
Localisation : Chez Virgin les Mardi et Week-end

Message par Mike »

Je commande quasiment tous mes DVD sur musicandfilm, je suis client "gold" comme ils disent, ce qui fait que je ne paie pas de frais de port, j'ai 5% de réduction sur toute ma commande, et habituellement je suis livré en 3-4 jours maximum. Bon système de pré-commande avec récepption la veille ou le jour de la sortie. :roll:
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Dommage que dans le choix il n'y ait pas eu "culture prix" egalement... :wink:
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

je viens d'aller voir cultureprix, et franchement c'est pas labas que j'acheterai mes DVDs !
Le choix est tres restreint (par rapport a d'autres gros sites de ventes en ligne) et quant aux prix des DVDs, ils sont 3 a 4 fois moins chers sur cdiscount !
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

ErAsMuSs™ a écrit :je viens d'aller voir cultureprix, et franchement c'est pas labas que j'acheterai mes DVDs !
Le choix est tres restreint (par rapport a d'autres gros sites de ventes en ligne) et quant aux prix des DVDs, ils sont 3 a 4 fois moins chers sur cdiscount !
Oui je veux bien te croire mais ce n'est pas toujours le cas.... :P si tu utilise le moteur de recherche dvdpascher.net tu as un comparatif des prix des dvd selon les sites de vente en ligne et ainsi j'ai pu trouver les compils de benny hill n° 1 & 2 entre 6 et 7 euros pièce sur culture prix, maintenant je ne dis pas que culture prix est le moins cher sur tout et tout le temps mais en tant qu'acheteur avisé et souhaitant faire partager les autres utilisateurs du forum de mon experience je pense que culture prix est tout de meme interessant a connaitre :wink:
Invité

Message par Invité »

toujours cd pour moi... je m entends tres bien avec le sav si besoin.
Répondre