STAR WARS ep. IV - V - VI

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

MasterlajX
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 13
Enregistré le : 19.08.2004 - 17:45

Message par MasterlajX »

darth-oli a écrit :
MasterlajX a écrit :Je reviens du mag, et comme de bien entendu il n'y était pas :x

Dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ma parole mais tu vas où ? :eek:

on voit que ça en ce moment, dans tous les magasins, des dizaines de coffrets qui s'entassent et des plv en veux-tu en-voila


moi j'attends reception de mon colis... ça me démange un peu partout de l'attendre comme ça ... :?

PFFFFF bah j'ai été voir dans un carrefour, c'est le seul magasin à des kilomètres à la ronde :roll:

Vive le coin paumé : /
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :Dire que je vais pas pouvoir l'acheter avant le 3 octobre :? :( :cry: :cry :cry :cry :cry
Y'z'ont pas de FNAC à Mexico ? Qu'est donc devenue ta règle de conduite selon laquelle tu ne fréquentais que les lieux dits "civilisés" ? :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

creamy a écrit :
darth-oli a écrit :
MasterlajX a écrit :Je reviens du mag, et comme de bien entendu il n'y était pas :x

Dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ma parole mais tu vas où ? :eek:

on voit que ça en ce moment, dans tous les magasins, des dizaines de coffrets qui s'entassent et des plv en veux-tu en-voila


moi j'attends reception de mon colis... ça me démange un peu partout de l'attendre comme ça ... :?
tu veux une bonne creme pour te calmer en attendant?? :mrgreen:
Je lui est déjà proposé plusieurs fois de la vaseline, à chaque fois il a décliné l'offre. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Yep deja posté le lien vers le superbe article de Kevin 12 ans et vrai rebelle, mais ca vaut le coup de s'y replonger pour rire (et pleurer) un bon coup :mrgreen:

Chez Dvdrama ils recrutent leurs journaleux sur les Blogs Lycos, histoire d'être au niveau de leur public, c'est beau l'innovation... 8)
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oups désolé pas fait gaffe. :oops:

DVDRama: premier générateur de clics au monde.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :
Zorg a écrit :Dire que je vais pas pouvoir l'acheter avant le 3 octobre :? :( :cry: :cry :cry :cry :cry
Y'z'ont pas de FNAC à Mexico ? Qu'est donc devenue ta règle de conduite selon laquelle tu ne fréquentais que les lieux dits "civilisés" ? :mrgreen:
Non, y'a pas de Rnac à Mexico. Mais y'a de ersatz. Et je fréquente ces lieux de malheur si je veux. Non mais... tsss... :langue3:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

patryce a écrit :Je l'ai vu dans un carrouf tout à l'heure, ils avaient cerclés chaque coffret avec une cercleuse qui avait déformé tous les coffrets. :eek:

Marrant.

Je pense que même les envois de CDiscount ne peuvent être autant abimés que les coffrets de carrouf
J'ai jamais compris pourquoi ils cerclaient les boitiers cartons, ca bousille tout, mais le pire c'est que les gens doivents acheter quand même c'est bizarre ????
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Par contre, je suis assez déçu par le coffret maintenant que je l'ai et la je ne parle que du coffret pas du contenu des films ! :?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

commandé chez alapage, il est arrivé chez moi ce matin, je l'aurais ce w-e :!: :!:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Reçu de CDiscount ce matin ! :D :empire: :luke: :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

La deuxième couche, concernant cette fois-ci les épisodes 7, 8 et 9 . http://www.dvdrama.com/rw_news-9256-.php

Faut qu'ils arrêtent de diffuser du crack dans la clim chez Rama. Ca va pas du tout... Car c'est non seulement totalement hallucinant de débilité, mais surtout intégralement pas drole et mauvais... :eek:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

faut dire que si ils nous sortent un abruti par jour de leur forum pour poster un texte débile, compte tenu de leur énorme reservoir en la matière, ils peuvent encore tenir longtemps à la "rédac" de dvdrama...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca en devient pitoyable ! :?
Invité

Message par Invité »

ça fait pitie!
Répondre