Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

blame a écrit : Mais en ce moment, je suis du genre à être très impatient :mrgreen:

Ils sont tellement bons qu'on s'habitue vite à l'efficacité. :D
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

blame a écrit :
creepers a écrit :ouai mais j'arrive pas à commander !!!! :cry:
C'est quoi le problème? tu as un forum pour régler des soucis : http://www.dvdmaxx.com/



Par contre au niveau des stocks, il faut etre patient quand c'est pas en main :eek:
message d'erruer disant qu'ils ne reconnaissent pas le moyen de paiement ! Peut être car c'est une carte maestro et pas une carte de crédit normal mais sur la fourmi j'ai jamais eu le moindre problème ! :?
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

creepers a écrit :
blame a écrit :
creepers a écrit :ouai mais j'arrive pas à commander !!!! :cry:
C'est quoi le problème? tu as un forum pour régler des soucis : http://www.dvdmaxx.com/



Par contre au niveau des stocks, il faut etre patient quand c'est pas en main :eek:
message d'erruer disant qu'ils ne reconnaissent pas le moyen de paiement ! Peut être car c'est une carte maestro et pas une carte de crédit normal mais sur la fourmi j'ai jamais eu le moindre problème ! :?
Ta carte n'est peut-être pas internationale.
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

est ce que quelqu'un sait combien de temps ils mettent pour me filer un coupon ? j'ai annulé une commande hier, et toujours pas de coupon aujourd'hui ?
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Il te file pas de coupon, il crédite ton compte de la somme de la commande annulés, c'est en fait un avoir.

Un avoir en ce moment ça tombe bien il y a la préco de Collatéral a 25 $.
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Chris a écrit :Il te file pas de coupon, il crédite ton compte de la somme de la commande annulés, c'est en fait un avoir.

Un avoir en ce moment ça tombe bien il y a la préco de Collatéral a 25 $.
oki, j'ai vu ca pour le crédit, j'ai passé commande ce matin de la saison 2 de CSI qui est passé a 55$cad (et que j'avais préco a 70$cad, c'est donc 15$ de gagnés) et j'en ai profité pour préco Collateral.
D'ici decembre ils mettront peut etre une edition collector de collateral :D

Sinon j'attends de pied ferme la saison 3 de CSI avec V.F, mais toujours pas de date :(
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est déjà une édition 2 dvds pour Collatéral (5.1 en anglais et français,stf 8) ),avec un making off et des scènes coupées ...
Du bon,préco bien évidemment (16 euros,bordel, :lol: ,et 3 mois au moins avant la france !!!!!).... 8)


Sinon Dvdsoon baisse le prix de tout un tas de films d'horreur et fantastiques,y a de tout,ça va de Carrie à Amytiville en passant par Stigmata ou Chucky...POUR 5 EUROS ! :roll:

A noter aussi tous les Woddy Allen (édition mgm standart avec vostf à)chaque fois) à 6 euros ...

On se gave en somme . :wink:
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Colonel Kurtz a écrit :C'est déjà une édition 2 dvds pour Collatéral (5.1 en anglais et français,stf 8) ),avec un making off et des scènes coupées ...
Du bon,préco bien évidemment (16 euros,bordel, :lol: ,et 3 mois au moins avant la france !!!!!).... 8)


Sinon Dvdsoon baisse le prix de tout un tas de films d'horreur et fantastiques,y a de tout,ça va de Carrie à Amytiville en passant par Stigmata ou Chucky...POUR 5 EUROS ! :roll:

A noter aussi tous les Woddy Allen (édition mgm standart avec vostf à)chaque fois) à 6 euros ...

On se gave en somme . :wink:
c'est la folie chez soon, fais gaffe a pas casser la CB :D
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

par contre je suis dégoutée en ce qui concerne leur carte de fidélité, je n'avais pas l'intention de la prendre, ne pensant pas dépenser plus de 650 euros chez eux en 1 an ce qui la rentabiliserait à peine, mais maintenant j'suis bien obligée vu la soit-disant fin des fdp gratuits pour les non-adhérents :evil:
alors bien sûr la carte devient plus interessante maintenant, mais bon j'aurai préféré rester au port gratuit normal...
résultat hier soir j'ai repassé les 5 préco que j'avais faite en achetant la carte... et super :roll: au lieu de 5%, j'en ai 6...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

PAREIL pour moi,la fin annonçée des fdp gratuits m'a entrainé à prendre cette carte...
J'ai fait les mêmes calculs que Sam,et c'est clair qu'il faudra un paquet d'Mgm à 5 euros pour retomber sur mes pieds (mais je pense quand même y arriver sans trop brusquer le fauve qui sommeille en moi :) )...
Enfin y aussi cette histoire de cumul de points qui permet avec 2000 unités d'avoir une tasse du Roi lion .
Splendide ....

Si finalement la fin des fdp n'était qu'un vieux leurre,je serais carrément dégouté ....
Enfin on verra bien ... :roll:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

I,robot dispo en préco à 17 euros pour le 14 décembre avec 5.1 en vf ,et les stf . 8)

Spiderman 2(30/11) est tombé à 14 euros et quelques dans son édition la plus cheap . (vf et stf aussi).
Du bon . 8)
Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

Vous avez déjà eu votre cb refusée par l'institution financière ?
Comment faire, vu que dvdsoon me répond pas... :evil:
La Baboothèque

La banque, c'est 15 minutes de boulot pour 45 minutes de sieste !!
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Baboo a écrit :Vous avez déjà eu votre cb refusée par l'institution financière ?
Comment faire, vu que dvdsoon me répond pas... :evil:
voir avec ta banque

j'ai un copain qui a sa CB bloqué pour l'achat dans certains pays, il ne l'a su que quand il s'est renseigner sur le blocage du paiement
Image Image Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Colonel Kurtz a écrit :PAREIL pour moi,la fin annonçée des fdp gratuits m'a entrainé à prendre cette carte...
J'ai fait les mêmes calculs que Sam,et c'est clair qu'il faudra un paquet d'Mgm à 5 euros pour retomber sur mes pieds (mais je pense quand même y arriver sans trop brusquer le fauve qui sommeille en moi :) )...
Enfin y aussi cette histoire de cumul de points qui permet avec 2000 unités d'avoir une tasse du Roi lion .
Splendide ....

Si finalement la fin des fdp n'était qu'un vieux leurre,je serais carrément dégouté ....
Enfin on verra bien ... :roll:
C'est quoi, cette histoire de FDP et de carte de fidélité ? :eek:

(Oui, je sais, j'atterris un peu, là.)
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Colonel Kurtz a écrit :I,robot dispo en préco à 17 euros pour le 14 décembre avec 5.1 en vf ,et les stf . 8)

Spiderman 2(30/11) est tombé à 14 euros et quelques dans son édition la plus cheap . (vf et stf aussi).
Du bon . 8)

I robot VF 5.1 ??? j'ai lu partout que ça serait du DPL. En plus surement pas de STF because FOX.
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Répondre