Collector Gangs of New York
Modérateur : dino VELVET
-
- Second Rôle
Collector Gangs of New York
Salut!
J'aimerais quelques infos sur ce coffret qui s'annonce assez énorme. Sur musicandfilm.fr ils l'annoncent disponible aujourd'hui et livrable en 48h, sur fnac.com ils le mettent indisponible
Le visuel n'est pas le même non plus
Quelqu'un aurait des informations un peu plus précises, je commence à m'impatienter
J'aimerais quelques infos sur ce coffret qui s'annonce assez énorme. Sur musicandfilm.fr ils l'annoncent disponible aujourd'hui et livrable en 48h, sur fnac.com ils le mettent indisponible
Le visuel n'est pas le même non plus
Quelqu'un aurait des informations un peu plus précises, je commence à m'impatienter
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
en effet le gros coffret devait sortir y'a très longtemps puis il avait été repoussé sans date, et là il semblerait qu'il sorte quand même pour de vrai
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- mercury1er
- Hollywood succes
-
- Second Rôle
DVD 2 Making of Interviews de M. Scorsese, L. DiCaprio, D. Day Lewis, C. Diaz, L. Neeson, H. Thomas, J. Broadbent, J.C. Reilly La montée des marches à Cannes Conférence de presse au Majestic Lexique du vocabulaire de l'époque Costumes et décors Affiches Bandes-annonces Spots TV US 3 "clips" : The Time, The Place, The People Clip vidéo de U2 Filmographies Biographiesmercury1er a écrit :il a quoi en plus ??
une version longue??
DVD 3 Le film en son DTS français
DVD 4 Documentaire sur les gangs à New York (45') Les grands acteurs parlent de Martin Scorsese (60')
+ le livre et le morceau de pellicule qui va bien
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- mercury1er
- Hollywood succes
-
- Second Rôle
Pourquoi à fuirSamReVolt a écrit :Sauf que tout le monde sait qu'elle tient plus de l'utopie qu'autre chose.Colonel Kurtz a écrit :j'aurais donné un bras pour avoir une VL ....
Le site Musicandfilm est à fuir comme la peste, à moins que vous ne soyez déjà un adepte de France Loisir...
Perso j'me suis inscrit y'a 1 an et demi avec le fameux engagement, j'avais 6 DVD à acheter en 2 ans, j'ai réglé le problème en 2 mois et maintenant j'suis tranquille. Frais de ports gratuits, 5% de réduc sur chaque commande ( bientôt 7,5% ). Enfin bref, aucun problème à signaler
- ErAsMuSs™
- Rang special
En meme temps, vu les prix auxquels ils te vendent les DVDs, ils peuvent bien te faire 5% de reduction sans probleme. 5% c'est une miette.Mike a écrit :Pourquoi à fuirSamReVolt a écrit :Sauf que tout le monde sait qu'elle tient plus de l'utopie qu'autre chose.Colonel Kurtz a écrit :j'aurais donné un bras pour avoir une VL ....
Le site Musicandfilm est à fuir comme la peste, à moins que vous ne soyez déjà un adepte de France Loisir...
Perso j'me suis inscrit y'a 1 an et demi avec le fameux engagement, j'avais 6 DVD à acheter en 2 ans, j'ai réglé le problème en 2 mois et maintenant j'suis tranquille. Frais de ports gratuits, 5% de réduc sur chaque commande ( bientôt 7,5% ). Enfin bref, aucun problème à signaler
Ils doivent s'en mettre pleins les poches avec tout ceux qui pensent que parce qu'il y a 5% de reduc sur la commande, on y fait de bonnes affaires !!!