Carlito's way ( L' impasse )

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Carlito"s way est un véritable chef d'oeuvre au même titre que Scarface. il est difficile de choisir entre les deux. En tout cas Al Pacino crève l'écran dans les deux films.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

u ribellu a écrit :
right hand of doom a écrit :Encore mieux que Scarface.
oh que non
OH QUE SI! :D
Invité

Message par Invité »

faut que je le vois...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Creamy a écrit :faut que je le vois...
:eek: :eek: :eek:

Me dis pas que.... noooon. Pas quand même... Pas toi :eek: :eek: :?:
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
Creamy a écrit :faut que je le vois...
:eek: :eek: :eek:

Me dis pas que.... noooon. Pas quand même... Pas toi :eek: :eek: :?:
si... enfin la ça ne me dit rien.. peut etre que je l ai vu trop jeune...

enfin, je suis prete a accepter une punition Maître...




























tu y as cru? :P
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Creamy a écrit :tu y as cru? :P
Pas une seule seconde, non, pourquoi cette question ? :?
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

j'ai encore jamais vu ce film, en tout cas j'en ai pas le moindre souvenirs ;)

Alors pour corriger cette erreur, je viens de me le commander.
Chez la fourmi, certes, mais c'est mieux que rien :D il arrivera peut etre avant la fin de l'année :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

ErAsMuSs™ a écrit :j'ai encore jamais vu ce film, en tout cas j'en ai pas le moindre souvenirs ;)

Alors pour corriger cette erreur, je viens de me le commander.
Chez la fourmi, certes, mais c'est mieux que rien :D il arrivera peut etre avant la fin de l'année :mrgreen:
Hum, cher Erasmuss, je sais pas si t'es au courant, mais... on est déjà en 2005 :mrgreen:
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Zorg a écrit :
ErAsMuSs™ a écrit :j'ai encore jamais vu ce film, en tout cas j'en ai pas le moindre souvenirs ;)

Alors pour corriger cette erreur, je viens de me le commander.
Chez la fourmi, certes, mais c'est mieux que rien :D il arrivera peut etre avant la fin de l'année :mrgreen:
Hum, cher Erasmuss, je sais pas si t'es au courant, mais... on est déjà en 2005 :mrgreen:
je sais, je sais, mais vu les délais de plus en plus long chez la fourmi, aussi bien pour preparer que pour expedier, je prevoie une certaine marge pour ne pas etre décu. :mrgreen:

En plus je viens de voir qu'ils sont en inventaire pendant une semaine, donc je peux deja prévoir que ma commande ne sera pas livrée avant un bout de temps. Par contre pour prendre le fric, la ils sont supers rapides !!!
Chers clients,

En raison de notre inventaire, votre commande n'a pas, pour l'instant, pu être expédiée, ce qui explique son retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. A la nécessité comptable de l'inventaire, s'ajoute la volonté de veiller à garantir une information fiable sur nos stocks lors de la prise de commande de nos clients sur le site.

Avec près de 100 000 références en stock et près de 30 000 colis expédiés chaque jour, les flux de marchandises sont très importants, d'où l'importance de cet inventaire.

Afin de rattraper notre retard, nous avons procédé à l'installation d'équipes logistiques supplémentaires dans tous nos entrepôts. Dorénavant, deux équipes de 8 heures permettront de rattraper le retard et de stabiliser nos capacités d'expédition. Nous vous présentons nos sincères excuses, votre commande sera expédiée dans le courant de la prochaine semaine.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé jusque là. Le service rendu à nos clients est bien au coeur de nos préoccupations, toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de démarrer 2005 sous les meilleurs auspices.

Cordialement

L'équipe du service clients.
Cdiscount.com
Ma commande est validée, c'est un bon début, reste a voir la suite ;)
Puis comme on dit chez la Fourmi : "Dix DVDs -> Dix fois plus de temps ! " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon, vu que c'etait une belle commande et que ca m'a fait plaisir de dépenser un peu d'argent, je ne ralerai pas tout de suite sur la fourmi, je vais etre grand seigneur et je vais attendre un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui, ca me fait aussi fortement penser à Soon qui fonctionne en flux tendu (comme les slips) depuis qqes semaines déjà....

Patience mon ami, patience...
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Zorg a écrit :Oui, ca me fait aussi fortement penser à Soon qui fonctionne en flux tendu (comme les slips) depuis qqes semaines déjà....

Patience mon ami, patience...
Chez soon j'ai des commandes qui datent du mois de novembre, qui sont en emballage depuis 3 semaines mais toujours pas expédiées, et ils ne repondent meme pas aux mails ! (en plus la personne qui repond sur dvdmaxx est en vacances :D)

Mais bon, il ne me reste plus qu'a garder mon mal en patience :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

En quelque sorte le grand frère de Scarface,un grand frère plus sage mais qui doit payer pour des fautes passées .
D'une classe sans nom,d'une virtuosité divine,c'est aussi avec Phantom of the paradise mon De Palma préferé . :wink:

(ps,je crois me rapeller d'un topic sur ce film déjà....
mais on s'en fout,celui-là marche déjà mieux je présume!)
Répondre