Le Classement Final Dvdattitude 2005!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

snake_7 a écrit :Bon vous arretez la sinon on va plus s' en sortir, se sont des films sortis en 2004, on laisse expres le classement ouvert jusqu' a mi janvier pour que tout le monde ait le temps de les voir alors bon .... va pas commencer a tout emmeler :wink:
helas tu fais erreur cheR snake

ces films sont peut-etre sortis fin 2004, mais que ce soit le 23 ou le 29, je trouve ça abusé de ne pas les comptabiliser.
ce sont des films à l'affiche en 2005, certains le sont que depuis 1 semaine et il ne compterait pas ?
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Oui mais dans ce cas la il n y a plus de limite alors... Les indestructibles sont aussi un film de 2005 alors ... ou commence ceux de 2005 ou finissent ceux de 2004 ??? .....
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

snake_7 a écrit :Oui mais dans ce cas la il n y a plus de limite alors... Les indestructibles sont aussi un film de 2005 alors ... ou commence ceux de 2005 ou finissent ceux de 2004 ??? .....
je parle des films sortis fin 2004... donc le 23 ou le 29/12
à cette periode, ces films jouent aussi pour 2005, d'autant qe noel et nouvel an ne facilitent pas les entrées

les indestructibles t'abuse, c'est sorti le 24/11
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

La chute : 7.5/10 Rien que pour l' interprétation de Bruno Gans ce film vaut le coup d' oeil :eek: :eek: Sinon une vision enfin differente d' hilter qui permet de mieux " connaitre " ce personnage, et une mise en scène qui fait froid dans le dos :)

Tu marcheras sur l'eau : 6/10 Un bon fond, beaucoup de thème abordé, un knut Berger exellent, mais au final un film un peu trop fouilli dans l' ensemble
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

- Alexandre : 7/10 (un film inégal,trop vulgaire pour être brillant,trop brillant pour être vulgaire;lacunaire et laborieux,il se transforme en épique et baroque dans sa dernière heure ,une qualité qui en somme suit l'évolution capillaire de Colin Farell ;mention spéciale aux parents(!),Val Kilmer et Anjelina Jolie assez impressionnants en créatures de pouvoir et de fureur )
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Alexandre 7/10 = Un film qui mérite peut être une deuxième vision mais qui n'est pas l'énorme film tant attendu de Stone. Pas un mauvais film non plus hein mais inégale qui se cherche un peu ! Reste des séquences superbes et de trés bon acteurs !
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Alexandre : 6/10 A voir rien que pour les 2 plans EXTRAORDINAIRE ( celle de l' aigle et celle éléphant/cheval ) :eek: :eek: :eek:
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Alexandre : 6/10 A voir rien que pour les 2 plans EXTRAORDINAIRE ( celle de l' aigle et celle éléphant/cheval ) :eek: :eek: :eek:
6/10 juste pour 2 plans ??? :eek: :eek:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Lol non bien sur d' autre choses m' ont plus :lol: :lol: Mais rien que pour ca faut aller le voir :wink:
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Danny the dog : 5/10 Ca diverti, ca fait pas trop réflechir, ca se voit puis ca s' oublie .... Le genre de ptit film a voir quand on a oublier son cerveau 8)
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

snake_7 a écrit :Lol non bien sur d' autre choses m' ont plus :lol: :lol:
Ne serait-ce que la paire de Mme Alexandre .... :eek: :roll: :) :wink: :lol:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Non meme pas :P :P :P
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :oops:
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Non meme pas :P :P :P
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :oops:
Pourtant faut dire qu'elle a des seins magifiques !!!
Invité

Message par Invité »

la chute : 7
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Alexandre(6/10) : Une histoire dense, très documentée, mais qui sacrifie l'épopée héroique à un coming-out parfois incongru et secondaire. Farel pêche également en charisme sous sa moumoutte dorée et seule A Jolie est vraiment à la hauteur de l'interprétation d'une telle entreprise.

Les ex de mon mec (1/10) : Une collection de lieux communs, une actrice avec le charisme d'un caniche, des dialogues d'une platitude sans fin, bref impossible de rester jusqu'à la fin.
Répondre