Free, 9 télécom, téléphone gratuit et TV ADSL

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bien sûr que je l'ai mais en non dégroupé, j'étais limité à 2Mo, ce qui n'est plus le cas :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Pp79 a écrit :Bien sûr que je l'ai mais en non dégroupé, j'étais limité à 2Mo, ce qui n'est plus le cas :mrgreen:
Ils ne t'ont quand même pas déjà migré si ?
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

En fait, je voulais savoir en combien de temps, Free envoie la freebox.
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

3-4 semaines je dirai en fonction des différents échos que j'en ai eu.
:o
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Merci,Boubout. :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Serval a écrit :
Pp79 a écrit :Bien sûr que je l'ai mais en non dégroupé, j'étais limité à 2Mo, ce qui n'est plus le cas :mrgreen:
Ils ne t'ont quand même pas déjà migré si ?
Non, quand même pas :wink:
Mais ca sera fait sous 15 jours. Voire moins puisque la dernière hausse de débit s'est faite sous 7 jours :wink:
BouBout a écrit :3-4 semaines je dirai en fonction des différents échos que j'en ai eu.
:o
Je l'ai eu sous 3 semaines :)
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Neuf Télécom signe avec TPS

Message par BouBout »

TV sur ADSL: Neuf Télécom signe avec TPS


Neuf Télécom a finalement signé un accord de partenariat avec TPS (propriété commune de TF1 et M6) pour la diffusion de son bouquet de télévision numérique via l'ADSL.


Neuf Télécom a finalement signé un accord de partenariat avec TPS (propriété commune de TF1 et M6) pour la diffusion de son bouquet de télévision numérique via l’ADSL. L’opérateur a lancé son service de télévision par ADSL, baptisé Neuf TV, en novembre dernier. À l’origine, il donne accès à une quarantaine de chaînes pour six euros par mois, que l’abonné peut compléter en ajoutant à la carte des chaînes premium.

Dès le lancement, Neuf Télécom proposait de compléter cet abonnement avec l’offre de Canal Sat DSL. À partir du printemps, les clients auront aussi accès à l’offre de son concurrent TPS. Ils pourront également bénéficier d'un décodeur compatible avec les nouvelles chaînes diffusées via la TNT.

L’opérateur revendique au total 440.000 abonnés ADSL, parmi lesquels 10.000 ont opté pour le service Neuf TV. Il espère pouvoir faire passer ce nombre à 100.000 d'ici à la fin 2005. Ce développement est tout autant stratégique pour TPS, qui jusqu’à présent s’appuyait uniquement sur France Télécom et Ma Ligne Tv pour distribuer son bouquet par ADSL. Patrick Le Lay, le patron de TF1 estimait tout récemment qu’après 2010, «l’ADSL sera le modèle déterminant de la distribution de télévision».
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

BouBout a écrit :3-4 semaines je dirai en fonction des différents échos que j'en ai eu.
:o
hum euh je l'ai eu en 1 semaine - renouvellement Sagem-Freebox
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Question passke j'ai la flemme de chercher dans le topic :

y'a-t-il par ici des cobayes qui ont tenté de leur plein gré le dégroupage total avec Free ? Si oui, ca s'est passé comment ? Z'en êtes contents ? Y'a-t-il eu déconnexion du net le temps qu'ils fassent les changements technique nécessaires ?

Des réponses bordel. Vite ! :mrgreen:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

je viens d'en faire la demande (début de la semaine) mais je suis pour l'instant dans une zone "en cours de dégroupages" donc je n'ai aucun délai pour savoir quand je serais en dégroupage total. le seul délai c'est "d'ici quelques semaines" :roll:

si tu veux je te tiendrais informé de l'évolution
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Euh oui, je veux bien ca serait sympa en effet :)
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

J'ai fait la demande aujourd'hui...
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Cegetel lance l'ADSL 2+...

Message par BouBout »

Cegetel lance l'ADSL 2+, la téléphonie par internet, puis la TV

Le groupe de téléphonie fixe Cegetel, détenu par SFR et la SNCF, lance une offre ADSL 2+ à grande vitesse et un service de téléphonie par internet, qui sera complété à l'automne par la télévision par ADSL.

Cegetel, qui revendique 310.000 clients ADSL grand public fin mars, rejoint ainsi le club des fournisseurs d'accès proposant le "dual play" (internet et téléphonie) ou le "triple play" (internet, téléphonie et télévision), démocratisés par Free, et générateurs de revenus importants grâce à des bouquets de chaînes payantes.

L'opérateur proposera le 18 avril prochain un forfait ADSL 2+ d'un débit allant jusqu'à 20 Mbits par seconde, contre 512 Kbits par seconde pour une offre ADSL de base, pour 14,90 euros par mois, ainsi qu'un service de téléphonie illimitée vers les numéros fixes nationaux pour 10 euros par mois.

Au moment du lancement, l'offre ADSL 2+ sera disponible en Ile-de-France et dans treize grandes villes, l'objectif de Cegetel étant de couvrir 40% de la population française fin 2005.

Le service fonctionne avec la C-Box, le nouveau modem de Cegetel annoncé mardi, qui pourra être connecté à l'automne à un décodeur compatible avec la télévision numérique terrestre (TNT) ainsi qu'avec la télévision haute définition (TVHD) à la norme Mpeg 4.

Cegetel discute actuellement d'un rapprochement avec Neuf Telecom (groupe Louis Dreyfus) qui pourrait donner naissance au numéro deux français de la téléphonie pour entreprises et au numéro trois du marché ADSL résidentiel, derrière Wanadoo et Free.
Fantômas 2
Acteur
Acteur
Messages : 68
Enregistré le : 08.04.2005 - 00:32
Localisation : Saint-Ouen, France

Message par Fantômas 2 »

C'est un tout petit peu en-dehors du sujet, mais pas tellement, z'allez voir...
Vous dîtes que France-Télécom a toujours profité de la situation pour augmenter ses tarifs, surtout lorsqu'elle était en état de monopole...
C'est même pire que çà. Vous êtes sans doute, pour la plupart, trop jeunes pour vous souvenir de çà, mais vous pouvez demander à vos parents, ils confirmeront...
Autrefois, quand un abonné téléphonait à quelqu'un se trouvant dans la même zone téléphonique (de Paris à sa banlieue, ou de Quimper à Pont-l'Abbé, etc.) il payait juste une unité quelle que soit la durée de la communication. Autrement dit, vous pouviez parler à votre mémé pendant trois heures si vous le désiriez, c'était le même prix que pour trois minutes... Ce qui fait que, comme çà a changé du jour au lendemain, les coups de fil au voisin ou à un membre de la famille habitant la même région que vous ont doublé, quadruplé, quintuplé le montant de la facture. C'est çà, France Télécom: une ma*** qui vous veut du bien - ou plus exactement: qui veut vos biens !!! :evil:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

2 choses :
Fantômas 2 a écrit :Autrefois, quand un abonné téléphonait à quelqu'un se trouvant dans la même zone téléphonique (de Paris à sa banlieue, ou de Quimper à Pont-l'Abbé, etc.) il payait juste une unité quelle que soit la durée de la communication. Autrement dit, vous pouviez parler à votre mémé pendant trois heures si vous le désiriez, c'était le même prix que pour trois minutes...
A moitié vrai, à moitié faux.
Ce n'était vrai que pour les heures de nuit (horaires bleu ciel il me semble).
:wink:

Fantômas 2 a écrit :C'est çà, France Télécom: une ma*** qui vous veut du bien - ou plus exactement: qui veut vos biens !!! :evil:
J'ai modéré tes propos.
Je ne pense pas que c'était des termes à employer.
:o
Répondre