Bruce LEE

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bah de toute façon, je le prendrais pas... :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

zetis a écrit :Fin de l'exclusiviter CD

bruce lee!

A moin que DVDfolies appartient à CD
et en + - cher :x
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est la meilleure lol 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Image
Image

ne pas oublier la sorttie le mois prochain du collector d'operation dragon

Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Pour éviter de me faire taper sur les doigts pour cause de doublon (:P), j'ai joué au fossoyeur.

Dites-moi, quel coffret est le mieux entre le premier proposé par Mertropolitan et celui proposé par HK Vidéo ? Parce que je me demande si la différence est si énorme que ça.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

J't'emmerde, pecq.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Oui bruce Lee parlait Anglais ! Il vivait au Etats Unis et il s'est marié avec une américaine . Ensemble ils ont donné naissance à Brandon Lee qui est devenu acteur après la mort de son père . Tous les films de Brandon ont été critiqués sauf son dernier , The Crow (film tiré du comic de James O'barr), où il est mort sur le tournage . Il devait recevoir une balle à blanc mais un pauvre con en a mis une vraie à la place . Du coup dans les dernières scènes Brandon Lee est blessé mais on le voit pas (il a décidé de finir le tournage étant blessé) . Le film a failli ne pas sortir à cause du drame et il lui est dédié . Pas de pot les critiques ont été vachement sympas sur le film (achetez le DVD collector !!) .
Big Boss est super , la Fureur de Vaincre est très bien aussi , La Fureur du Dragon est moins bien et le Jeu de la Mort est nul . En fait il avait commencé ce film juste avant de mourir mais il a eu le temps de faire que 2 scènes et des scènes de bagarres ! Du coup pendant tout le film on croit que c'est Bruce Lee l'acteur mais c'est pas lui (le mec a des lunettes noires et on le voit quasiment tout le temps de dos) . Donc je proclame haut et fort que Le Jeu de la Mort n'est pas un film de Bruce Lee et qu'en plus il est nul !!
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Mashtark a écrit :Donc je proclame haut et fort que Le Jeu de la Mort n'est pas un film de Bruce Lee et qu'en plus il est nul !!
Sans Le Jeu de la Mort et le "vrai" Bruce Lee avec ses scènes de combat mythiques, il n'y aurait jamais eu Beatrix Kiddo telle qu'on la voit dans Kill Bill vol.1 et rien que pour ce bonheur, je m'incline. :chinois:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Mashtark a écrit :Oui bruce Lee parlait Anglais ! Il vivait au Etats Unis et il s'est marié avec une américaine . Ensemble ils ont donné naissance à Brandon Lee qui est devenu acteur après la mort de son père . Tous les films de Brandon ont été critiqués sauf son dernier , The Crow (film tiré du comic de James O'barr), où il est mort sur le tournage . Il devait recevoir une balle à blanc mais un pauvre con en a mis une vraie à la place . Du coup dans les dernières scènes Brandon Lee est blessé mais on le voit pas (il a décidé de finir le tournage étant blessé) . Le film a failli ne pas sortir à cause du drame et il lui est dédié . Pas de pot les critiques ont été vachement sympas sur le film (achetez le DVD collector !!) .
Big Boss est super , la Fureur de Vaincre est très bien aussi , La Fureur du Dragon est moins bien et le Jeu de la Mort est nul . En fait il avait commencé ce film juste avant de mourir mais il a eu le temps de faire que 2 scènes et des scènes de bagarres ! Du coup pendant tout le film on croit que c'est Bruce Lee l'acteur mais c'est pas lui (le mec a des lunettes noires et on le voit quasiment tout le temps de dos) . Donc je proclame haut et fort que Le Jeu de la Mort n'est pas un film de Bruce Lee et qu'en plus il est nul !!
Ton petit cours d'histoire était sympa, bien qu'inexact sur un point ou deux.

La mort de Brandon Lee a été causée par le capuchon d'une cartouche à blanc qui s'est logé dans sa colonne vertébrale après lui avoir transpercé l'abdomen. La scène en question est celle où Eric Draven se fait truffer de plombs dans le QG de Top Dollar. Lee ne s'est jamais relevé de cette blessure et est mort à l'hôpital après plus de cinq heures sur la table d'opération.

Les scènes qu'il lui restait à tourner ont été faites par sa doublure et pour celles où on voit son visage (Draven passant pour la première fois la porte de son appartement après sa mort et la première apparition de Draven avec son maquillage avec travelling arrière depuis la fenêtre de l'appartement), le visage dse Lee a été superposé sur le corps de celui-ci.

Pour ce qui est de Bruce Lee parlant anglais, il est bel et bien né aux Etats-Unis alors que son père était en tournée avec l'Opéra de Pékin mais sa famille est retournée à Hong Kong un an plus tard. Hong Kong était à l'époque une concession anglaise donc beaucoup de Chinois vivant là devait apprendre l'anglais s'ils voulaient aspirer à une certaine ascension sociale. Il est retourné habiter aux Etats-Unis à l'âge de 18 ans.

Pour ce qui est du Jeu de la Mort, c'est selon moi un film de Bruce Lee au même titre que les autres, vu que la majorité des scènes ne le montrant pas sont des scènes de comédie et ce sont avant tout les scènes de combats qui attirent le public dans ses films.
Modifié en dernier par Zouèze le 02.03.2005 - 18:43, modifié 2 fois.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Mashtark a écrit :Tous les films de Brandon ont été critiqués sauf son dernier , The Crow (film tiré du comic de James O'barr), où il est mort sur le tournage . Il devait recevoir une balle à blanc mais un pauvre con en a mis une vraie à la place .
Hum hum.... Faut arrêter le Gévéor... Ce n'est pas une balle rélle mais une balle à blanc défectueuse qui a tué Brandon Lee. Un éclat de cette balle est parti lors de la détonation et est venu se loger dans sa moëlle épinière, causant son décès sur la table d'opération...

D'où la qualification de décès accidentel. Car sinon, c'est un meurtre, ou au mieux un homicide involontaire... :roll:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

J't'ai grillé, mon Zorgounet. :P
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :J't'ai grillé, mon Zorgounet. :P
Quand j'ai commencé mon post, ta réponse n'était pas encore là :langue3:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Taratata. Ne te cherche pas d'excuses, je te prie.

:mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je m'excuse pas, je donne une explication, c'est pas pareil.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Zorg a écrit :Je m'excuse pas, je donne une explication, c'est pas pareil.
Zouèze à été meilleur c'est tout !!! :lol:
Répondre