X-Men 3 - Brett Ratner - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

PUTAIN :!:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon, déjà, si ce qui se dit sur le net est vrai, Hugh Jackman, Halle Berry, et Famke Janssen sont de la partie pour le 3e. Patrick Stewart et Ian McKellen veulent aussi monter à bord et James Marsden devrait au pire faire une apparition dans le film.

Mais la rumeur en or massif pour ce X-Men 3 que tant de monde redoute (un des co-scénariste est celui qui nous a pondu Elektra et Suspect Zero, l'autre ayant officié sur les 4 Fantastiques , xXx 2 et Mr & Mrs Smith avec Brad Pitt et Angelina Jolie - bref deux orfèvres du scénario), c'est qu'on parle de Vinnie "Mean Machine" Jones pour le film.

Oui oui, vous avez bien lu. On devrait avoir Tony-dents-de-plomb dans X-Men 3. Dans la peau d'un certain Juggernaught apparemment. Ils lui fileraient un role de cantonier que ca changerait rien. Tout film contenant des morceaux de Vinnie Jones ne peut pas etre foncierement mauvais. Prenez 60 secondes chrono, ben le film aurait été encore plus inintéressant sans lui.

Vinnie Jones, cet ancien footballeur anglais, bénéficiant d'un des plus beaux tableaux de chasse en matiere de cartons rouges et autres agressions physiques (et verbales aussi j'imagine), exclu de la ligue anglaise pour ses violences excessives (et dieu sait que les brits ne sont pas des tendres en matiere de balle au pied), et reconverti dans le cinéma grâce à une tete de tueur à gages moldave élevé dans un orphelinat russe et bercé trop près du mur (ce qui l'a rend un brin caractériel et hargneux)... J'ose a peine imaginer ce que ca pourra donner dans X-Men 3 s'ils lui filent un role fait pour tabasser tout ce qui bouge.... :bave:

La rumeur est a priori fondée et a ceci de pas surprenant car le réalisateur de ce X-Men 3, Matthew Vaughn, (aucun rapport avec Michael Vaughn :mrgreen:) dont ce sera le deuxieme film (le premier etant un polar rosbif du nom de Layer Cake) a servi de producteur à Snatch et "Lock, stock and 2 smoking barrels" (Arnaques, crimes et botanique), ainsi qu'a tous les autres films de son super pote Guy Ritchie.

Wait and see, mais putain yabon :mrgreen:
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Ce type, Vinnie Jones, était footballeur? Il devait par faire dans la dentelle sur le terrain..



Image
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

En clair, Tony Dents-de-plomb va ressembler à ça.

Image

:P
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le boucher de Wimbledon dans le role de l'Unstopable, fallait y penser mais il y a de l'idée...
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Le Fléau ? Et puis Angel ? En plus des Sentinelles ? Et pi pourquoi pas Hulk aussi pour dévoiler les origines de Serval... pardon Wolverine ? Non y z'ont pas assez de cran ni d'imagination pour caser autant de personnages forts. Mais on verra bien...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Up pour Gallean. :)
Gallean a écrit :Eh oui nos mutant serront de retour...L'année prochaine Mai 2006 selon allocine, le cast semble être le même mais...le réalisateur a changé (Matthew Vaughn prend la place de Byan singer) en cherchant sur le net je n'ai pas pu trouver un seul trailer ni d'images juste le résumé :
Le retour des célèbres mutants super-héros dans un troisième volet centré sur la Dark Phoenix saga. Point de départ de cette saga : les pouvoirs du docteur Jean Grey se trouvent amplifiés lors d'un séjour dans l'espace, mais à son retour sur Terre, ses coéquipiers découvrent qu'elle est en fait possédée par une entité maléfique.

Alos a votre avis...Bon film en pérspéctive, un bouse en préparation ?
Image
Image Image
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Vu le premier sur TF1 l'année dernière.
J'espère que le 2 sera diffusé cette année.
Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

j'ai les 2 premiers en DVD dans le coffret collector d'ailleur je penses que je vais me regarder ca ce soir (le premier)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Je veux le Hellfire Club!!!

Message par The DeathScythe »

Tout ça me fait penser que j'ai passé mon dvd de X-men il y à un siecle et que je l'ai toujours pas récupèré...

Pour le film je connais pas du tout ce Matthew Vaughn mais il aurait bonne reputation, faut voir...
Image
Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

moi j'a hate de voir les premiers trailer
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Tout juste neuf semaines avant le début du tournage, le réalisateur Matthew Vaughn vient de jeter l'éponge. Il a quitté le projet X-Men 3 pour raisons personnelles. Explications : le tournage et la post-production prenant plus de temps qu'initialement prévu, le réalisateur seriat isolé de sa famille pendant plus d'un an, ce qu'il n'accepte pas. Ce nouveau coup de théatre pourrait bien remettre en cause pas mal de choses en question dans la production de ce nouvel épisode, si la Fox n'arrive pas à trouver un réalisateur compétent très vite fait.


Source : Cinegenre

:?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Aujourd'hui, pour la rumeurs à 3 millions de dollars du jour, AICN parle de Brett Ratner dans la chaise du réal.

Ou bien de John Moore, le réal du Vol du Phoenix.

Mais apparemment, ca serait bien Brett Ratner.

Et le script actuel a l'air.... intéressant, pour ne pas dire controversé.

Wait and see.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ils ont pas aussi parlé de Joss Whedon sur AICN ? Ils scandent son nom à tout bout de champ depuis le départ de Bryan Singer.

Faut dire qu'en tant que scénariste d'une des titres X-Men chez Marvel, il a la faveur de beaucoup. Mais si on part par là, il faudrait aussi que le prochain Spider-Man soit scénarisé par J.M. Straczynszki... Quoique ça pourrait être fun. :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Brett ratner, il devrait continuer à donner des cours à ny. :mrgreen:
Image
Image
Répondre