XXX

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

XXX

Message par Curtis Newton »

Non je ne parle pas ici de film X mais du dernier film avec Vin (Turbo) Diesel (elle était facile celle là).

Plus d'une heure et demi de france rigolade.
Moi qui suis motard, les scène en moto m'ont fait franchement rigoler.

J'ai adoré les dialogues.

Je savais à quoi m'attrendre, je voulais passer un bon moment, ne pas réfléchier et ce fut le cas.
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ca pour ne pas reflechir on reflechit pas!
premiere demi heure sympa sans plus, le reste c du deja vu vu vu et revu
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

pologeof a écrit :le reste c du deja vu vu vu et revu
C'est pas vrai ça, tu as déjà vu un mec faire un saute de 20 mètres de hauteur sur un sol plat puis passer entre deux fils barbelés. :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Curtis Newton a écrit :
pologeof a écrit :le reste c du deja vu vu vu et revu
C'est pas vrai ça, tu as déjà vu un mec faire un saute de 20 mètres de hauteur sur un sol plat puis passer entre deux fils barbelés. :wink:

Non, mais c'est justement pour cela qu'on va au ciné?! :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Jason a écrit :
Curtis Newton a écrit :
pologeof a écrit :le reste c du deja vu vu vu et revu
C'est pas vrai ça, tu as déjà vu un mec faire un saute de 20 mètres de hauteur sur un sol plat puis passer entre deux fils barbelés. :wink:

Non, mais c'est justement pour cela qu'on va au ciné?! :roll:
on va pas refaire notre petit débat de l'autre fois Jason... ;-)
A chacun son ciné 8)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Curtis Newton a écrit :
pologeof a écrit :le reste c du deja vu vu vu et revu
C'est pas vrai ça, tu as déjà vu un mec faire un saute de 20 mètres de hauteur sur un sol plat puis passer entre deux fils barbelés. :wink:
lol
La descente en Snow ca vous rappelle pas la descente en ski de Bond dans le Monde ne suffit pazs? moi carrément
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

D'un autre coté les producteurs ne nous ont pas pris en traitres:
C'est un film calibré "ados funs rebelles adeptes des sports X-tremes", et le resultat a l'ecran m'a l'air de tenir ses promesses vis à vis du public visé...

Maintenant je n'irais pas le voir car ca ne m'est pas destiné ("chuis trop vieux pour ces conneries" :lol: ), mais personne ne nous oblige à aller le voir...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Moi (comme je l'avais déjà dit sur feu le forum cinéma)j'ai bien aimé. :)
Un film d'action complètement débridé et qui sacrifie tout semblant de cohérence sur le culte du divertissement,tendance sports extrèmes.
Alors c'est rythmé,drole et c'est vrai con mais je préfère franchement XXX aux récents James Bond qui ne sont plus que des démos de technologie aseptisées et proprettes.
XXX assume son coté rebelle (à l'image de son héros qui ressemble plus à un perso de jeu vidéo,ou un héros de contre-culture style Snake Plissken,light)et se révèle spectaculaire à souhait.
Maintenant attention ça reste tout de meme ras des paquerettes...mais dieu que c'est fun (de fait on peut vraiment prendre du plaisir à rire des scènes les plus osés,comme celle ou Xander Cage saute un pont-levis debout sur sa moto en allumant au passage une batterie de terroristes :lol: ,ou lorsqu'il lache un cinglant "arrete la méthode police et choisis la méthode playstation"avant d'envoyer un russkof adpatres avec un missile thermique,c'est du bon).
Donc voilà fun,impressionnant et con . 8)
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

:lol: Houlà voilà que je remonte un post du fin fond des oubliettes! :wink:
Je viens de regarder le film en DVD, et cela m'a bien plus, en effet les cascades sont un peu "fort de café" mais bon c'est original, j'ai bien aimé la scène ou il glisse sur les rampes d'escalier avec le plateau en argent.
Y'a juste que je trouvai la voix de Vin un peu "mou du pantalon" en VF :lol: Je me laisserai bien tenté d'aller voir le 2 au ciné.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Il se laisse regarder mais je ne le trouve pas bon ! Pas sune seule scène d'action ne m'a emballé, l'ésprit rebel est sympas au début mais on se rend vite compte de la manoeuvre à la fin quand le rebel se range du côté de ce qu'il a toujours combattu (représenté par le drapeau americain sur le parachute su héro à la fin !) on a même droit à une belle phrase anti-tabac pour les enfants etc...

Dommage pour Vin diesel qui a du charisme mais la plupart de ses vannes tombent à plat !!!!

Je préfère largement le dernier Bond qui juste avec sa scène d'ouverture envoie ce xXx dans les choux !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

creepers a écrit :l'ésprit rebel est sympas au début mais on se rend vite compte de la manoeuvre à la fin quand le rebel se range du côté de ce qu'il a toujours combattu (représenté par le drapeau americain sur le parachute su héro à la fin !) on a même droit à une belle phrase anti-tabac pour les enfants etc...
Oui c'est un peu ce que j'ai ressenti...
Ca commence plutot bien (l'"entrainement") mais ca se transforme tres vite en sous-Bond (si ca se trouve le scenar' est issu d'un projet de 007 abandonné...) le heros "iconoclaste" et "punk" devenant tres vite le personnage bateau type de film d'action; l'heroine est le prototype de l'espionne bondienne vue et revue et le mechant est quand meme assez foireux...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui mais ils ne se prennent pas au serieux une seule seconde, la meilleures preuve étant le passage dans la bagnole lors de la poursuite finale où ils tentent de déchiffrer un manuel griffoné sur trois bouts de papier pour savoir comment se servir des gadgets de bord.

Le film est certes tres basique, mais c'est le but du jeu. Et les cascades etant reellement impressionnantes, je vois pas ce qui permet de se plaindre.
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Zorg a écrit :Le film est certes tres basique, mais c'est le but du jeu. Et les cascades etant reellement impressionnantes, je vois pas ce qui permet de se plaindre.
+1 :wink:
Avatar du membre
pirate
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 21
Enregistré le : 11.07.2004 - 18:51
Localisation : porte de st ouen

Message par pirate »

pologeof a écrit :La descente en Snow ca vous rappelle pas la descente en ski de Bond dans le Monde ne suffit pazs? moi carrément
Oui ou celle de l'Espion qui m'aimait (comme le parachute), d'ailleurs les référence à Bond ne manque pas dans cette mol daube qui se voudrait le successeur du Commander.... Le mec en smoke qui se fait dessoudé au début étant la 1er reférence avec un message, Bond est mort vive la Nouvelle Génération d'Espion... ouais sauf que Xander Cage a hélas la classe d'un cornet de frite, des muscles et la tête de noeud d'un catcheur WWF (le manteau de fourrure.... wouah je veux le même) des gadgets de Batman version Schumacher, le charisme d'un boeuf et pour couronner le tout, parce que c'est djeunz un méchant sans motif autre que mettre le chaos et une copine grunge avec un regard de camée... bref un film fait par des vieux pour faire les poches aux djeunz... et dire que j'ai vu ça en salle ! :non:
VIENDEZ Y'A DU NOUVEAU
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Hey critique pas les catcheurs huilés (avec aromates et fines herbes) de la WWF (World Wild Fund, c'est ca, comme pour les pandas ?) sinon j'en connais qui vont sortir leur moule-bite du placard et venir te faire une clef de bras dès que t'auras le dos tourné :mrgreen:
Répondre