Votre plus grosse deception.

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

snake_7 a écrit :
Zorg a écrit :
Gallean a écrit :moi ma plus grosse décéption au cinoch les 2 derniers matrix
Je dois dire que Matrix Revolution est certainement la pire déception qui me soit tombée sur la gueule au cinéma depuis bien longtemps. Autant j'avais bcp aimé Reloaded, autant Revolution m'a laissé un sale goût dans la bouche. :x :x

Quel gâchis quand on y repense, quel gâchis. :cry: :cry: :cry:
+1 +1 +1


C'est clair que Matrix avait mis la barre tellement haut, qu'on s'attendait tous à des suites du même niveau. A la fin du second que j'avais quand même apprécié , je pensais qu'il n'atteignait pas le premier parce qu'il s'agissait simplement d'une transition vers le dernier volet. Mais quel déception face au dernier, autant j ai regardé des dizaines de fois le premier autant je n'ai regardé que deux fois le dernier. Mais c'est vrai que c'est un gâchis, je m'attendais à quelque chose de grandiose, encore plus innovateur, peut être j en attendais trop.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

snake_7 a écrit :
Zorg a écrit :
Gallean a écrit :moi ma plus grosse décéption au cinoch les 2 derniers matrix
Je dois dire que Matrix Revolution est certainement la pire déception qui me soit tombée sur la gueule au cinéma depuis bien longtemps. Autant j'avais bcp aimé Reloaded, autant Revolution m'a laissé un sale goût dans la bouche. :x :x

Quel gâchis quand on y repense, quel gâchis. :cry: :cry: :cry:
+1 +1 +1


C'est clair que Matrix avait mis la barre tellement haut, qu'on s'attendait tous à des suites du même niveau. A la fin du second que j'avais quand même apprécié , je pensais qu'il n'atteignait pas le premier parce qu'il s'agissait simplement d'une transition vers le dernier volet. Mais quel déception face au dernier, autant j ai regardé des dizaines de fois le premier autant je n'ai regardé que deux fois le dernier. Mais c'est vrai que c'est un gâchis, je m'attendais à quelque chose de grandiose, encore plus innovateur, peut être j en attendais trop.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moi j' avais été aussi decu par le 2 mais il avait quand meme de sacré qualités :D 8) Je l' ai regarder bien 5 fois sur :D Tandis que le 3 fut vraiment un coup de massu, a la sorti du ciné j' avais dit non c ' est pas possible :? :? Mais j' ai tout de suite dit, faut que je le regarde une deuxième fois je suis peut etre passé a coté ..... Mais j' ai été tellement dégoutté que je n' ai jamais redonner une chance a ce troisieme opus :roll: :? :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :Eh oui, jusqu'à preuve du contraire, le goût, c'est dans la bouche qu'on le ressent... Je n'ai pas de papilles gustatives au bout des pieds par exemple. :?
Sachant que tu as un vagin sous le coude, il n'est pas difficile de douter de la position exacte de tes papilles gustatives, cher ami.

:mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Mais est-ce que quelqu'un t'a sonné ? On t'a demandé ton avis ? Non. Alors camembert les tracteurs.

Et puisque c'est comme ca, tu me copieras 25 000 fois à la main "Je ne persiflerai plus sur le compte du Grand Sachem quand il a le dos tourné."
Répondre