Nintendogs le 07 octobre en Europe

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Nintendogs le 07 octobre en Europe

Message par Nono-Binks »

Je suis surpris de ne pas trouver de topics sur ce jeux qui arrive !!!!!
Nintendo a écrit :Nintendogs n'a rien à voir avec les autres jeux. Telle une version super avancée d'un animal de compagnie virtuel, Nintendogs vous charge de vous occuper de petits chiots que vous pouvez caresser à l'aide du Stylet via l'écran tactile de la Nintendo DS et auquel vous pouvez parler via le microphone intégré de la console.

La sortie US de Nintendogs arrive à peine quelques semaines avant la sortie européenne du jeu prévue pour le 7 octobre. Les versions américaines et européennes de Nintendogs offrent un choix total de 18 adorables chiots, soit trois races de plus que la version japonaise (Les races Golden Retriever, Boxer et Husky Sibérien sont exclusives aux versions américaines et européennes !).

Chaque version offre six races de chiots différents pour commencer votre apprentissage de meilleur dresseur canin :

La version "Le Labrador et ses amis" contient le Labrador Retriever, le Schnauzer Nain, le Caniche toy, le Welsh Corgi Pembroke, le Pinscher Nain et le Shiba Inu.

La version "Chihuahua et ses amis" contient le Chihuahua, le Berger Allemand, le Boxer, le Cavalier King Charles Spaniel, le Yorkshire Terrier et le Berger des Shetland.

La version "Teckel et ses amis" contient le Teckel Nain, le Golden Retriever, le Beagle, le Carlin, le Husky Sibérien et le Shih Tzu.

En participant à des concours d'agility et à diverses épreuves d'obéissance, vous pourrez gagner de l'argent pour agrandir votre meute. En plus, en vous reliant avec d'autres possesseurs de Nintendogs grâce au Mode Ouaf sans fil du jeu, vous pourrez échanger des objets et débloquer de nouvelles races de chiens !
Ce jeux s'annonce assez fou...En fait il s'agit simplement d'élever un chien, tout comme un tamagochi, mais les caractéristiques de la DS le rende particulièrement attractif...

Possibilité de caresser le chien et de jouer à la balle, de le promener etc etc tout ca via l'écran tactile...

Mais le plus fort c'est la reconnaissance vocale ! En effet le chien reconnaitra son nom et on pourra lui apprendre différents ordres...Les démos sont assez impressionnantes et la réalisation est graphiquement sympa...La notion de vieillissement et de mort est absente, les développeurs ont préférés mettre l'accent sur la communication plus que sur l'aspect entretien...

Le summum, vous pourrez vous balladez avec votre DS en rue, si vous croisez un autre possesseurs, les DS se mettront à aboyer pour vous signaler qu'un autre Nintendogs est dans les parages...

Enfin bref c'est un tamagochi haut de gamme et c'est clair le 07 octobre j'adopte un chien ! ;)

Au japon le jeux fait fureur et fait se vendre la DS 5 fois plus qu'une PSP, mais en Europe j'ai peur que le principe accroche beaucoup moins...

Bien sur vue le succès du jeu Nintencats est en préparation.

Un interview très intéressant

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=60624

Le site

http://ms.nintendo-europe.com/nintendog ... index.html

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Question : lorsque deux Nintendogs de croisent dans la rue, après avoir aboyé, se reniflent-ils le trou-de-balle ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :Question : lorsque deux Nintendogs de croisent dans la rue, après avoir aboyé, se reniflent-ils le trou-de-balle ? :mrgreen:
PAs encore ! C'est dans la version 2
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Il a deja le Welsh Corgi....

Message par The DeathScythe »

Pas d'Epagneul, de Cocker ni de Cursinu, ca fait pas sérieux Mr Nintendo...
Image
Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Acheter une DS pour avoir un Tamagotchi, un peu trop cher et aucun interêt je trouve.

Mettre le Chihuahua avec le Berger allemand... :eek:

Et puis de toute façon, il n'y a pas de version Beauceron visiblement :twisted:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Serval a écrit :Acheter une DS pour avoir un Tamagotchi, un peu trop cher et aucun interêt je trouve.
Tu sais quee tu peux mettre différentes cartouches dans la DS qui te permettent de jouer à plusieurs jeux.... :roll: :wink:

Et Nintendogs n'est pas le seul jeux intéressants du support...

J'ai résumé le jeux par le terme tamagochi car c'est ce qui se rapproche le plus de l'idée...Mais la ce n'est pas qu'appuyez sur un vulgaire bouton quand tamago boit, tamago joue ou tamago chie...

Je n'ai jamais eu et je n'ai hjamais été intéressé par un tamagochi...Mais la l'interface de communication à l'air folle...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

y a plus de possibilités qu'un tamagochi quand meme...

Message par The DeathScythe »

Pour moi c'est typiquement le genre de jeux (avec Wario Ware, Project Rub, le Yoshi, le Pacman ou le jeu de chirurgien...) qui faitl'intérêt de la DS en exploitant véritablement les possibilités de la console (écran tactile, micro...) et en ne se contentant pas d'un simple portage de jeux Super Nes (la GBA convient très bien pour ça d'ailleurs, quitte à avoir deux consoles portables dans sa gamme autant qu'elles soient complementaires...)
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: y a plus de possibilités qu'un tamagochi quand meme...

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :Pour moi c'est typiquement le genre de jeux (avec Wario Ware, Project Rub, le Yoshi, le Pacman ou le jeu de chirurgien...) qui faitl'intérêt de la DS en exploitant véritablement les possibilités de la console (écran tactile, micro...) et en ne se contentant pas d'un simple portage de jeux Super Nes (la GBA convient très bien pour ça d'ailleurs, quitte à avoir deux consoles portables dans sa gamme autant qu'elles soient complementaires...)
Ta remarque est on ne peut plus pertinente...les jeux que tu cite sont LES jeux qui représente un véritable intérêt sur le support. Je rajouterais Kirby et Polarium...
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Non mais la DS est une très belle console portable avec sans doute de bons jeux même s'il faut je pense un temps d'adaptation pour le stylet, etc...

Le fait est que je n'éprouve pas le besoin de posséder (de nouveau) une portable et que je maintiens ce que j'ai dis sur le jeu (le ton de mon post était volontairement ironique :wink: ).

C'est sans doute beaucoup plus évolué qu'un Tamagotchi mais cela n'est pas mon truc du tout.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Serval a écrit :C'est sans doute beaucoup plus évolué qu'un Tamagotchi mais cela n'est pas mon truc du tout.
La presse recoit le jeux très bien...Mais j'ai peur que le concept n'accroche pas eu Europe...On verra.


Remarque y'en a bien qui disait que Pokemon ca marcherait jamais.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

ya pas non plus le Loulou de Pomeranie...

Message par The DeathScythe »

A propos de Pokemon, il y a une option "combats clandestins de chiens" dans ce jeu ?

"mon Cavalier King Charles va faire qu'une bouchée de ton Berger Allemand, en avant !"
Image
Image
Répondre