Ligue 1- Saison 2005-2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Colonel Kurtz a écrit :Bon ce serait quasimment fait avec ...chelsea :!: :roll: :lol:

Refus catégorique d'Essien de jouer à Lyon,Aulas dans l'hélico de Abrahamovic en vacance à St Trop ,et une nouvelle offre de l'équipe londonnienne (avec peu de londonniens)....

En tout cas le millieu makelele-Lampard-Essien pourrait faire figure de muraille infranchissable !!! :eek:
Aulas et Lyon veulent vraiment faire son entrée dans les grands clubs européen. En refusant des offres à hauteur de 35 M€ + Tiago, aluas eut montrer aux autres clubs que Lyon fait partie des grands et qu'il ne faut plus les prendre pour des rigolos !!! :?
Mais quel con ce type !!!!! mm le Real madrid ne pourrait refuser une offre comme celle-ci !! aulas continue à jouer la carte de l'arrogance et de l'arriviste ! La seule chose qu'il recolte, c'est que essien n'est plus motivé à jouer à Lyon et qu'il n'est pas prêt physiquement et après ça se ressent sur le groupe lyonnais !! faut qu'il arrête de se la jouer !!!

Quand il dit qu'on la pri pour un frenchouillard avec la baguette sous le bras à mon avis, c'est surtout lui qui prend Abrahamovic pour une pompe à fric et qu'il essaie d'en tirer le prix supérieur quitte à tuer la carrière du joueur !!


Bred sinon Paris est seul leader de la L1 pour cette troisième journée etr c'est super :D
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Et début de saison catastrophe pour Rennes (3 défaites dont un 4-O contre le mans), 4 ème du dernier championnat et qui n'a fait quasimment que se renforcer (avec Utaka notamment )...

Y a des choses comme ça ....
l'imprévisibilité du sport . 8)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Et hop c'est torché, une semaine après avoir clos définitivement les négociations, l'Olympique lyonnais a vendu Mickael Essien à Chelsea pour 38 millions d'euros (et le portos Tiago en +, enfin je pense)...

:P
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Song à Arsenal: ouéééééé !!!

Message par The DeathScythe »

Cool on va toucher un petit pourcentage sur sa vente en tant que club (à peu prés) formateur (ca risque de rapporter plus que la vente d'un de nos propres joueurs... :?)
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça devrait quelques bifftons effectivement ...

Bon demain France- Côte d'ivoire ,ça devrait être sympa de voir comment la défense résiste au tandem Drogba-Kalou. :)

Mais j'attends quand même de pied ferme la reprise des éliminatoires.
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 20.08.2005 - 19:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bordeaux vient de battre Monaco 1-0 au terme d'un match disputé mais assez tristounet (but de Cheyrou sur coup franc direct).
Les Girondins prennent pour l'instant la tête du championnat.

Ce soir je me fais Rennes-Marseille chez moi avec les potes,ça va gueuler !!!!

putain mon frangin est sur plaçe,il acheté des plaçes à des marseillais,il sera dans leur kop !!!!je suis vert,l'enculé !!!!
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Colonel Kurtz a écrit :Ce soir je me fais Rennes-Marseille chez moi avec les potes,ça va gueuler !!!!
Rennes va manger Marseilles ce soir 8)
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Colonel Kurtz a écrit :Ce soir je me fais Rennes-Marseille chez moi avec les potes,ça va gueuler !!!!
Matrim Cauthon a écrit :Rennes va manger Marseilles ce soir 8)
Bien vu.
:wink:

Et au fait, à propos de "vu", quelqu'un a vu Auxerre ce soir ???
Ils étaient attendu à Lens...
:lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Nouvelle déconvenue marseillaise (la première mi-temps du match est splendide),et nouveau succès étriqué de Lyon (but de Cacapa dans les arrets de jeu),la routine quoi .
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

BouBout a écrit :
Matrim Cauthon a écrit :Rennes va manger Marseilles ce soir 8)
Bien vu.
:wink:
J'ai quand meme eu un peu peur sur les coups de la trentieme seconde quand on a encaissé le premier but :o
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Quoi qu'il en soit l'OM a une nouvelle fois relevé la tête grace à l'europe en étrillant La Corogne au terme d'un match aussi homérique que tourmenté .
M6 doit se réjouir d'avoir pu disposé d'un tel évenement ,aussi intertotesque soit-il....

Demain à 17H match chaud contre Ajacccio,belle petite équipe avec un coach très malin qui connait marseille comme sa poche ....

Tien Brest a gagné ce soir,deuxième succcès d'affilée à la maison,ça fait zizir . :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Marseille a laissé échappé une première victoire qui lui tendait les bras en concèdant un penalty à la 88 ème minute sur une faute d'une stupidité effarante de son latéral Ferrera rentré quelques minutes auparavant ...
C'est écoeurant ....l'OM lanterne rouge ....

Coup d'arret pour le PSG battu sur sa pelouse par des aiglons nicois accrocheurs et porté par le talent absolu de Baky Koné ; débandade rennaise à Nancy (6-0) qui pourrait qui sait conduire déjà au départ de Boloni;et succès du Mans ,qui joue plutot un beau football.
Sinon que des 0-0.

Demain 2 belles affiches : Monaco-lens à 18H et Lyon-auxerre à 21H .

A noter aussi le grand retour de l'incontournable équipe du dimanche coincidant avec le démarrage des championnats italiens et espagnols . 8)
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

On va faire remonter un peu ce post !! :P

Concernant les matchs d'hier, il se précise que le PSG et l'OL font lutter pour le titre de champion cette année !! Lyon est encore au dessus de tout le monde et quand on regarde la prestation qu'ils ont fait face à Monaco on peut se dire qu'il n'y a pas grand monde derrière !!! L'ASM de deschamp semble être l'ombre de elle-mm et le recrutement ne porte pas du tout ces fruits pour le moment !! Kapo et Meriem sont inefficace et les attaquants invisibles. Résultat on a Le Mans à la 3ième position avant les matchs en retard. C'est super !!! :eek:

Paris reste solide mais joue encore trop facile malgré les avertissements des 2 derniers matchs. S'ils continue comme ça, il ne risque pas de durer longtemps :cry:

Sinon ce soir, Sochaux - OM pour un nouvelle défaite de l'OM !! :D
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Juste pour récolter vos sentiments sur le phénomène de ce début de saison : l'inénarrable homme-mutant, Franck Ribery .

En une semaine il a qualifier les bleuets pour l'euro et offert une victoire à l'OM dont il est plus que jamais l'unique (ou presque)argument .

Le garçon a 22 ans,est aussi laid que talentueux,tout en vitesse,changement de rythme et percussion ; il a une technique hors pair qui le rend presque invincible dans les duels .
Réputé ingérable et volcanique il se montre de plus en plus maitre de ses nerfs...

Ou s'arretera't'il ?

Moi j'aimerai que cette saison se termine pour lui sous la forme d'un voyage en Bocheland ...,dieu qu'il pouurait redynamiser et apporter de la folie à l'attaque francaise.

Vos impressions ?
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Il est clair qu'il est la révélation de ce début de championnat !!!
Avec Juninho je pense qu'il fait partir des milieux de terrain offensifs de très grans talents sauf que Ribéry est jeune.

S'il ne péte pas les plombs comme à Metz ou au Galatasaray, il pourrait devenir dans un avenir proche un excellent joueur pour l'équipe de France !! mais il y a un hic avec "Albator"

Son manque d'expérience sur le terrain qui est très bien dissimulé par son enjeu (il a 3 poumons) peut être préjudiciable !! car il n'a jamais joué un match de très haut niveau et c'est pour cela que pour la Coupe du Monde je le trouve trop juste !!

Ribéry a actuellement à son actif seulement 1 saison de L1 (34 matchs) et 14 matchs au championnat turc ! ça fait très juste, je voudrais bien voir ce qu'il ferait contre les gros clubs européens !!
Vous pourrez me dire que Trezeguet et Henry était encore plus jeunes pour le mondial 98 mais il ne faut pas oublier que l'attaque française en 98 était désertique avec seulement Guivarc'h, Dugarry, Djorkaeff ... et les seules buteurs prometteur français étaient ces deux-là ... Pour le moment en équipe de France je pense pas que le milieu offensif soit désertique :)

Alors je dis après le départ de Zidane
Répondre