Vive les Zombies!
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Vive les Zombies!
En ce moment les amateurs de morts-vivants et de films bien tarés sont à la fete!
Outre Versus et Zombie (c'est pour cette semaine), une veritable perle va debarquer en kiosque!
En effet un Dvd special gore nous propose "Le retour des Morts-Vivants" film de Zombies completement delirant signé Dan O'Banon (un ptit camarade de Fac de Carpenter par ailleurs scenariste d'Alien et Total Recall rien que ca!) mais aussi et surtout le cultissime, excellentissime, mythiquissime (oula j'en fait trop la...) "La nuit des morts-vivants" de Saint George Romero en Version originale (c'est a dire en noir et blanc contrairement au deplorable DVD sorti il y a quelques temps)! 2 classiques pour deux visions differentes de l'Horreur! (bon La nuit des morts vivants est quand meme un cran au dessus...)
En plus pour 9,90 euros c'est quasiment donné!
En ce moment que des bonnes nouvelles
Ps: pour les petits curieux (dont je fais partie) "Le retour des morts vivants 2" passe sur cine cinema frissons ce soir
Outre Versus et Zombie (c'est pour cette semaine), une veritable perle va debarquer en kiosque!
En effet un Dvd special gore nous propose "Le retour des Morts-Vivants" film de Zombies completement delirant signé Dan O'Banon (un ptit camarade de Fac de Carpenter par ailleurs scenariste d'Alien et Total Recall rien que ca!) mais aussi et surtout le cultissime, excellentissime, mythiquissime (oula j'en fait trop la...) "La nuit des morts-vivants" de Saint George Romero en Version originale (c'est a dire en noir et blanc contrairement au deplorable DVD sorti il y a quelques temps)! 2 classiques pour deux visions differentes de l'Horreur! (bon La nuit des morts vivants est quand meme un cran au dessus...)
En plus pour 9,90 euros c'est quasiment donné!
En ce moment que des bonnes nouvelles
Ps: pour les petits curieux (dont je fais partie) "Le retour des morts vivants 2" passe sur cine cinema frissons ce soir
- pologeof
- Multiples Oscars
Halloween n'y est a mon avis pas pour rien...
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Et moi qui ai pris le Z1 du Retour.. il y a un mois..
Mais globalement une très bonne nouvelle.
Et je repérerais le film sur le sat
Mais globalement une très bonne nouvelle.
Et je repérerais le film sur le sat
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Tout à fait! il est evident que la Trilogie de Romero est une denonciation sans appel des abus de l'"american Way of life", en plus d'etre d'excellents films d'horreur, c'est cet aspect contestataire et progressiste qui donne à la saga des morts vivants une dimension superieure aux films gores classiques...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
The DeathScythe a écrit :Pour rester dans le ton du Topic, je viens de voir "Le retour des Morts vivants 2" et c'est une veritable perle nanardesque: quand La nuit des morts vivants rencontre Gremlins c'est à crever de rire!
Serieux j'en ai mal a la machoire
Vu à l'instant!
Ca c'est les années 80!!
Poilade d'un joli nanar...
Que c'est fort, avec un 'Michael Jackson' en guest star finale
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Horreur...........
Je viens de me rendre sur le forum de devil.dead (toute petite infidélité )et j'y ai eu des échos terribles de ce DVD si attendu.
De fait les forumeurs de devil.dead,qui à vrai dire doivent tous plus ou moins avoir écrit un mémoire sur Zombies,sont unanimes pour déclarer cette édition très moyenne: va pour l'excellent documentaire,passe aussi une jaquette moyenne mais c'est surtout au niveau technique que le bas blesse,avec une image recadrée,un son minable ...et surtout UN BUG.
Grosse erreur de pressage,le dvd qui ne passe qu'à peine sur certains lecteurs,arh,autant dire que la déception est au niveau de l'attente,c'est à dire énorme...
Putain !
Je viens de me rendre sur le forum de devil.dead (toute petite infidélité )et j'y ai eu des échos terribles de ce DVD si attendu.
De fait les forumeurs de devil.dead,qui à vrai dire doivent tous plus ou moins avoir écrit un mémoire sur Zombies,sont unanimes pour déclarer cette édition très moyenne: va pour l'excellent documentaire,passe aussi une jaquette moyenne mais c'est surtout au niveau technique que le bas blesse,avec une image recadrée,un son minable ...et surtout UN BUG.
Grosse erreur de pressage,le dvd qui ne passe qu'à peine sur certains lecteurs,arh,autant dire que la déception est au niveau de l'attente,c'est à dire énorme...
Putain !
- NICOLAS mag
- Réalisateur
Mauvaise nouvelle, surtout que si une rubrique bonus défaillante peut passer, il faudrait être intraitable avec la partie technique du dvd, qui est quand même l'essentiel de l'achat..
De quoi calmer les ardeurs et décevoir.
De quoi geler les projets d'achat aussi dans ce mois si riche..
De quoi calmer les ardeurs et décevoir.
De quoi geler les projets d'achat aussi dans ce mois si riche..