8 mile

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ah merde j'aurai grave voulu mais gros problème à l'horizon je viens de finir un examen et je dois là reviser encore un peu pour demain matin :twisted: après il me restera plus que vendredi matin et debut du 2nd semestre dès le 3 fevrier ... dejà quoi !!!
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

dommage j'avais une place pour toi :(
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Sam Carter a écrit :dommage j'avais une place pour toi :(
arrête je vais me pendre lol
d'ailleurs là je devrais pas être sur le forum :oops:
demain c'est partiel sur le montage :D (je prefère par rapport a aujourd'hui)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

c'etait une bonne petite soirée :P
ça a commencé par un petit doc présenté par Eminem lui-même (ou plutot son perso animé :lol: ) qui présentait un peu sa carrière avec ses evolutions, tout ceci émaillé d'une dizaine de clips, puis une interview faite par skyrock, le clip de la BOF de 8 mile et une interview à propos du film...

Et enfin le film : 1ère conclusion : Eminem est très convaincant, mais de toute façon après avoir passé 1 heure à le voir dans ses clips on se dit qu'il a tout d'un acteur...
J'en retiens plusieurs autres choses : beaucoup de musiques, avec des moments de joutes sur fond de rap d'anthologie 8), mais le scénario reste assez faible, en fait sans trop exagéré c'est simplement l'histoire d'un petit blanc qui fait son trou dans un monde de blacks (et j'irai plus loin encore en disant qu'on peut faire le parallèle avec Save the last dance :lol: ), c'est aussi l'histoire d'un mec qui arrive à s'affirmer dans sa musique (et là on arrive à Coyote girls :lol: :lol: )
J'n'ai pas été plus ebahie par Kim Basinger.

Donc vraiment 2 choses à retenir : une très bonne prestation d'Eminem et une très bonne musique :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

super les comparaisons avec save the last et coyote qui sont quand même d'un traitement très différent... ça m'etonnerai que Hanson fasse un film avec un scénarios comme celui de ses 2 films. Et la realisation est comment ?? :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je sais que j'ai été un peu loin en mettant ces comparaisons, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas aimé le film (j'ai aimé Coyote girls et Save the last dance, ils sont même dans ma collec' :lol: :lol: )
mais l'histoire n'est pas super innovante...

et pour parler de la réalisation, c'est justement là que le bas blesse pour moi, Hanson a fait ce film, il l'a bien fait mais c'est tout, y'a pas la patte d'un réalisateur là dedans... enfin moi je ne trouve pas :?

RDV dans un mois pour me dire ce que tu en penses...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

up pour Fabian :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Message par fabian »

bon ben il n'y a plus grand chose a dire sur 8 mile :roll: :roll: :roll:



toujour en retard le fabian :wink:
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

En tant que fan d'eminem, d'ailleurs je trouve que le morceau de la BA est dément, j'attend ce film avec impatience, je pense que la ressemblance avec Save the last dance doit etre assez flagrante vu que tu n'es pas la seule à avoir fait cette analogie, mais bon j v quand meme :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

et moi :D
En tant que non-fan d'eminem, d'ailleurs je trouve que le morceau de la BA est dément
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'ai vu la BA au cine, et :eek: :eek: :eek:

j'ai envie de voir le film, la musique à l'ai splendide et je ne deteste pas le chanteur (j'ai même un de ses album)
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :j'ai vu la BA au cine, et :eek: :eek: :eek:

j'ai envie de voir le film, la musique à l'ai splendide et je ne deteste pas le chanteur (j'ai même un de ses album)
Moi j'en ai 3, et va savoir pk la BA me donne des frissons (ca doit etre le morceau :) )
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

franchement les morceaux d'impro (les matchs) sont géniaux, pour ceux qui aiment Eminem c'est du bonheur :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sam Carter a écrit :franchement les morceaux d'impro (les matchs) sont géniaux, pour ceux qui aiment Eminem c'est du bonheur :wink:
Je pense que je v y aller clairement pour ca :)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

il sort en DVD le 18/03 en Z1, VO 5.1 et VF 2.0 dans les 17.5 Euros (enfin suivant tx $)

m'enfin il doit donner tte sa puissance en VO

ça c'est un film qui me botte :D
Image Image Image
Répondre