Lost

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

En ce qui me concerne : trop lent, trop mou, trop inintèressant. Hop poubelle !
La saison 2 ça sera sans moi.
Et, à la lecture de mes chers camarades forumeurs, apparemment les périodes d'enlisement total ne sont pas rares comme je le pressentais.

Bref, la sitcom pseudo-fantastique qui n'ose pas dire son nom, et flirtant outrageusement avec la frustration du spectateur : non merci. :non:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

dommage ,bonne cette série
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Je suis en cours de visionnage de la 2 et en effet c'est vachement plus lent. Le dernier épisode que j'ai regardé je me suis même ennuyée. :roll:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

quelle serie a la con quand meme !

j'aurai pu le faire !

PERSU (lost en corse :lol: )

une camera, une crique, 10 personnes qui marchent dans le maquis, des cris de sangliers, HOP JE FAIS UNE SERIE !!!
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Diffusion de la saison 2 sur TFcon dès samedi prochain (moi j'attends la sortie DVD pour voir ça en VO et sur une durée courte).

En attendant : http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=1161
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Ont m'en a parler de cette série , et je tente pas de la regarder!!! :? :?
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

waow j'avais oublié de dire que j'avais fini la saison 2 et alors qu'on m'avait dit que j'allais voir ce que j'allais voir, que je resterai sur le cul et qu'après du mou ça passerait la 5ème direct je suis resté comme un con à la fin du dernier épisode et me demandant si on se foutait pas un peu de ma gueule ! :o
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

j'ai une grosse hate de découvrir cette S2 moi .
Je vais mater ça sur TF1 ,on suit ça avec un couple d'amis ,,alors c'est vf et faut attendrer une semaine à chaque fois ,mais c'est une occasion sympa de se retrouver :wink:

(on mate pas ça le samedi avec les chaussons :!: :!: :lol:
nan on enregistre et soirée dans la semaine )
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

héhé je suis sur la saison 2 et le début démarre bien

surprenant
Spoiler: Afficher
et on se sait pas trop où ça va aller
Image Image Image
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Lost, la saison 2 en chute libre !

Message par The Starkiller »

Lost, la saison 2 en chute libre !
31/07/2006
Stéphane Argentin


« Danger Will Robinson » pourrait annoncer l’ordinateur de bord de Perdus dans l’espace ! En effet, après une baisse significative d’audience il y a huit jours (5,2 millions contre 5,8 pour les deux premiers épisodes de la saison 2 la semaine d’avant), les deux nouveaux épisodes de Lost diffusés ce week-end viennent à nouveau d’accuser le coup en passant sous la barre des 5 millions de téléspectateurs (4 989 340 pour être précis), soit 300 000 téléspectateurs de moins que le week-end précédent et 800 000 en tout par rapport au samedi 15 juillet (soit une chute globale de 15% !).

Certes, le fameux week-end de chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens n’est sans doute pas étranger à cette baisse et l’on attendra de voir si les prochaines semaines relèveront le niveau. Ou bien s’agirait-il là des premiers signes de lassitude de la part des téléspectateurs ?

Source : Mediamétrie - Mediamat
Ben ça m'étonne pas, je n'ai regardé pour l'instant que les 3 premiers épisodes et... ce que c'est chiant, à toujours jouer avec les nerfs du spectateur, on pourrait faire une série en 2 parties ou on reprendrait uniquement le début et la fin de chaque épisode, parce qu'entre les 2, c'est du vent ! :eek:

Passé la bonne surprise de la saison 1, la saison 2 me laisse sur un gout de "bon allez, on avance et on passe à autre choses, non ?" :roll:

La réputation de cette série commence à me gonfler ! :twisted:

Je préfère une petite série comme Médium qui ne se fout pas de notre gueule en nous faisant miroiter des mystères jamais résolus grâce à des répétitions longuettes de scènes vues et revues, c'est vrai quoi, on a l'impression d'avoir déjà vu cette saison 2 :wink:
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

TF1 : Lost accéléré puis décalé

Message par The Starkiller »

TF1 : Lost accéléré puis décalé
TF1 : Lost accéléré puis décalé
29/08/2006
Stéphane Argentin


Samedi dernier, 26 août 2006, les deux nouveaux épisodes de Lost diffusés sur TF1 viennent de poursuivre sur la pente descendante que connaît la série depuis son retour sur la chaîne le 15 juillet dernier. En effet, si les audiences, en nombre de téléspectateurs, restent constantes (environ 5,2 millions), les parts de marché de leurs côtés ne cessent de décroître au fil des semaines passant ainsi de 36,5% au 15 juillet 2006 à 27,5% au 26 août 2006 (soit 9 points de perdus pour ceux assis au fond de la classe près du radiateur qui n’auraient pas tout suivi). En clair : sur le nombre total de téléspectateurs qui regardent la TV le samedi soir, de plus en plus préfèrent regarder autre chose que Lost qui, de son côté, conserve un nombre constant de fidèles.

Un détail certes subtil mais néanmoins d’importance qui, au final, signifie ni plus ni moins que la chaîne perd des téléspectateurs avec la série qui avait fait ses beaux jours au cours de l’été 2005. Doubles conséquences directes : les responsables de TF1 vont tout d’abord accélérer la diffusion en cours de la saison 2 en proposant non plus deux mais trois épisodes chaque samedi soir à compter du 9 septembre 2006. Deuxième conséquence : la chaîne envisagerait de diffuser l’an prochain la troisième saison de Lost non plus en primetime mais en deuxième partie de soirée (le même soir ou bien un autre, on l’ignore encore), la décision ferme et définitive sur ce second point restant encore à venir.

Par ailleurs, aux États-Unis, la deuxième saison avait connu une décrue similaire, passant ainsi de 23,4 millions de téléspectateurs lors du season premiere le 21 septembre 2005 à 14,7 millions lors de l’antépénultième épisode (n°22) le 17 mai 2006 (un petit sursaut eut lieu à 18,7 millions lors de la diffusion du season finale le 24 mai 2006).

La première partie de la deuxième saison de Lost est attendue en DVD Z2 pour le 6 septembre 2006 (cf. notre fiche DVD).

Ci-dessous le récapitulatif des audiences de la deuxième saison de Lost depuis son retour sur TF1 (prêtez une nouvelle fois particulièrement attention aux PDM précisées entre parenthèses).

15 juillet 2006
Saison 2 – Épisode 1 : 5 830 240 téléspectateurs (36,5%)
Saison 2 – Épisode 2 : 5 774 180 téléspectateurs (34,9%)

22 juillet 2006
Saison 2 – Épisode 3 : 5 269 640 téléspectateurs (32,9%)
Saison 2 – Épisode 4 : 5 213 580 téléspectateurs (31,7%)

29 juillet 2006
Saison 2 – Épisode 5 : 4 989 340 téléspectateurs (32,2%)
Saison 2 – Épisode 6 : 4 989 340 téléspectateurs (31,9%)

5 août 2006
Saison 2 – Épisode 7 : 5 101 460 téléspectateurs (32,0%)
Saison 2 – Épisode 8 : 5 101 460 téléspectateurs (31,5%)

12 août 2006
Saison 2 – Épisode 9 : 5 157 520 téléspectateurs (30,1%)
Saison 2 – Épisode 10 : 4 989 340 téléspectateurs (29,2%)

19 août 2006
Saison 2 – Épisode 11 : 5 325 700 téléspectateurs (28,6%)
Saison 2 – Épisode 12 : 5 157 520 téléspectateurs (27,4%)

26 août 2006
Saison 2 – Épisode 13 : 5 325 700 téléspectateurs (27,5%)
Saison 2 – Épisode 14 : 5 213 580 téléspectateurs (27,2%)

Source : Mediamétrie - Mediamat
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

mouahahahahahaahh !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha ben un "Voisins, Voisines" même Hollywoodien ça fini tout de même par lasser... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Y a des choses géniales dans cette série pourtant ,je trouve dommage d'applaudir ses problèmes ...

De la fiction (fantastique-aventures) qui plus est en prime time le samedi sur la une ,c'est pas rien ,et rien que pour ça on devrait tous regarder ,même si on aime pas !!!! (allumez la télé et faites autre chose !!!)

C'est comme ça , le défaut des auteurs de cette série c'est peut être d'avoir vu trop grand dans un cadre trop petit...
du coup ils font avancer à pas de fourmis l' intrigue (toujours passionnante) ,école de la frustration perpétuelle, et développent jusqu'à l'asphyxie le background de leurs persos ,école de l'ennui ...

Ennui,frustation,coktail délètère pour une série ....et une saison 2 décevante (j'ai vu les 14 premiers épisodes je crois ,rythme tf1)

Si j'avais un conseil à leur donner pour la S3 ,c'est d'en finir avec cette narration en deux temps ,et d'axer sur l'action sur l'ile ,clairement .
Quelques portraits et flashbacks par ci par là (les histoires d'Ecko et d'anna lucia sont parmi les meilleurs moments de la s2)mais de manière beaucoup plus rare .
Rareté,qualité .

On fait enfin avancer l'action sur l'ile ,on va peut être cramer une saison en durée de vie (je vois pas comment ça pourrait durer 4-5 saisons d'ailleurs),mais au moins on va proposer un spectacle de grande valeur et pas gacher un concept aussi jouissif .
C'est tout le mal que je souhaite à JJ et consorts .
Répondre