Le Comte de Terremer (6,5/10) : Un peu en retrait par rapport à Mononoké et Chihiro, ce nouveau film d'animation du films Miayazaki réussit son entrée respectant la magie qui se dégage du genre
Sunshine (7/10) : Un peu dans le style Armageddon mais en mieux quand même. J'ai trouvé ce film très divertissant malgré quelques faiblesses dans le scénario.
Shooter : tireur d'élite(6,5/10) : Série B plutôt distrayante si on ne cherche pas trop la subtilité. Un mélange d'action et d'espionnage qui fait un peu penser à la saga Jason Bourne malgré un scénario bourré d'incohérence.
karras a écrit :TMNT les tortues ninja (4,5/10) : Un lifting 3D réussi qui ne cache pas la misère d'un scénario sans humour et les dialogues insignifiants.
tu le sais c'est un film pour les enfants...
je trouve ta note vraiment faible
American Haunting(3,5/10) : Du réchauffé molasson qui malgré un beau casting et le charme de Rachel Hurd-Wood n'arrive pas à sortir des sentiers battus de la série Z.
Sunshine : 6.5/10 Début de film impresionnant mais tout se gache vers une fin inutile ...
Shooter : 4.5/10 Fuqua nous ressors ces grosses ficelles et parseme le tout d' un scénario poussif et faussement compliqué .... quelques scènes sympa sans plus.
Love et ses petits désastres : 6/10 Comédie romantique longue a demarrer mais personnages atypique et attachant.
Loin d' elle : 7/10 Histoire touchante mais quelques longueurs et une maladie pas super bien traité l' enleve de la plus haute marche
Spiderman III : 7.5/10 Beaucoup de gachis dans le scénario, les dialogues mais malgré tout un plaisir visuel de taille ...
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Clerks 2(6/10) : Bien plus lourdingue que le premier opus, le film contient malgré tout quelques scènes d'anthologie comme le dialogue sur le Seigneur des anneaux et Star wars.
Idiocracy(5,5/10) : Une idée de départ vraiment originale mais pas suffisamment exploitée pour être percutant.
Mimsy, le messager du futur (4/10) : Un sous E.T. en forme de conte pour enfants qui tourne un peu à vide.