Le Classement Final DvDattitude 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Un coeur invaincu : 7/10 Belle histoire traité avec retenu, Angelina Jolie très bonne !

28 semaines plus tard : 8/10 Intro ENORME !! Film sous pression, fin apocalyptique, du bon film d' horreur !

Mon frère est fils unique : 7/10 L' italie des années 60, une histoire interressante mais pas toujours éxaltante ... sympa mais il manque un je ne sais quoi !
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur

Message par Tomtom »

Hairspray (6,5/10) : Une bonne comédie musicale comme avant mais les chansons soulent au bout d'un moment. Loin derriere Grease
D Image O Image K Image H Image O
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Shoot'Em Up(6/10) : Second degré et scénario portnawak poussé à son paroxisme. Fonctionne grâce aux acteurs mais s'oublie dès la dernière image.

Je crois que je l'aime (6,5/10) Un scénario balisé mais des répliques qui fonctionnent et un duo Bonnaire-Lindon au diapason.

Jacquou le croquant(3,5/10) : Grosse production indigeste et pompeuse, l'impression de voir un clip de Migraine Farmer de 2H30. Gonflant.

Le lièvre de Vatanen(3/10) : Une fable grotesque aux dialogues creux, même le lapin joue mieux que C. Lambert.

Material girls (1/10) : Le fond du trou de la comédie superficielle archétype de la génération Paris Hilton.

Mon fils à moi(7/10) : Un enfer au quotidien magistralement interprété par Nathalie Baye en mère possessive.
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

99 F (6,5/10)
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

resident evil : extinction 6/10
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Classement mis à jour :

6 entrées :

28 semaines plus tard en 10 ème place
Hairspray milieu de classement
INLAND EMPIRE en 19ème
La môme en 14
La vengeance dans la peau 9
Motel en 26

:wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

99 F 8/10
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Resident Evil Extinction (3/10) : Un scénario faiblard qui puise sans honte dans mad max 2, les oiseaux et Romero. Reste quelques scènes assez ludiques.

Le prix à payer(6,5/10) : Même si le scénario est parfois caricatural, l'humour vachard et les acteurs sauvent l'ensemble.

En cloque mode d'emploi(6/10) : On retrouve l'humour potache et irréverentieux qui avait fait le succès de "40 ans" avec une bande de potes vraiment déjantés. Dommage que la longueur excessive du film donne le droit à des scènes inutiles qui font retomber le soufflé.

La tête de Maman(5/10) : Un film qui doit beaucoup à la fraicheur de sa jeune actrice, mais la réalisation aproximative et le scénario parfois pas très crédible n'arrive à maintenir l'émotion qu'à de rares moments.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Joyeuses funérailles : 7.5/10 Adepte d' humour anglais, foncez !!!

Control : 7.5/10 Le biopic sobre et anti-conformiste.
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

halloween 8/10
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Un jour sur terre : 7/10 On pourrait lui repprocher une impression de deja vu, ou encore la voix soulante d' Anggun mais ca reste très reussi au niveau des images ou l' ont en prend pour son argent.

L' ennemi intime : 7.5/10 Film de guerre reussi qui se hisse quasiement au niveau des plus grands.
Image
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

A vif (4/10) : Thriller d'autodéfense ou Jodie Foster se prend pour Charles Bronson.

For your consideration (3/10) : Comédie nombriliste et bavarde qui n'arrive pas à trouver sa voie. L'ennui apparait rapidement.

Mikael Clayton (7/10) : La complexité du récit et ses nombreux flashback prennent le risque du décrochage, mais l'interprétation maintient le suspens intact.

Invasion (5,5/10) : La toujours superbe Nicole Kidman joue les David Vincent dans un scénario sans ennui mais aussi sans surprise. Du réchauffé comestible mais sans grande saveur.
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Les rois de la glisse (6/10) : Souvent très beau visuellement, le scénario peine malgré tout à trouver sa voie entre conte moral et humour "Brice de Nice".

Bienvenue chez les Robinson (6/10) : Une animation pleine de couleurs pour un scénario parfois un peu confus pour un jeune public.

Stardust(6,5/10) : Même avec des moyens limités, un divertissement loin d'être ridicule grâce à son casting généreux.
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

Le coeur des hommes 2 (9,5/10)
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

l'ennemi intime 7/10
Répondre