Boule et Bill - ????? - 20??
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Boule et Bill - ????? - 20??
Incroyable, mais vrai ! Sombrero Productions vient d'acheter les droits de la bande dessinée créée par Jean Roba en 1959.
Après une série animée pour la télévision dans les années 60, puis 2000, les aventures du petit rouquin et de son cocker anglais devraient être adaptés au cinéma dans une version live ! De vrais comédiens prévus, donc, excepté le chien qui sera animé en images de synthèse, à l'instar d'un Garfield ou Scooby-Doo.
Ce sont les producteurs Alain Benguigui et Thomas Verhaeghe qui sont à l'origine de ce projet totalement fou.
Le scénario sera écrit par Christophe Turpin, l'auteur de Jean-Philippe et JCVD.
Nom d'un chien, çà promet !!
dvdrama
Après une série animée pour la télévision dans les années 60, puis 2000, les aventures du petit rouquin et de son cocker anglais devraient être adaptés au cinéma dans une version live ! De vrais comédiens prévus, donc, excepté le chien qui sera animé en images de synthèse, à l'instar d'un Garfield ou Scooby-Doo.
Ce sont les producteurs Alain Benguigui et Thomas Verhaeghe qui sont à l'origine de ce projet totalement fou.
Le scénario sera écrit par Christophe Turpin, l'auteur de Jean-Philippe et JCVD.
Nom d'un chien, çà promet !!
dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Re: Boule et Bill - Charlot & Magnier - 2013
Allociné a écrit :Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maîtres de ses rêves.
Soudain, apparaît un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s'assemble : c'est le coup de foudre.
Pour Boule et Bill, c'est le début d'une grande amitié. Pour les parents, c'est le début des ennuis… Et c'est parti pour une grande aventure en famille !

Re: Boule et Bill - ????? - 20??
OULAAAAAAA !
Sans moi. Certainement de la même cuvée que Ducobu ...
Sans moi. Certainement de la même cuvée que Ducobu ...

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
- Nono-Binks
- Tycoon